Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : liege Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: pneu slick ou .....?? Lun 9 Juil - 20:35
bonjours a tous ben voila aujourd'hui en revenant de mon arsouille j'ai remarquer que le pneu arriere etait creve alors je voulais savoir c'est mieux de le faire reparer dans un garage ou d'acheter un nouveau et aussi si jen achete un autre lequelle mettre un slick ou bien un rainurer vus que a la base javais un renurer mais bon j'ai toujours voulu tester mais esque sa ira si je met le pneu avant est rainurer et arriere slick ???
tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
moi je pense rachete 1 pneu sa sera plu simple et mais 1 slick et kan le pneu av sera mort aussi tu mais aussi 1 slick et ca sera nif mais je pense que le slick c'est mieux
sinik64 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : liege Date d'inscription : 29/03/2007
wai mais bon des pmt sur une mt2 esque sa vaut le coup ??
bien sûr, tu montes du PMT B ça revient à beaucoup moins cher que des pneus chinois qui s'usent hyper vite et ne tiennent pas la route aussi bien que les PMT.
sinik64 Ya plus de bande de peur