| un petit "creu" en bas suite a changement carbu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: un petit "creu" en bas suite a changement carbu Mar 5 Juin - 22:39 | |
| bonsoir, juste une petite question afin de me confirmer dans mon idée: j ai re-changé pour un 15 dellorto . j ai la boite zocchi. en accelerant doucement j ai un leger creu en bas , un "beuuuuuuuuh" et puis çà part d un coup... je pense a un gicleur trop petit pour le volume d air aspiré comparé au 14 d origine... (qui lui fonctionne sans probleme, mais le 15 donne un poil + de vivacité...) donc ai je raison ??? je passe en 70 ?? il me semble avoir essayer en 75 mais elle s engorgait... edit gicleur du delorto origine çà doit etre du 68... photo de la bougie:
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: un petit "creu" en bas suite a changement carbu Mar 5 Juin - 23:15 | |
| oui normalement c'est du 68 chez del,
perso je trouve que la boite a clapets est trop monstrueuse pour un carbu de 15 , tu a régler ta vis d'air? | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: un petit "creu" en bas suite a changement carbu Mar 5 Juin - 23:43 | |
| - Billouteman a écrit:
- oui normalement c'est du 68 chez del,
perso je trouve que la boite a clapets est trop monstrueuse pour un carbu de 15 , tu a régler ta vis d'air? trop monstrueuse ??? bah pourtant mm avec le 14 çà roule... vis d air ... sur un SHA ??? euh c est nouveau...?? | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| |
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: un petit "creu" en bas suite a changement carbu Mer 6 Juin - 8:18 | |
| - Billouteman a écrit:
phbg en ont et comme tu a dit del je croi que c'est sa. c'est juste perso , a quoi sa sert de mettre une grosse boite a clapets avec un pti carbu . non non c est juste un sha pas un phbg. la grosse boite a claque c etait histoire de tester. la mienne se barait en sucette et j ai eu une ocaz... cela dit mm en 14 la montée est plus lineaire... | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: un petit "creu" en bas suite a changement carbu Mer 6 Juin - 8:57 | |
| Petite question: as-tu regardé ta bougie?? Mais de toute façon, je pense comme toi à un gicleur trop petit... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: un petit "creu" en bas suite a changement carbu Mer 6 Juin - 11:19 | |
| - Mamat a écrit:
- Petite question: as-tu regardé ta bougie??
Mais de toute façon, je pense comme toi à un gicleur trop petit... pas encore, je compte le faire, faut que je vire le carenage... çà devrait se faire demain.. | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: un petit "creu" en bas suite a changement carbu Mer 6 Juin - 11:25 | |
| Bah déjà, je pense que tu en sauras un peu + quand tu auras regardé ta bougie... | |
|
| |
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: un petit "creu" en bas suite a changement carbu Mer 6 Juin - 11:51 | |
| Je me demande si c'est bien un manque d'essence, surtout à bas régime ... Si c'était le cas, en fin de ligne droite elle manquerait d'essence non ? | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: un petit "creu" en bas suite a changement carbu Mer 6 Juin - 14:05 | |
| - #DestrVctoRµ_~ a écrit:
- Je me demande si c'est bien un manque d'essence, surtout à bas régime ... Si c'était le cas, en fin de ligne droite elle manquerait d'essence non ?
non non là y a pas de soucis... en fait c est quand je roule sur un filet de gaz, d un coup j ai un leger "beuhhhhhhhhhhhhh" et si je tourne un peu plus çà part... je regarde pour la bougie demain... par contre j avais mis une neuve ce WE... je sais pas si çà influe... | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
| Sujet: Re: un petit "creu" en bas suite a changement carbu Mer 6 Juin - 14:32 | |
| Non, ça ne joue en rien qu'elle soit neuve!! Il faut juste que tu adaptes ton gicleur en fonction de ton moteur!!! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: un petit "creu" en bas suite a changement carbu Ven 8 Juin - 13:48 | |
| photo de la bougie en post
merci
je penche pour le gicleur trop petit...
elle est assez blanche... | |
|
| |
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: un petit "creu" en bas suite a changement carbu Ven 8 Juin - 13:59 | |
| Oui je pense qu'il faut que tu passes au dessus, elle est trop pauvre là. | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: un petit "creu" en bas suite a changement carbu Ven 8 Juin - 18:51 | |
| euh... c est normal qu il y ait different type de gicleur chez dell ??? j en ai acheté un de 70 mais le filetage est + gros... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit "creu" en bas suite a changement carbu | |
| |
|
| |
| un petit "creu" en bas suite a changement carbu | |
|