Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Arsouille au FKI durant le mois d'Août

5 participants

quelle semaine préférez-vous ?
1
Arsouille au FKI durant le mois d'Août Vote_lcap22%Arsouille au FKI durant le mois d'Août Vote_rcap
 22% [ 2 ]
2
Arsouille au FKI durant le mois d'Août Vote_lcap22%Arsouille au FKI durant le mois d'Août Vote_rcap
 22% [ 2 ]
3
 22% [ 2 ]
4
Arsouille au FKI durant le mois d'Août Vote_lcap33%Arsouille au FKI durant le mois d'Août Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
DeXter.
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
DeXter.

Département : : Hainaut

Arsouille au FKI durant le mois d'Août Empty
MessageSujet: Arsouille au FKI durant le mois d'Août   Arsouille au FKI durant le mois d'Août EmptyVen 6 Juil - 23:30

Voilà, je propose aux Belges une arsouille au circuit FKI à Machelen(maligne).
C'est 30€ avec 10€ de plus à chaque coureur. En plus une fois le total fait, on divise par le nombre de coureurs pour le prix (logique lol).

Petit sondage pour savoir quelle semaine du mois d'Août vous préféreriez.

Plus d'info www.fki.be
Revenir en haut Aller en bas
martinnz
V.I.Pocket
V.I.Pocket
martinnz

Département : : belgique

MessageSujet: Re: Arsouille au FKI durant le mois d'Août   Arsouille au FKI durant le mois d'Août EmptyLun 9 Juil - 16:05

C'est intéressant ...

Mais c'est pour toute la journée ??

Moi, j'ai 2 pockets, la mienne et celle de mon frère, si on vient avec nos 2 pockets, on doit payer combien ???

D'abord, il faudra que je les répare pour le mois d'Août, et après je saurai te dire quand ça m'intéresserait.

Merci
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64

Département : : liege

MessageSujet: Re: Arsouille au FKI durant le mois d'Août   Arsouille au FKI durant le mois d'Août EmptyMer 8 Aoû - 19:15

en faite si je vais travailler je pourrait me paye la polini 911 alors je viendrais mais il faut d'abord que je le sache ... puis attendre 23 jour de travaille puis le temps qu'elle arrive de france alors en cas je vous tiendrais au courant si jy serai car il faut aussi que mon pere puisse me conduire Twisted Evil
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62

Département : : 62

MessageSujet: Re: Arsouille au FKI durant le mois d'Août   Arsouille au FKI durant le mois d'Août EmptyMer 5 Mar - 22:52

Moi j'aurais soit une BMS ou une Pantera, mais c'est sur que j'aurais ma patite MT2. Je pourrai venir je pense mais que la 1, faut voir où la 4 car je pars en vacances, mais ça pourrait être sympa.
FamOus92
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
FamOus92

Département : : 92

MessageSujet: Re: Arsouille au FKI durant le mois d'Août   Arsouille au FKI durant le mois d'Août EmptyMer 5 Mar - 23:03

pocket62 a écrit:
Moi j'aurais soit une BMS ou une Pantera, mais c'est sur que j'aurais ma patite MT2. Je pourrai venir je pense mais que la 1, faut voir où la 4 car je pars en vacances, mais ça pourrait être sympa.

Tu l'as répétée combien de fois aujourd'hui cette phrase ??
http://Fam0us92.skyblog.com
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62

Département : : 62

MessageSujet: Re: Arsouille au FKI durant le mois d'Août   Arsouille au FKI durant le mois d'Août EmptyMer 12 Mar - 15:13

Sinon dans un mois à Moucron il y a un circuit. Je vais faire un tour là-bas si il en a qui veulent venir faire un peu de piste avec moi, il faut un casque, des genouillères et coudières et 10€ l'heure, je ne sais pas comment ça se passe là-bas, ça sera ma première fois donc voilà si ça vous dit, je vais me renseigner sur quelqu'un à leur téléphone merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arsouille au FKI durant le mois d'Août   Arsouille au FKI durant le mois d'Août Empty

Arsouille au FKI durant le mois d'Août
Page 1 sur 1