Nombre de messages : 748 Age : 33 Département : : 90[circuit de fontaine] Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Pocket qui fait des"retour de flammes" Lun 9 Juil - 14:44
Comment il fait? https://www.dailymotion.com/relevance/search/pocket+bike/video/x10cvt_pocket-bike-qui-fait-des-flame
A mon avis c'est pas trés bon...
ted44 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Département : : 44 Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Pocket qui fait des"retour de flammes" Lun 9 Juil - 14:49
c'est terible je ne voit pas comment il peut faire bon y en a encotre ki vont dir k'il va niker son moteur mais il est grand il assume pas besion de le repeter a chaque video autrement tu mais de l'essence dans le pot et tu demare la tu va avoir 50 mini pocket d'un coup lol
DeXter. Pilote de Ouf
Nombre de messages : 105 Age : 34 Département : : Hainaut Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Pocket qui fait des"retour de flammes" Lun 9 Juil - 15:22
sa marche comme pour les voitures décatalysée c'est un système asser simple je vous explique il y a presque aucun danger pour le moteur sauf si il y a retour de flamme vers le moteur et la sa fais boum en faite le type a placé une bougie dans le pot (enfin visser dessus) et envoi des étincelle qui font refaire une seconde combustion au gaz d'échapement qui sorte parfois en combustion incompléte et la les gaz reprenne feu et font des flammes c'est comme sa que les voitures font pour en faire (mais il faut être décatalyser).
si jme goure reprenner moi ^^
5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Pocket qui fait des"retour de flammes" Lun 9 Juil - 15:29
je pense aussi au coup de la bougie sur le pot mais il accelere a mort la roue tourne pas bon li a pas mis la chaine? sinon pas de fumee a la sortie du pot c est peut etre un trucage;
ted44 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Département : : 44 Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Pocket qui fait des"retour de flammes" Lun 9 Juil - 18:36
wè donc en fesant le coup de la bougie sur le pot il a 1 chance sur 2 soit ca marche et c'est delir ou sa explose pas très rassurant kan meme
Borni45 Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: Pocket qui fait des"retour de flammes" Lun 9 Juil - 21:20
Mais lol les gars ces trop facile sur une pocket tout le monde peu le faire vous la lever vous accélérer a fond de calle moteur chaud et apuyer sur le coupe contact si vous avez un petit bouton ces impec faut que se soit des tout petit coup a peine efleurer le coupe contact a boum sa pète trop marrant ! on la fait des fois et des fois avec un pote ! par contre en MT4 on a essayer sa marche pas
nico47200 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 163 Age : 30 Département : : lot et garonne Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Pocket qui fait des"retour de flammes" Lun 10 Sep - 19:36
c trop tard mai je post kan mm aloren fait la bobine d'allumage qui é trop loin et avec un gicleur trop sest arriver a un pote a moi