|
| probleme de poket cross | |
| | Auteur | Message |
---|
xamer Pti Puceau
| Sujet: probleme de poket cross Ven 30 Déc - 15:12 | |
| salu j ai une poket cross mais j ai beaucoup de problem je l ai acheter sur le net tout d abor j arive plus a regler la visse de ralenti elle fai ke de fuir je croi ke ces le floteur ki bloke j en suis pas sur et puis j ai casser un roulement et je sai pas ou en acheter un et kel dimension merci de repondre vite !! car la sa fai asser lontemp ke jpe plus en fair keske je devai fair dessu poue etre sur kil ni ai plus de probleme apres ma poket na pas de suspension es ce ke ces possible d en mettre a un cou faible ?Salut, J'ai une pocket cross mais j'ai beaucoup de problèmes. Je l'ai acheté sur le net. - Tout d'abord, je n'arrive plus à régler la vis de ralenti, elle ne fait que fuir. Je crois que c'est le floteur qui bloque, je n'en suis pas sûr.
- J'ai cassé un roulement, je ne sais pas où en acheter. que dois-je faire dessus pour être sûr qu'il n'y ai plus de problèmes après?
- Ma pocket n'a pas de supention, est-il possible d'en mettre à un faible coût?
Merci [Modo=On] Salut, juste une chose, essaie de soigner ton orthographe, sinon, on ne comprend pas ton problème On va essayer de t'aider, soit un peu patient Banditoss [Modo=Off] | |
| | | xamer Pti Puceau
| Sujet: Re: probleme de poket cross Ven 30 Déc - 15:28 | |
| | |
| | | brian506 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Département : : 50 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: probleme de poket cross Ven 30 Déc - 15:45 | |
| | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: probleme de poket cross Ven 30 Déc - 16:31 | |
| Salut xamer, ne tant fais pas, on va essayer de t'aider.
Maintenant, je t'invite à fouiller un peu dans le forum, tu trouveras certainement des réponses à tes questions. Ca va te prendre un peu de temps, mais tu verras, ici, tout le monde resoud ses problèmes.. | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: probleme de poket cross Ven 30 Déc - 18:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de poket cross | |
| |
| | | | probleme de poket cross | |
|