a ceux qui on le big bore 4t avec nouvel culasse et lanceur
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : liege Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: a ceux qui on le big bore 4t avec nouvel culasse et lanceur Sam 30 Juin - 13:55
je voulais savoir si avec un lanceur en alu et l'epaisseur de la nouvelle culasse du kit big bore sa risquai de pas passer (toucher)
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: a ceux qui on le big bore 4t avec nouvel culasse et lanceur Sam 30 Juin - 14:50
sa passe mais il faut redecoupé ton lanceur
sinik64 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : liege Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: a ceux qui on le big bore 4t avec nouvel culasse et lanceur Sam 30 Juin - 16:05
et tu croi qu'il ya une difference de performence entre le kit qui a une grosse culasse (3 piece) ou l'autre qui a que 2 partie je sais c'est pas tres clair (mais si tu comprend pas va voir sur ebay) la difference entre celui qui coutre 39.99 ou bien 59 euro et esque sa les vaut
sinik64 Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: a ceux qui on le big bore 4t avec nouvel culasse et lanceur Sam 30 Juin - 16:07
ou plutot la difference entre le big bore 4 ou le 3
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: a ceux qui on le big bore 4t avec nouvel culasse et lanceur Sam 30 Juin - 21:36
ba aprés c a toi de voir mais je pense pas quil y ait une difference si le cylindre est le meme a moins que lautre a une meilleur compression
riders-pocket ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 400 Age : 33 Département : : bruxelles Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Tom Sam 30 Juin - 23:52
je ne crois pas qu'il y ai une difference
KX_rider Pilote de Ouf
Nombre de messages : 137 Age : 37 Département : : Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: a ceux qui on le big bore 4t avec nouvel culasse et lanceur Dim 1 Juil - 18:20
Faux.Le filetage du culot de la bougie est différent.
Il n'y a pas de kit big bog 3,big bore 4 ou big bore 18 faut arreter on parle pas de scooter...
La culasse dont tu parle se monte sur nimporte quel cylindre de kit,l'avantage de la culasse en 3 partie c'est que tu peux monter des bougies plus puissante et plus résistante que les CR7HSA des ancienne culasses.
Niveau performance,faudrait comparer les domes des différentes culasses...
Billouteman V.I.Pocket
Sujet: Re: a ceux qui on le big bore 4t avec nouvel culasse et lanceur Lun 2 Juil - 3:19
KX_rider a écrit:
Faux.Le filetage du culot de la bougie est différent.
Il n'y a pas de kit big bog 3,big bore 4 ou big bore 18 faut arreter on parle pas de scooter...
La culasse dont tu parle se monte sur nimporte quel cylindre de kit,l'avantage de la culasse en 3 partie c'est que tu peux monter des bougies plus puissante et plus résistante que les CR7HSA des ancienne culasses.
Niveau performance,faudrait comparer les domes des différentes culasses...
+1
moi je dit pareil que lui , le mieu est d'avoir un cullasse avec le dome séparé et d'avoir un bon squish ( 0.7mm) et hope c'est pati , ensuite que ce soit un 3 ou 4 transfert ke voie pa la différence
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: a ceux qui on le big bore 4t avec nouvel culasse et lanceur
a ceux qui on le big bore 4t avec nouvel culasse et lanceur