| HELP ME, je vais péter un câble... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: HELP ME, je vais péter un câble... Lun 30 Oct - 15:10 | |
| Salut,
Voilà mon soucis...
J'ai une Elite 13. Elle monte jusqu'à 50 sans problème et elle bride...
Elle montait "à fond" auparavant et du jour au lendemain.... plus rien!!!
J'ai tout essayé... Changement de clapets, avec ou sans spacer, changement de carbu, la bougie est une NGK marron chocolat, pas de prise d'air,.....
RIEN
Aidez-moi je deviens fou......... | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: HELP ME, je vais péter un câble... Lun 30 Oct - 16:21 | |
| perso j'aurai penser au carbu mais comme tu dit que tu la changer ... sinon démonte ton moteur et refait tout a neuf( solution de dernier recours) perso je voie pas | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: HELP ME, je vais péter un câble... Lun 30 Oct - 18:30 | |
| Roulement moteur qui aurait un coup peut etre (vilo)
Tes roues tourne t-elle bien a vide (freinerait toute seule) | |
|
| |
titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: HELP ME, je vais péter un câble... Lun 30 Oct - 18:55 | |
| desolé je n'est pas de reponse a ton probleme mais sa doit foutre les boule changer le carbu et tout et tu monte a 50 meme moi d'origine je suis sur je monte plus au quoi toi avec ton carbu si tu roule a 50 comme tu le dit bon sur se desolé pour toi et salut Mode Modo On Tu as déjà été avertis il me semble de cesser de répondre a des topics pour rien dire Donc s'il te plait répond que lorsque tu as la réponse Merci Totozorz Mode Modo Off | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: HELP ME, je vais péter un câble... Lun 30 Oct - 20:50 | |
| salut mamat
ecoute j'avais deja le mème soucis
j'ai monté le 15 a la place du 19 pour voir ...rien changé les clapet carbone par les origines rien le pot origine par hasard par le zocchi et rien le spacer enlevé rien bobine neuve et rien volant neuf et rien la bougie ngk par une chinoise et toujours rien je suis aussi devenu fou comme toi
je décide donc de demonté le moteur pour voir ceux qu'il a dans le ventre car le reste a etait changé completement
j'ai rien touvé joints spy ok mème si c'est encore les origines 10 mois , les roulements ok origines aussi 10 mois
j'ai tout remonté et la la surprise elle redémarre avec full origine je remonte le tout et elle démarre
donc je sais pas de quoi sa viens elle me la fait deja 2 fois mais sans casse
donc perso mème moi je sais pas de quoi c'est venu cette merde | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: HELP ME, je vais péter un câble... Lun 30 Oct - 21:17 | |
| elles sont folle ces chinoises... | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: HELP ME, je vais péter un câble... Lun 30 Oct - 21:34 | |
| De plus, tous les roulements sont neufs SKF... Ainsi que les joints spi... On sent qu'il y a quelque chose qui bride mais quoi??? Personne d'autre? Ca me fait chier de démonter le moteur alors que je suis sûr qu'il est parfait à l'intérieur... Et d'ouvrir et de voir qu'il n'y a rien et qu'il redémarre me paraît bizarre... Il tourne bien le moulin mais rien au-dessus de 50... | |
|
| |
rage Pilote de Ouf
Nombre de messages : 143 Age : 44 Département : : 68 Colmar Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: HELP ME, je vais péter un câble... Lun 30 Oct - 23:38 | |
| tu as verif si ta bobine est bien montée moi j'ai deja eu ce genre de probleme avec une bobine ducati ou sinon le carbu mal reglé as tu essayé avec un carbu ou tu est sur qu'il ete bien reglé? | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
| Sujet: Re: HELP ME, je vais péter un câble... Mar 31 Oct - 10:05 | |
| Rage, lit bien ce qu'il y a d'écrit en haut... J'ai essayé avec un autre carbu et la bougie est marron chocolat donc le gicleur est bon ainsi que tout le reste... Elite de MERDE......... | |
|
| |
pocket-14 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: HELP ME, je vais péter un câble... Mar 31 Oct - 11:55 | |
| - Mamat a écrit:
- Rage, lit bien ce qu'il y a d'écrit en haut... J'ai essayé avec un autre carbu et la bougie est marron chocolat donc le gicleur est bon ainsi que tout le reste...
Elite de MERDE......... Ta pas changer de pot ou modifier le tien ? | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
| Sujet: Re: HELP ME, je vais péter un câble... Mar 31 Oct - 14:32 | |
| Non, j'ai un pot 1ère génération alors je le laisse tel que.... | |
|
| |
rage Pilote de Ouf
Nombre de messages : 143 Age : 44 Département : : 68 Colmar Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: HELP ME, je vais péter un câble... Mar 31 Oct - 23:41 | |
| - Citation :
- Rage, lit bien ce qu'il y a d'écrit en haut... J'ai essayé avec un autre carbu et la bougie est marron chocolat donc le gicleur est bon ainsi que tout le reste...
Excuse moi, j'ai lu un peu vite!! Tiens nous au courant si tu trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP ME, je vais péter un câble... | |
| |
|
| |
| HELP ME, je vais péter un câble... | |
|