Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Pocket qui fait des"retour de flammes"

+2
ted44
pocketeur90
6 participants
AuteurMessage
pocketeur90
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocketeur90

Département : : 90[circuit de fontaine]

Pocket qui fait des"retour de flammes" Empty
MessageSujet: Pocket qui fait des"retour de flammes"   Pocket qui fait des"retour de flammes" EmptyLun 9 Juil - 14:44

Comment il fait?
https://www.dailymotion.com/relevance/search/pocket+bike/video/x10cvt_pocket-bike-qui-fait-des-flame

A mon avis c'est pas trés bon... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://valdy90.skyblog.com/
ted44
..::King of the pocket::..
ted44

Département : : 44

MessageSujet: Re: Pocket qui fait des"retour de flammes"   Pocket qui fait des"retour de flammes" EmptyLun 9 Juil - 14:49

c'est terible je ne voit pas comment il peut faire
bon y en a encotre ki vont dir k'il va niker son moteur mais il est grand il assume pas besion de le repeter a chaque video
autrement tu mais de l'essence dans le pot et tu demare
la tu va avoir 50 mini pocket d'un coup lol confused
DeXter.
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
DeXter.

Département : : Hainaut

MessageSujet: Re: Pocket qui fait des"retour de flammes"   Pocket qui fait des"retour de flammes" EmptyLun 9 Juil - 15:22

sa marche comme pour les voitures décatalysée c'est un système asser simple
je vous explique
il y a presque aucun danger pour le moteur sauf si il y a retour de flamme vers le moteur et la sa fais boum
en faite le type a placé une bougie dans le pot (enfin visser dessus) et envoi des étincelle qui font refaire une seconde combustion au gaz d'échapement qui sorte parfois en combustion incompléte et la les gaz reprenne feu et font des flammes c'est comme sa que les voitures font pour en faire (mais il faut être décatalyser).

si jme goure reprenner moi ^^
5307stephane
V.I.Pocket
V.I.Pocket
5307stephane

Département : : 83

MessageSujet: Re: Pocket qui fait des"retour de flammes"   Pocket qui fait des"retour de flammes" EmptyLun 9 Juil - 15:29

je pense aussi au coup de la bougie sur le pot mais il accelere a mort la roue tourne pas bon li a pas mis la chaine? sinon pas de fumee a la sortie du pot c est peut etre un trucage; Laughing
ted44
ted44

Département : : 44

MessageSujet: Re: Pocket qui fait des"retour de flammes"   Pocket qui fait des"retour de flammes" EmptyLun 9 Juil - 18:36

wè donc en fesant le coup de la bougie sur le pot il a 1 chance sur 2 soit ca marche et c'est delir ou sa explose pas très rassurant kan meme
Borni45
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Borni45

MessageSujet: Re: Pocket qui fait des"retour de flammes"   Pocket qui fait des"retour de flammes" EmptyLun 9 Juil - 21:20

Mais lol les gars ces trop facile sur une pocket tout le monde peu le faire vous la lever vous accélérer a fond de calle moteur chaud et apuyer sur le coupe contact si vous avez un petit bouton ces impec faut que se soit des tout petit coup a peine efleurer le coupe contact a boum sa pète trop marrant ! on la fait des fois et des fois avec un pote ! par contre en MT4 on a essayer sa marche pas Laughing
nico47200
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
nico47200

Département : : lot et garonne

MessageSujet: Re: Pocket qui fait des"retour de flammes"   Pocket qui fait des"retour de flammes" EmptyLun 10 Sep - 19:36

c trop tard mai je post kan mm aloren fait la bobine d'allumage qui é trop loin et avec un gicleur trop sest arriver a un pote a moi Smile Crying or Very sad Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pocket qui fait des"retour de flammes"   Pocket qui fait des"retour de flammes" Empty

Pocket qui fait des"retour de flammes"
Page 1 sur 1