Nombre de messages : 8 Age : 34 Département : : Gironde Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Moteur demare pas Ven 22 Juin - 12:18
J'ai acheter un kit http://www.dragostuning.com/eshop/product_info.php?cPath=25_48&products_id=416 apré l'avoir monté mon moteur ne demare plus et mon carbu se vide par le tros plein. Croyant que c'été le carbu un pote ma preter son carbu mais toujour la meme chose. Donc jai remonter l'ancien moteur et la toujour la meme chose il demare pas.
- la bougie marche bien
Merci
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Moteur demare pas Ven 22 Juin - 23:59
d'abor passe poar la case presentation on aime bien savoir a qui on parle sur le fofo et pour ton probleme ta regarder: si t clapets marcher bien si tavais une etincelle a la bougie situ as pas de prise d'air c tout se que je vois fait sa et apres tu nous tien au courant voili voila a+
paillou Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 34 Département : : Gironde Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Moteur demare pas Sam 23 Juin - 16:20
merci mais pourai tu m'aider sur deux trois points. -comment on pe verifier que les clapets marche bien -la bougie marche nikel
Citation :
situ as pas de prise d'air
je voi sa ou la prise d'aire ???????
sinon le moteur a beaucoup de compression avec le lanceur (telement que j'ai casser 3 fois le lanceur) mais quand tu fai tourner le moteur a la main par le Volant magnétique il y a beaucoup moin de compression qu'avant.
-j'ai remplis la fiche de presentation.
pocketeur90 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 748 Age : 33 Département : : 90[circuit de fontaine] Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Moteur demare pas Sam 23 Juin - 17:23
T'as quoi comme carbu?t'as quoi comme gicleur? As tu changer tes joints quand tu as ouvert ton moteur?
paillou Pti Puceau
Sujet: Re: Moteur demare pas Sam 23 Juin - 18:12
j'ai le carbu d'origine le gicleur jen sert rien et jai changer ton les joint du moteur sauf les joints du piston car j'en ai casser un donc j'ai remi un ancien
Nombre de messages : 748 Age : 33 Département : : 90[circuit de fontaine] Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Moteur demare pas Sam 23 Juin - 18:24
paillou a écrit:
j'ai le carbu d'origine le gicleur jen sert rien et jai changer ton les joint du moteur sauf les joints du piston car j'en ai casser un donc j'ai remi un ancien
Le joint du piston tu parles pas plutot de celui du cylindre?
paillou Pti Puceau
Sujet: Re: Moteur demare pas Sam 23 Juin - 19:29
Petit dessin ^^
a oui aussi le seul joint que j'ai pa changer c celui du clapet mais un pote ma preter le sien mais toujour la meme chose sa marche pa
Sujet: Re: Moteur demare pas Sam 23 Juin - 19:44
Ce ne sont pas des joints mais des segments,je ne connais pas leurs roles mais ils sont indispensable. Tu as peu étre une prise car tes joints sont abimés..Il resiste rarement aprés le démontage du moteur..
paillou Pti Puceau
Sujet: Re: Moteur demare pas Sam 23 Juin - 22:01
ok ty ba j'irai en acheter mardi car pour l'instan c le bac plus que la pocket bonc je vou di sa mardi si sa marche.
MERCI
tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Moteur demare pas Sam 23 Juin - 22:41
au fet mec as tu penséa mettre de l essence dans le trou de la bougie?
paillou Pti Puceau
Sujet: Re: Moteur demare pas Sam 23 Juin - 23:43
nn pk ?
tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Moteur demare pas Jeu 28 Juin - 0:27
moi ma pok pok demaré plus j ai fait sa puis sa a marcher au bout de 3 fois sinon tu met de l essence pui tu chauffe ta bougie