| Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... | |
|
+11alexbibi harleylittle stefattack yoman91 titipoco Rocket karmann tof91 #DestrVctoRµ_~ Dr Chavrou meduz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harleylittle Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 57 Age : 53 Département : : ardeche Date d'inscription : 14/12/2005
| |
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Lun 4 Juin - 22:33 | |
| Regardez le premier post de ce topic Meduz à simplement éditer . | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Lun 4 Juin - 22:33 | |
| çà y est c est bon... on se calme les gazelles... va matter les diplomes au lieu de raler... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Lun 4 Juin - 22:34 | |
| - Dr Chavrou a écrit:
- Regardez le premier post de ce topic
Meduz à simplement éditer . vàlà, 1 qui a tout compris... je retire ce que j ai dit... | |
|
| |
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Lun 4 Juin - 22:34 | |
| Copiez le lien pour pouvoir voir les vidéos. Par contre, faut attendre 20min en chaques vidéos . | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| |
| |
harleylittle Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 57 Age : 53 Département : : ardeche Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Lun 4 Juin - 22:38 | |
| cool çà y est c bon les videos! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Lun 4 Juin - 22:41 | |
| je vous laisse mettre le RDV de ce WE car je suis pas là... de retour que la semaine pro avec des pneus neufs... put....que c est casse co..... a changer..... | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Lun 4 Juin - 22:51 | |
| - #DestrVctoRµ_~ a écrit:
- Copiez le lien pour pouvoir voir les vidéos.
Par contre, faut attendre 20min en chaques vidéos . Faut attendre 5 min, c'est écrit ^^ PS : Je sui spas trés vidéogénique ^^ lol | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Lun 4 Juin - 22:52 | |
| - Dr Chavrou a écrit:
- Regardez le premier post de ce topic
Meduz a simplement édité. Merci Dr, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça avec le fofo, j'en apprends tous les jours. Et bravo Meduz c'est vraiment top ce que tu as fait. pourquoi je n'étais pas là !!!!!!! | |
|
| |
Kévin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 188 Age : 44 Département : : Langon 33 Gironde Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Lun 4 Juin - 22:54 | |
| Vous faites ch.... avec Rapidshare, c'est la merde pour voir les vidéos, c'est trop long !
Mettez plutot vos vidéos sur Dailymotion ou Youtube, ce ne sera que mieux pour ceux qui veulent les voir ! , merci. | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Lun 4 Juin - 22:55 | |
| | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Lun 4 Juin - 22:57 | |
| Merci pour tout ma Meduz. Encore un dimanche bien sympatique, meme si j'ai pas personnellement pris un pied dingue avec une petite MT2 en cours de réglage, en tout cas j'ai hate de voir les vidéos.
Bondoufle Spirit! on change rien les gars, j'adore nos dimanches. Total respect à ma Rocket préférée pour son acharnement et son sens de l'arsouille, le Tof pour ses perfs et son attaque insuivable, le petit Chavrou qui pour sa 2eme sortie n'a pas froid aux yeux, Meduz et sa bete de guerre toujours réglée au poil, les 'vector qui lache rien meme avec des machines capricieuses comme pas deux. Et évidemment ma trime team avec l'alex bien heureux de débarquer parmis nous.
... Keep the spirit ... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Lun 4 Juin - 22:58 | |
| - Kévin a écrit:
- Vous faites ch.... avec Rapidshare, c'est la merde pour voir les vidéos, c'est trop long !
Mettez plutot vos vidéos sur Dailymotion ou Youtube, ce ne sera que mieux pour ceux qui veulent les voir ! , merci. Il y en a toujours qui ne sont pas content ... Je n'y ai pas encore pensé à dayly machin ... faut créer un compte ou pas ??? Je vais voir ... | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Lun 4 Juin - 22:58 | |
| - Kévin a écrit:
- Vous faites ch.... avec Rapidshare, c'est la merde pour voir les vidéos, c'est trop long !
Mettez plutot vos vidéos sur Dailymotion ou Youtube, ce ne sera que mieux pour ceux qui veulent les voir ! , merci. Dis donc reste zen, on ne parle pas comme ça à Bondoufle ... | |
|
| |
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Lun 4 Juin - 23:04 | |
| - yoman91 a écrit:
- meduz a écrit:
- Je vous laisse mettre le RDV de ce WE car je suis pas là ...
De retour que la semaine pro avec des pneus neufs ...
Put.... que c'est casse co..... à changer ..... meduz j'ai changé un pneu aujourd'hui en moins de 10 min .... maintenant avec mon père on commence à avoir la main.
Le pneu avant nickel mais l'arrière c'est un zonghia avec gomme + dure ... Donc + casse coui ... Mais bon, je n'ai pas les outils et tout seul ... bof bof ... | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Lun 4 Juin - 23:06 | |
| Ouai, c'est vrai, tout seul c'est la galère mais là avec la couronne de 80 ça va chier ........ au moins là, je pense bien l'exploiter | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Lun 4 Juin - 23:09 | |
| Bon j'essaie dailynews4motion ...
Ca encore ... Enfin ce n'est que le site dit ...
A suivre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Lun 4 Juin - 23:11 | |
| J'espère ne pas avoir le même diplôme la semaine prochaine Mais je pense qu'il va flotter d'après la météo, donc reste à voir pour tourner .... mais l'été arrive bientot | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Lun 4 Juin - 23:14 | |
| - yoman91 a écrit:
- J'espère na pas avoir le même diplôme la semaine prochaine.
C'est le but ... Détroner le Winner en titre !! Allez on teste ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Lun 4 Juin - 23:18 | |
| C'est sur avec un cylindre félé c'est possible | |
|
| |
Kévin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 188 Age : 44 Département : : Langon 33 Gironde Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Lun 4 Juin - 23:21 | |
| Ah ben voilà, merci Meduz, tu vois, j'ai regardé la vidéo en 30 secondes, alors que sur Rapidmachin, 15 minutes ne suffissent pas. Voilà, tout le monde pourra regarder tes vidéos ! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Lun 4 Juin - 23:27 | |
| Et comme ça tout le monde est content ... C'est vrai, c'est plus rapide. Juste que je n'y avais jamais pensé ... edit : Et la vidéo sur le camescope ?????????????????????????? Parce que là, il y a du lourd ....... | |
|
| |
vinc'83 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 707 Age : 43 Département : : 83 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... Lun 4 Juin - 23:42 | |
| Super sortie les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... | |
| |
|
| |
| Grooossse rigolade le 3 Juin à Bondoufle ... | |
|