| [MT2] Ma pocket hebbo | |
|
+8Xtrembike67 shark G47-custom44 romine bomber man DD44 kelvin18 DJHb3r 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DJHb3r ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: [MT2] Ma pocket hebbo Lun 4 Juin - 23:21 | |
| Voila ma pocket avec quelque modification et un kit deco hebbo mais se n'est que le debut la suite au prochain episode +++ Hb3r +++ | |
|
| |
kelvin18 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 90 Age : 32 Département : : 56 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket hebbo Mar 5 Juin - 19:17 | |
| pas mal ta changer la fourche????? | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket hebbo Mar 5 Juin - 19:38 | |
| +1 Pas mal. Ta fourche est peut être un peu longue? | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket hebbo Mar 5 Juin - 19:41 | |
| ouais ta fourche est longue sa fait pocket chopper mais c'est pas degeulasse | |
|
| |
romine ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1017 Age : 32 Département : : 44 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket hebbo Mar 5 Juin - 21:35 | |
| je crois que c'est une fourche de Sm les gars ...... ? mais pas mal le tit' autocollant HEBO | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Hb3r Jeu 21 Juin - 19:19 | |
| Ui fourche changer pour une suspendue et ralonger ... mais demain ou apres demain si j'ai travailer dessus jvous poste une foto de la suite de la deco ... a ciao | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket hebbo Mer 26 Déc - 14:36 | |
| Du nouveau de la pocket Je prevoit de faire Des modification mais j'aimerai avoir vos avis avant de me lancer EstetiqueDecoupe carenage selle ( aeration + remontage du cul ) Renfort cadre ==> Peinture du cadre en noir Rabaissement fourche ( decoupe du trop de tube de fourche ) Pontet tnt + guidon noir tnt + barre de renfort => Tete de fourche Tnt ==> Changement comodo accelerateur : TNT full chrome Poignée conti Poignée de frein tecktro Embout de guidon tnt rouge anodisé Gaine de frein rouge Peinture du dessous carenage selle noir Peinture de tout les cash en rouge metalisé Pliage du pot pour suivre la decoupe du carenage ( ViDda je te pique ton idée sorry :p ) Visserie anodisée rouge Fausse Bombone de nitro Interupteur nitro pour eteindre la pocket Peinture Bas et Haut moteur MecaniqueAlignement transfert Creation 3eme transfert Bougie et anti parasite NGK Pot maison Cartouche Conti chrome Silent block ( Pot et moteur ) Changement Durite et filtre essence Montage Culasse Buxy Mono clapet Polini Alegement volant moteur Clavette d'avance a l'alumage preparée Usinage boite a clapet Allegement Embrayage Ressort dur scoot Preparation Carter Carbu 15 del ortho sha a boisseau plat Cornet tnt VOila qu'en penser vous j'ai tout mon temp La premiere partie sera faite tout au long de l'année jusqu'a cet eté et la deusieme partie sera faite cet été donc sa me laisse du temp pour reflechir et me perfectioner Hb3R
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 0:54, édité 4 fois | |
|
| |
G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket hebbo Mer 26 Déc - 16:47 | |
| c'est un bon projet çà par contre ta tète de fourche, je c'est pas si tu là déjà, mais moi oui et je peu te dire qu'elle est vraiment énorme par rapport à la pocket, donc avant d'investir dedans fait un essaie avec une autre. sinon bonne chance à toi, sa va être long mais le résultat sera superbe. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket hebbo Mer 26 Déc - 16:58 | |
| La tete oui je l'ai deja mais je ne l'ai pas payer donc au pire des cas ... ce n'est pas un probleme | |
|
| |
shark ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 34 Département : : gironde Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket hebbo Mer 26 Déc - 17:40 | |
| belle liste et dit moi comment compte tu faire ton 3éme transfert? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket hebbo Mer 26 Déc - 18:26 | |
| Deux Solution pour le 3eme tranfert ... Un dremel et du courage et de la precision ou bien un perceuse montée sur colone avec fraise adaptée mais ce ne devrait pas etre dur dur | |
|
| |
Xtrembike67 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 888 Age : 34 Département : : 67[strasbourg] Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket hebbo Mer 26 Déc - 20:41 | |
| vraiment très beau projet en vue bonne continuation pour la suite et surtout bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket hebbo Mer 26 Déc - 20:55 | |
| Je te remerci Xtrembike67 oui un tres beau projet tres long mais tres interessant et surtout tres cultivant ( es le bon mot XD ) mais pour toute la partie moteur ce n'est pas un projet a prendre a la lejere ou a la vas vite je receuille en premier lieu toute les information ensuite je recherche le materiel et apres je me donne le temp mais toute cette préparation est egalement prevu pour couter tres peu ( prix des bombes et du papier ponce ) pour le reste les piece d'occasion et meme j'ai recuperer une tete de fourche tnt qui etait un retour SAV pour pas un sous les optik avait fondu apres une petite preparation elle sera comme neuve hihi
Hb3r | |
|
| |
Xtrembike67 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 888 Age : 34 Département : : 67[strasbourg] Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket hebbo Mer 26 Déc - 21:04 | |
| c'est clair prend vraiment ton temps et fait le bien plutot que de faire a l'arrache et tapé serrage après une bourre bonne chance a toi | |
|
| |
pocketeur56 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 58 Age : 28 Département : : Morbihan Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket hebbo Mer 26 Déc - 21:29 | |
| Pas mal la pocket. J'adore la déco ps : va voir tes MP pour l'autoc NOS | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket hebbo Mer 26 Déc - 21:50 | |
| Deco provisoir pour pouvoir rouler sur un truc potable je mettre une photo de l'etat initiale merci pour l'otoc .. ensuite je rajoute la bonbonne de nitro a la liste estetique | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket hebbo Jeu 27 Déc - 15:13 | |
| J'ai encor rajouter 2 element a la liste non 3 Carbu de 15 cornet tnt plat et Peinture Bas et haut moteur
VOila | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket hebbo Jeu 27 Déc - 16:22 | |
| Super projet , je suit de prés le topic | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket hebbo Jeu 27 Déc - 19:49 | |
| Voila arriver du guidon Tnt ce n'est pas un noir comme je voulé ... j'etait dans la voiture avec mon amis et devant nous une bmw mon pote me dit non c un Golf tou se que tu veut que c'est un golf hihi ton guidon que c'est une bmw et voila j'ai eu mon guidon haha | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket hebbo Jeu 27 Déc - 22:55 | |
|
Dernière édition par DJHb3r le Mer 20 Fév - 14:05, édité 2 fois | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket hebbo Jeu 27 Déc - 23:01 | |
| Ca va être beau. je trouve les guidon comme ca plus joli que les guidon de pocket crosse d'origine. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket hebbo Jeu 27 Déc - 23:03 | |
| Se sujet ne bouge pas beaucoup je trouve ......
Dernière édition par DJHb3r le Mer 20 Fév - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket hebbo Jeu 27 Déc - 23:05 | |
| tres bien comme ca. mais comment ca rend sur la pocket??? Ca fait trop grand? C'est de toute beauté? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket hebbo Jeu 27 Déc - 23:23 | |
| Voila alors j'ai pris 1 semaine de vacance durant lesquelle j'ai passer au moins 70 heures a reflechir a des idée et des astuce pour l'esthetique de mon joujou alors voila je vais vous decrire exactement l'idée que je me fait du future estethique et de la mecanique de mon Pok Pok pour lui donner le style d'une moto de grosse cylindrée:
Face avant : Fourche suspendu , raz de roue Bordeau,té de fourche chrome , tete de fourche bordeau avec doube halogene , guidon chrome + barre de renfot, pontet tnt rouge anodisé , poignée conti a damier rouge , embout de guidon rouge anodisé , comodo accelerateur chrome , Retro tnt chrome ( ou rouge anodisé ) , comodo gauche (type scouteur "allumage phare et clignotant") chrome,poignée frein ( support noir gachette chromée ) , gaine frein ( ROuge ou blanc ) ,
Face arriere : pliage tube de pot (pour longer la decoupe) ,bavette alu ( du bras oscillant "qui ne l'est as :p" jusqu'au Deux tube qui se rejoigne en arrondi ),Une plaque imatriculation (type grosse cylindré faite maison), feux et clignotan ( fonctionel ? si possible XD ) fausse bonbone de nitro sur le bras oscillant (qui ne l'est toujours pas Very Happy)
Partie Cycle : Mise en place disque + etrier VTT a l'arriere , Mise en place d'un deuxiem disque + etrier (de pocket) a l'avant, peinture etrier en blanc ,peinture cadre en noir , peinture jante en noir rebord chrome , Roulette de protection reservoir sur support carenage , cales pied maison ( Si vous avez des astuce ...), renfort cadre (du suport moteur jusqu'au suport fourche),supression des pattes du garde bou arriere,
Carenage selle : Decoupe de deux demi cercle sur le reservoir et pose de grille en dessou peinture en bordeau pose d'autocolant perso en venylia (numero et formes)
Partie moteur : Protege chaine alu, Peinture cylindre et bas moteur , montage cartouche conti chrome , anti parazite ngk , bougie ngk bhr8s , filtre a air sport (cornet),Changement de corde de lanceur par une corde d'escalade,
C'est tout ce qui me vien pour le moment la suite prochainement ...le tout pour le moins chere possible si vous avez des idée des commantere des solutuion ou autres bah voila postez lachez vous des photo viendron argumenter mon sujet au fur et a mesure du poste .[/quote]
Dernière édition par DJHb3r le Mer 20 Fév - 14:02, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket hebbo Mer 20 Fév - 13:59 | |
| Alors Voila pour actualiser le sujet je met ds nouvelle photo de meilleur qualité ainsi que des photo de ma nouvelle cartouche conti et mon anti parasite ngk et ma bougie ngk R BR8HS La bougie Bougie et anti parasite Ma cartouche Mon Guidon tnt (ancienement carbon ) Ma tete de fourche tnt Mon casque Voila petite mise a jour en attendant plus sur la pocket | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket hebbo | |
| |
|
| |
| [MT2] Ma pocket hebbo | |
|