|
|
| Mon pocket quad bike! | |
|
+9felix bart91 elies pocketeur90 romine tifab bikecourse frufru Al-51 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
ted44 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Département : : 44 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Mon pocket quad bike! Ven 22 Juin - 19:43 | |
| AUCUN raport avec le quad t2 qui etait vraiment moche mais je trouv les couleur originales sinon très bon choix et niveau estetic le raptor vaut d'etre plus chere:P a++ | |
| | | dav51 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1066 Age : 43 Département : : 51100 reims Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Mon pocket quad bike! Ven 22 Juin - 20:15 | |
| le raptor et vraiment trop bien et en plus coté assise tu et vraiment bien assis et en plus il et super jolie et un peu plus bas que tout les autre quad car j'ai un copain qui a un raptor et je les mi a coté du quad de ma femme et le sien on le voyer plus lol alor sans hesiter tu peu prendre le raptor allé a + et tien nous au courant de ton choix | |
| | | Al-51 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 22 Age : 38 Département : : Marne (Reims) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Mon pocket quad bike! Sam 23 Juin - 22:19 | |
| Alors, je vais prendre le raptor avec le double pot il va bien dégagé! | |
| | | felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mon pocket quad bike! Dim 24 Juin - 12:41 | |
| Le double pot ne va rien t'apporter, c'est que de l'esthétique. Sinon tu va sur dragos tuning, le quad raptor arrivage en juillet est a 185€ fdpin avec la réduc de 5% du forum. Et c'est un raptor. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon pocket quad bike! | |
| |
| | | | Mon pocket quad bike! | |
|