|
| Laine de Roche + BRUIT | |
|
+15Misterdiablo Greddy Suzu Kid alfaf69 suportermarseillais Gukuc matof bnjix jef Doni toitoine DIRT57 Teron Banditoss SkyLark 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
bojouoss Pilote de Ouf
Nombre de messages : 72 Département : : bièvres (91) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Laine de Roche + BRUIT Sam 11 Mar - 2:05 | |
| y'a vraiment une grosse différence de bruit quand on met de la laine de roche ds la cartouche?
parce que moi je trouve que ma pokpok fait bcp de bruit mais j'ai pas regarder dans la cartouche....
faut que je me motive... | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Laine de Roche + BRUIT Sam 11 Mar - 2:27 | |
| Oui vas-y motives-toi...................... Normalement ta cartouche doit-être pratiquement vide d'origine........... Démontes, bourres bien de laine de roche, et tu verras, ça sera quand même un peu moins bruyant.................... Bon courage............... | |
| | | Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Laine de Roche + BRUIT Sam 11 Mar - 4:17 | |
| - Greddy a écrit:
- Entièrement d'accord avec Suzu Kid!
Super ton comportement! Les comportements débiles comme çà c'est du n'importe quoi! C'est à cause de comportement comme çà que les pockets sont interdites sur les parkings! Si tu ne peux pas le réparer ton pot ben achete un autre pot et voilà! + 100 Je n'ai rien à ajouter... JD | |
| | | alfaf69 Pti Puceau
| Sujet: Re: Laine de Roche + BRUIT Sam 11 Mar - 21:40 | |
| oui c vrai moi j'ai mis de la laine et c vrai ke ca casse moin les areille et en plus je trouve le bruit plus jolie a entendre | |
| | | requin59 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 115 Département : : dunkerque Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Laine de Roche + BRUIT Sam 11 Mar - 21:45 | |
| je suis du meme avis que suzu kid car faire n importe quoi avec sa pocket comme rouler sans cartouche laisse tomber le bruit de dingue.apres tout le monde s étonne que nous somme mal vu par la population a cause d une minorité c est la majorité qui paye les pots cassé. | |
| | | bastien92240 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 68 Age : 35 Département : : Malakoff (92) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: pot qui fait du bruit ! Dim 23 Avr - 18:47 | |
| salut a tous,
G un pot d'origine et ma pocket geule trop pour en faire dans les parkings, donc je vais surment placer de la laine de roche.
Je voulais savoir si il est possible de mettre deux tours de laine de roche dans le pot et si il est possible de repeindre la cartouche sans que la peinture ne coule sur le pneu (Peinture bricorama en bombe classic)
Ou sinon que faire d'autre pour atténuer le bruit ?
Merci d'avance pour l'aide a+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laine de Roche + BRUIT | |
| |
| | | | Laine de Roche + BRUIT | |
|