Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! Lun 18 Juin - 22:16
Dr Chavrou a écrit:
Merci pour les photos Sebio
Et bonne chance au futur jeune marié.
Pour ma part, si je n'arrive pas à trouver de soudeur cette semaine, je viendrais en touriste la semaine prochaine, car ca va 1 matinée de faire chier mon monde Mais pas plus lol.
Tcho
comme dab chavrou non je deconne
alexbibi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! Lun 18 Juin - 22:22
delire votre week end je voit que j'ai rate quelleques chose mais la prochaine je viendrai avec une nouvelle monture
et oui je passe du cote obscure du liquide
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! Lun 18 Juin - 22:32
yoman91 a écrit:
@ meduz
je pensent que les roulements ne casseront pu maintenant car jai recréé des entretoise
sinon peut etre pour lhistoire de mon moteur c'est bizar car avec une transmission 6*80 la bete devra se levée normalement je pense que sa doit etre une histoire de boite a clapet ou de clapet je pense bientot investir dans une boite a clapet zocchi et une bobinne ducati plus tard voila
Pour moi Yoman c'est ton pot qui est un peu trop déformé pour faire son boulot correctement.
A tous: je vois qu'on affute, une longue matinée nous attends on dirait!!!
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! Lun 18 Juin - 22:38
oui pas bete il faut que jinvesti plutot dans la taule car mon pot est un 2eme géné et c'est moteur la marche toujour ac un 1 er géné il faut que je voi pour m en crée un avec mon père et voir si je peut le passez comme lelite
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! Lun 18 Juin - 22:45
twitch_14 a écrit:
A tous: je vois qu'on affute, une longue matinée nous attends on dirait!!!
La bagarre risque d'être sévère ............. dans les stands
yoman91 ..::King of the pocket::..
Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! Lun 18 Juin - 22:57
regardez les ga je vien de trouvez le meme prototype que moi il a crée son pot facon elite comme je veux