|
| Arsouille au FKI durant le mois d'Août | |
| |
quelle semaine préférez-vous ? | 1 | | 22% | [ 2 ] | 2 | | 22% | [ 2 ] | 3 | | 22% | [ 2 ] | 4 | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
| Auteur | Message |
---|
DeXter. Pilote de Ouf
Nombre de messages : 105 Age : 34 Département : : Hainaut Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Arsouille au FKI durant le mois d'Août Ven 6 Juil - 23:30 | |
| Voilà, je propose aux Belges une arsouille au circuit FKI à Machelen(maligne). C'est 30€ avec 10€ de plus à chaque coureur. En plus une fois le total fait, on divise par le nombre de coureurs pour le prix (logique lol). Petit sondage pour savoir quelle semaine du mois d'Août vous préféreriez. Plus d'info www.fki.be | |
| | | martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille au FKI durant le mois d'Août Lun 9 Juil - 16:05 | |
| C'est intéressant ...
Mais c'est pour toute la journée ??
Moi, j'ai 2 pockets, la mienne et celle de mon frère, si on vient avec nos 2 pockets, on doit payer combien ???
D'abord, il faudra que je les répare pour le mois d'Août, et après je saurai te dire quand ça m'intéresserait.
Merci | |
| | | sinik64 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : liege Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Arsouille au FKI durant le mois d'Août Mer 8 Aoû - 19:15 | |
| en faite si je vais travailler je pourrait me paye la polini 911 alors je viendrais mais il faut d'abord que je le sache ... puis attendre 23 jour de travaille puis le temps qu'elle arrive de france alors en cas je vous tiendrais au courant si jy serai car il faut aussi que mon pere puisse me conduire | |
| | | pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Arsouille au FKI durant le mois d'Août Mer 5 Mar - 22:52 | |
| Moi j'aurais soit une BMS ou une Pantera, mais c'est sur que j'aurais ma patite MT2. Je pourrai venir je pense mais que la 1, faut voir où la 4 car je pars en vacances, mais ça pourrait être sympa. | |
| | | FamOus92 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 305 Age : 31 Département : : 92 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Arsouille au FKI durant le mois d'Août Mer 5 Mar - 23:03 | |
| - pocket62 a écrit:
- Moi j'aurais soit une BMS ou une Pantera, mais c'est sur que j'aurais ma patite MT2. Je pourrai venir je pense mais que la 1, faut voir où la 4 car je pars en vacances, mais ça pourrait être sympa.
Tu l'as répétée combien de fois aujourd'hui cette phrase ?? | |
| | | pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Arsouille au FKI durant le mois d'Août Mer 12 Mar - 15:13 | |
| Sinon dans un mois à Moucron il y a un circuit. Je vais faire un tour là-bas si il en a qui veulent venir faire un peu de piste avec moi, il faut un casque, des genouillères et coudières et 10€ l'heure, je ne sais pas comment ça se passe là-bas, ça sera ma première fois donc voilà si ça vous dit, je vais me renseigner sur quelqu'un à leur téléphone merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille au FKI durant le mois d'Août | |
| |
| | | | Arsouille au FKI durant le mois d'Août | |
|