|
| flammes bleues | |
|
+5mt4 malboro titou54 clemsouille l'arsouille neo replica ps2 9 participants | Auteur | Message |
---|
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: flammes bleues Ven 30 Déc - 14:21 | |
| bon ba je c pas si c est réel, car moi je ne le voi pas mais, en roulant losqu il commance a faire nuit, j ai des flames bleue qui sorte de mon pots a un certain moment,(kan on recoit le cou de pied au cul avec les aoli!!!) donc voila si quelqu'un a deja rencontré ce phenomene, k il mexplique si il y a un reel pb!!! merci ciao
Modo on Titre edité Fatal1ty Modo off | |
| | | neo Pilote de Ouf
| Sujet: Re: flammes bleues Ven 30 Déc - 14:30 | |
| salut je pensse que tu as un surplus d escence imbruler qui s enflamme quand ton pot et bien chaud pour moi c sa apres avoir avec les autres | |
| | | clemsouille l'arsouille Pilote de Ouf
Nombre de messages : 108 Département : : PARIS POWWWAAAA Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: flammes bleues Ven 30 Déc - 15:58 | |
| Ouep je pense que neo a raison Pour moi, sa peut venir que de sa ausi. | |
| | | titou54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Age : 40 Département : : nancy meurthe et moselle Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: flammes bleues Ven 30 Déc - 16:00 | |
| demonte le coude de ton pot car j en ai pas mal dedand kan elle est sur la bequille! | |
| | | replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: flammes bleues Sam 31 Déc - 1:34 | |
| non kan je demonte le pot rien a l interrieur donc je c pas!!!cke jpeu vous dire aussi c est ke le soir lorsque jallume la pocket je voi l etincelle de la bougie sur toute la partie visible de la bougie,il y a un balayement rapide de l eticelle sur tte la surface de la bougie visible enfin c est ske je voi!!!donc peu etre ke la bougie est de tres movaise kaliter...c est celle d origine...voila reponder moi... | |
| | | titou54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Age : 40 Département : : nancy meurthe et moselle Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: flammes bleues Sam 31 Déc - 1:42 | |
| oui change ta bougie met une b9 egv c es ce ki preconise d origine !! | |
| | | mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: flammes bleues Sam 31 Déc - 13:25 | |
| cest bizarr mon conar ta toujour des couille avec ste chiotte! ouai change ptete ta bougie mais une BR8EIX ou un truc similaire, va chez Duo jen est trouver une semblable a 10€, sinon chépa... bon a ce soir vieu!
C'est bizzare Mon canard, tu as toujours une tuille avec ta meule, ouais change peut etre ta bougie, Achete une Br8EIx ou l'equivalent. vas faire un tour chez Duo (j'ai trouver chez lui l'equivalent a 10 €) Sinon "chépa"....Bon a ce soir vieux.
Mode Admin On C plus mimi mon canard Mode Admin Off
| |
| | | deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: flammes bleues Sam 31 Déc - 14:03 | |
| flamme bleu déjas vu sur les mobs , ce sont des gazs imbrulés qui s'enflamment dès qu'ils arrivent a l'air libre (il faut de l'oxygène), rien de méchant , mais pour ceci il faut que ton pot soit vraiment chaud, même sur les 4temps cela peus arriver (déjas vu)
Dernière édition par le Sam 31 Déc - 14:06, édité 2 fois | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: flammes bleues Sam 31 Déc - 14:03 | |
| Tu as pas toucher a l'allumage ? (clavette ou autre) | |
| | | roro20 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 247 Age : 33 Département : : breuillet essonne 91 Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: oula !!! Sam 31 Déc - 14:09 | |
| c'est louche | |
| | | replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: flammes bleues Sam 31 Déc - 19:55 | |
| re merci a tous de me repondre, non je nai rien toucher sur l allumage, je suis entierrement d origine, a par l embrayage que j ai changer par celui d origine de cher mini moto...donc voila je c pas koi vous dire de +..a par que je suis regler pour un maximum de patate et kel est limite a de patiner un peu ds le vide!!! voila ciao | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: flammes bleues Sam 31 Déc - 19:59 | |
| ben pour la flamme à la sortie du pot, c'est pas bien grave, ça va juste te niquer ta laine de verre... (mais ça, on s'en fiche pas mal!!!) Et pour ta bougie, à ta place, je changerais d'anti-parasite (tete de bougie) directement par une NGK en silicone (ou rigide, mais celui en silicone est plus étanche) d'une résistance de 5ohm... et la bougie, change par ce qui convient... en hiver, tu peux mettre plus chaud que du 8, donc du 7 c'est bon aussi... sauf si tu tourne sur piste intérieur ou le 8 et le 9 convienne mieux.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flammes bleues | |
| |
| | | | flammes bleues | |
|