Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Mar 5 Juin - 8:44
Citation :
enfin une nouvelle rubrique:
le Trophé de l abnégation decerné par moi-meme et apres deliberation du jury à............ rocket toujours pret a arssouiller en 49cc air mm face a des liquides...
voici pour toi, félicitations...
Trop d'honneur
Merci pour ces bons moments
Vivement le z1 que j'aille chatouiller tof et la meduz
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Mar 5 Juin - 17:18
Trop bien
Ca va ça commence à s'agrandir
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Mar 5 Juin - 21:10
on y travaille on y travaille...
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Mar 5 Juin - 21:14
Je trouve que déjà on est un bon nombre mais c'est sur avec 10 pockets en plus ça serait mieux
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Mar 5 Juin - 21:30
yoman91 a écrit:
Je trouve que déjà on est un bon nombre mais c'est sur avec 10 pockets en plus ça serait mieux
Surtout c'est de faire une course par catégorie qui serait intéressant ...
Dimanche air avec liquide, pour les air ce n'est pas vraiment l'éclate en terme de bagarre ...
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Mar 5 Juin - 21:46
meduz a écrit:
yoman91 a écrit:
Dimanche air avec liquide, pour les air ce n'est pas vraiment l'éclate en terme de bagarre ...
Et moi qui ait du regarder !!!!!!!! A ce moment j'etais dégouté, j'aurais voulu tourner avec vous !!!!
Mais bon c'était drôle les bagarres entre vous
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Mar 5 Juin - 21:49
En même temps quand on regarde comment Rocket carbure, ^^ Y'a pas que air liquide qui fait la chose
PS : Please je cherche un lanceur plastoc, y'a pas un monsieur de bondoufle qui aurait ça ?
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Mar 5 Juin - 21:49
yoman91 a écrit:
meduz a écrit:
yoman91 a écrit:
Et moi qui ait du regarder !!!!!!!! A ce moment j'etais dégouté, j'aurais voulu tourner avec vous !!!!
Ne te plains pas, moi je m'acharnais sur ma tirette en espérant démarrer pour les rejoindre
Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Mar 5 Juin - 21:51
#DestrVctoRµ_~ a écrit:
yoman91 a écrit:
meduz a écrit:
yoman91 a écrit:
Ne te plains pas, moi je m'acharnais sur ma tirette en espérant démarrer pour les rejoindre
Oui je te voyais en train de tirer sur la tirette et quand tu démarrais, tout le monde rentrait au stand
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Mar 5 Juin - 21:55
Lol, ça arrive ^^
Quand je suis arrivé, tout le monde part tourner, je chauffe, je me prépare ... et là tout le monde rentre :S Heureusement ce n'est pas pour longtemps quand c'est en début de matinée ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ...