| Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! | |
|
+15Rocket sebio FRANCK #DestrVctoRµ_~ Docteur mt4 malboro totozorz stefattack twitch_14 zazzer VidDa Dr Chavrou yoman91 Ketshoo meduz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! Lun 18 Juin - 11:27 | |
| 21 juillet...
mairie de combs la ville... | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! Lun 18 Juin - 11:38 | |
| Tu va nous claquer un burn en pocket à la sortie de la mairie ??? | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! Lun 18 Juin - 11:45 | |
| | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! Lun 18 Juin - 11:48 | |
| Il sera fini quand le rodage de la Z1 ? | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! Lun 18 Juin - 11:54 | |
| - Docteur a écrit:
- Il sera fini quand le rodage de la Z1 ?
je pense que c'est bon la! j'ai du faire 3 pleins gentillement. Hier j'ai voulu voir ce qu'elle avait dans le sac donc j'ai monté un peu le rythme... | |
|
| |
sbooby Pilote de Ouf
Nombre de messages : 103 Age : 45 Département : : 94 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! Lun 18 Juin - 12:03 | |
| bon moment passe ce dimanche matin embiance cool les photos son sympa et pour moi premier poser du genoux a bientot ds la courbe | |
|
| |
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! Lun 18 Juin - 12:27 | |
| Merci pour ces photos sebio ( C'est bien moi avec le casque jaune et la Repsol ) Faut que je choppe d'autres pneu, parce que ceux d'origines étaient à la limite hier, on sent l'arrière qui veut partir lol . Méduz jaloux de la destrurocket ? On aura tout vu Avec un 17.5 la tienne va décoller, j'ai hate d'arsouiller là !!! Avec mon spacer de préférence... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! Lun 18 Juin - 13:02 | |
| - #DestrVctoRµ_~ a écrit:
- Avec un 17.5 la tienne va décoller, j'ai hate d'arsouiller là !!!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! Lun 18 Juin - 13:14 | |
| Tu comptes en acheté un neuf ? Regarde bien comment il est pour qu'il passe bien avec le pot. Hum, c'est quoi un stuffer ? Ca fait gagner ? Si je peux gagner encore un peu de pêche je dis pas non . | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! Lun 18 Juin - 13:22 | |
- Tu comptes en acheté un neuf ? Regarde bien comment il est pour qu'il passe bien avec le pot.
Hum, c'est quoi un stuffer ? Ca fait gagner ? Si je peux gagner encore un peu de pêche je dis pas non . Le stuffer guide l'essence dans la boite à clapet et permet donc d'optimiser le rendement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! Lun 18 Juin - 13:44 | |
| Je sais ce que je vais acheter alors | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! Lun 18 Juin - 14:16 | |
- Je sais ce que je vais acheter alors
si t arrive a en trouver... sur la boite zocchi c est compris dedans... pour le carbu, non non ocazz... pas fou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! Lun 18 Juin - 15:16 | |
| Oué c'est ce que je pensais... Je viens de voir ma bougie, elle carbure nickel, un très jolie marron | |
|
| |
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! Lun 18 Juin - 18:24 | |
| meduz pour les video mon pere a tous calculée et au derniez virage je me suis arretez c pour sa non je rigole je sais bien que je me prend la raclée | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! Lun 18 Juin - 19:26 | |
| - twitch_14 a écrit:
- PS: Je savais pas que tu étais Sebio, je ne me suis pas présenté, bienvenue parmis nous. Au plaisir.
moi non plu je savais pas !!!! en tout cas merci a toi pour les photos, dommage , t'en as même pas une de moi .... normale j'ai fait que 3 tours - meduz a écrit:
- si t arrive a en trouver...
sur la boite zocchi c est compris dedans...
pour le carbu, non non ocazz... pas fou... non non non, dans la boite zocchi y'a un spacer mais pas de stuffer !!!!! amoins que je ne l'ai pas vue - yoman91 a écrit:
- meduz pour les video mon pere a tous calculée et au derniez virage je me suis arretez c pour sa :)non je rigole je sais bien que je me prend la raclée
+ 1 pour meduz mais c'est clair qu'il tourne fort ton proto yoman.... | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! Lun 18 Juin - 20:21 | |
| hum la meduzrocket en 17.5 ça va chauffer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! Lun 18 Juin - 20:59 | |
| Pas autant que la destrurocket Je vx plus de photos de moi là ! | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! Lun 18 Juin - 21:33 | |
| @destru' > on verra on verra mais pour l instant je trouve pas de bonne occaz... çà sera surement une de mes dernieres sorties avant l été donc pour les modifs et tout çà sera pour la rentrée... @ steph > bah d apres ce que j ai vu en la montant , si... autre chose pour la chaine: il faut qu avec un coup rapide de pied ta roue ar puisse enchainer 10 tours tranquille... là, la tension est bonne... @ yoman > je rigole aussi cher ami , bien sur... pour ton histoire de roulement on regardera çà de plus pres si tu veux... çà me derange pas de prendre du tps pour çà... le truc que je comprends pas c est que moi qui suit en config transmission longue j ai apparement + de peche... on essayera de faire un réel comparatif le WE pro afin de t aider a la regler tip top... pour mon gicleur je pense un 75 çà sera nikel... + gros je pense que çà tournera pas top... @ tous > pour vous donner idée du futur "proto meduzesque" il s inspire de la derniere de yaya... bonne recherche... | |
|
| |
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! Lun 18 Juin - 21:41 | |
| @ meduz je pensent que les roulements ne casseront pu maintenant car jai recréé des entretoise sinon peut etre pour lhistoire de mon moteur c'est bizar car avec une transmission 6*80 la bete devra se levée normalement je pense que sa doit etre une histoire de boite a clapet ou de clapet je pense bientot investir dans une boite a clapet zocchi et une bobinne ducati plus tard voila | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! Lun 18 Juin - 21:46 | |
| meduz je t'envoi un mp pour un 17.5 | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! Lun 18 Juin - 21:59 | |
| - meduz a écrit:
- @ tous > pour vous donner idée du futur "proto meduzesque" il s inspire de la derniere de yaya...
bonne recherche... http://img212.imageshack.us/my.php?image=pokpok001sh0.jpg Et ou est-ce qu'il est le moteur de yaya, dans mon Elite... Dr | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! Lun 18 Juin - 22:00 | |
| Bravo pour votre journée de roulage et mécanique................. Toujours aussi agréable de vous lire............. Alors Vinse on se passe la corde au cou.................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! Lun 18 Juin - 22:00 | |
| - yoman91 a écrit:
- @ meduz
je pensent que les roulements ne casseront pu maintenant car jai recréé des entretoise
sinon peut etre pour lhistoire de mon moteur c'est bizar car avec une transmission 6*80 la bete devra se levée normalement je pense que sa doit etre une histoire de boite a clapet ou de clapet je pense bientot investir dans une boite a clapet zocchi et une bobinne ducati plus tard voila Je pense que ton proto devrait tourné mieux que ça perso :/ . La boite à clapet, je sais pas si ça apporte réellement quelque chose, pareil pour l'allumage... Steph: Oué, merci de la photo Et ne va pas dépenser l'argent lol. Méduz: Je pense qu'on aura les même perf après, avec mon spacer et peut-être stuffer... | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! Lun 18 Juin - 22:02 | |
| Merci pour les photos Sebio Et bonne chance au futur jeune marié. Pour ma part, si je n'arrive pas à trouver de soudeur cette semaine, je viendrais en touriste la semaine prochaine, car ca va 1 matinée de faire chier mon monde Mais pas plus lol. Tcho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! | |
| |
|
| |
| Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!! | |
|