|
|
| [MT2] en cours de restauration! | |
|
+13bomber man pocket-street-83 riders-pocket DD44 V@l3nTiiNiik michoco sextoon VidDa romine Richard60 vinc'83 harleylittle Vass' 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [MT2] en cours de restauration! Lun 3 Sep - 19:22 | |
| hum, Çà avance ca avance. Mais ca prend forme surtout. Bon boulot. | |
| | | Vass' je Penche donc je suis
Nombre de messages : 38 Age : 39 Département : : Hérault Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [MT2] en cours de restauration! Sam 15 Sep - 21:19 | |
| Salut!!!! Ce week end je finis la peinture et j'applique le vernis!! Va falloir ensuite passer au kit déco! Les photos sont pour bientôt!!! A++ | |
| | | pipse Pilote de Ouf
Nombre de messages : 183 Age : 33 Département : : paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MT2] en cours de restauration! Mer 19 Sep - 15:41 | |
| trés jolie ta pokpok bravo | |
| | | O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [MT2] en cours de restauration! Mer 26 Sep - 13:17 | |
| tres belle pocket j'addore le orange ps il existe des filet de jante orange reflechissant c'est sympa pour les photos avec le flash bonne continuation bon boulot a+ O-U-F | |
| | | tupac_shakur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 693 Age : 30 Département : : = petit-kes = 209 geneve Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [MT2] en cours de restauration! Mer 26 Sep - 17:44 | |
| Exellent nikel la peinture, je pense fair la meme choses les gas lol sa me fais une envie de malade !! | |
| | | code92 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 107 Age : 32 Département : : alsace Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [MT2] en cours de restauration! Mer 14 Nov - 19:51 | |
| moi jai que un truc a dire c FELICITATION psk o debut je la trouvais vraiment pourite i a pa dotre mot mai la a la fin sa ma choker psk tu la tro bien refai jador ta pocket je voudrai juste savoir comment tu a fixe le tuyaux sur le bouchon du reservoir rep moi en privee stp jattenb merci et encore feliciatation | |
| | | Vass' je Penche donc je suis
Nombre de messages : 38 Age : 39 Département : : Hérault Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [MT2] en cours de restauration! Ven 30 Nov - 12:14 | |
| Bonjour à tous!!! Cela fait très longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles! Merci pour vos messages, cela fait très plaisir car j'essaye de restaurer ma pocket le mieux possible et ce n'est pas évident!surtout que je ne suis pas un pro! Désormais je vis et bosse en Espagne donc la Pocket et un peu en "stand bye" Je compte la ramener chez moi en Espagne pour la terminer!En plus j'ai repéré de bons petits endroits pour tourner avec!!!! Dès que j'ai des photos je vous les montres!!!! A++!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] en cours de restauration! | |
| |
| | | | [MT2] en cours de restauration! | |
|