Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lanceur peter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bomber man
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bomber man


Nombre de messages : 2424
Age : 38
Département : : 49600
Date d'inscription : 14/03/2007

lanceur peter Empty
MessageSujet: lanceur peter   lanceur peter EmptyJeu 5 Juil - 17:02

voilas hier soir j'ai peter ma corde de lanceur et je voulais savoir si il y avait une astuce pour pas que le ressort me pete a la geule et si c'est le cas comment le remetre

merci d'avance Idea
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

lanceur peter Empty
MessageSujet: Re: lanceur peter   lanceur peter EmptyJeu 5 Juil - 21:02

pas d'astuce mais juste de l'intéligence dans t'es geste Wink

sa met arriver 2 fois que sa a sauter , la première fois j'ai mit 10minute a remettre le ressort , la second fois sa ma prix la téte et c'est toujour pas remonter mdr
Revenir en haut Aller en bas
anthopocket
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..



Nombre de messages : 962
Age : 37
Département : : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2006

lanceur peter Empty
MessageSujet: Re: lanceur peter   lanceur peter EmptyJeu 5 Juil - 21:14

si le ressort se bare tu peux le mettre a la poubelle.il faut que tu démonte le lanceur doucement pour ne pas faire bouger le ressort.Un peu de minutie et le tour est joué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squal
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Squal


Nombre de messages : 417
Age : 35
Département : : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

lanceur peter Empty
MessageSujet: Re: lanceur peter   lanceur peter EmptySam 13 Oct - 19:40

Halt, pas besoin de tout démonter les gars.
Sa m'ait arriver 2 fois de casser la corde du lanceur.
La première fois, j'ai tout démonter et j'y ai passé 2 jours à me prendre la tète sans savoir comment réenrouler le ressort. ( mon père m'avait dit : Tu peut pas y faire grand chose, prend ton temps et réfléchi ) sa à payé, mais je vous raconte pas comme c'était casse c......
Et la 2eme fois, j'ai réfléchi avant de tout démonter ( cad avant que le ressort ne m'attaque ... )

Et j'ai fait cette méthode :

- Demonter le lanceur du carter moteur, enlever la vis qui maintient le pignon en place et enlever de ce fait :
pignon, ressort, rondelles ( x2 ), petite pièce ressemblant à une entretoise.

- Ensuite, défaire le noeud de votre corde de façon à l'enlever complètement de la pièce en plastique qui tourne ( si se n'est pas déjà le cas... ) Mais laissez la bien plaquée dans le corps du lanceur, sinon le ressort vous part à la gueule.. cheers .
lanceur peter Sany2114

- Prenez votre nouvelle corde de lanceur et faite la passer dans le trou en prenant soin de l'aligner avec le trou dans le carter du lanceur.
lanceur peter Sany2115

- Servez-vous d'un pince bruxelle pour introduire la nouvelle corde dans le trou. Puis récupérer la de l'autre coté. lanceur peter Sany2116

- Faite un noeud au bout de la corde après l'avoir fait passer en entier dans le lanceur. Puis rangez le noeud dans le logement prévu a cet effet.
Faite passer la corde dans l'embout du lanceur ( sa servira plus tard pour voir quelle longueur de corde vous souhaitez utilisé. )
- Faite tourner la pièce en plastique environ 4 tours dans le sens des aiguilles d'une montre ( vers la droite pour ceux qui ne le savent pas )
Pour avoir une bonne longueur de corde : 40 à 50cm et m'assurer d'un démarage plus facile, j'ai fait 4 tours.
Vous entendrez un click quand vous ferez tournez la pièce, ne vous affolez pas c'est normal, c'est le ressort qui saute d'un cran a chaque fois. C'est cela qui permet le rappel de la corde quand vous tirez dessus
lanceur peter Sany2_11

- Finissez le tout en fesant un noeud du coté de l'embout de lanceur en veillant à faire tendre un minimum la corde ( pour que l'embout ne pendouille pas )
lanceur peter Sany210


Voila c'est fini, j'éspère que sa pourra aider ceux qui ont le problème.
Revenir en haut Aller en bas
bomber man
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bomber man


Nombre de messages : 2424
Age : 38
Département : : 49600
Date d'inscription : 14/03/2007

lanceur peter Empty
MessageSujet: Re: lanceur peter   lanceur peter EmptyLun 15 Oct - 20:50

euh ouais mais c'est un lanceur en alu pour 911 et le ressort j'ai pas eu besoin de le mettre a la poubelle j'ai galerer mais j'ai reussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lanceur peter Empty
MessageSujet: Re: lanceur peter   lanceur peter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lanceur peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lanceur peter
» HELP ME, je vais péter un câble...
» lanceur peter pendan que je roullais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Vos astuces : Bidouille, ....-
Sauter vers: