Nombre de messages : 4 Age : 32 Département : : 33380 Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: team FA racing N°5 Lun 4 Juin - 21:58
y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire pourquoi les carbus de pocket fuits ??? je suis nouveau dans le millieu pocket. ça fait longtemps que je fait de la mécanique mais alors là ,je trouve pas ,je capte rien ,le cable de l'accélérateur est trop cour ou cher pas trop quoi ,répondez moi svp ,merci!!!
tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: team FA racing N°5 Lun 4 Juin - 22:01
salut mec sinon bienvenu mais pense a te presenter
sinon pour ton histoire de carbu qui fuit c'est de la merde change le c'est la meilleur soluce
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: team FA racing N°5 Lun 4 Juin - 22:03
nous c'est le floteur qui se met de travers c pour sa que sa fuit tu le remet et c'est bon tu peux repartir
planteurmaster Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 43 Département : : essonne Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: team FA racing N°5 Mar 5 Juin - 18:53
salut perso voici les probleme rencontrés: joint de cuve mis a la va comme j'te pousse par le fabricant chinois le joint au niveau de l'arrivée d'essence où une bavure l'empechait de faire son boulot la fourchette de flotteur bloqué par son axe qui c'était barré et pour finir l'aiguille qui pousse cette fourchette qui était coincé pour rejoindre les autres je te conseille de changez de carbu si c'est celui d'origine, sinon avec de la patience tu trouvera. A +