Nombre de messages : 20 Age : 40 Département : : 57 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: je croi que jai serrer aiiii aiii aiii help!! Dim 3 Juin - 11:33
voila ds un autre post j expliquer que ma pok pok ne demarer plus a chau hier pareil alors je demonte la bougie met un peu d essence ds le cylindre remet la bougie et la du premier cou ca repar puis quelque min plus tard j entend comme une mini explosion et le moteur cal direct
j essay de redemarer mai le piston bloquer impossible apres qq min que ca c refroidi le piston bouge mai coince bcp je pense qui et serrer mai a cause de koi a mon avi je kroi que ca vien a cause d un manque d essence mai du a koi
pour info grace a un tuto j avai deja demonter le robinet d essence qui etai pluto dur et le join etait un peu croquer mai leger alor je l ai tourner et ca fonctionner
donner moi votre avis
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: je croi que jai serrer aiiii aiii aiii help!! Dim 3 Juin - 12:38
Moué je pense pas que sa vienne de l'essence
Regarde quand même ton carbu, gicleur en particulier
Sinon tu as fait un rodage ?? Combien de pourcentage d'huile ??
Quel est le modèle de ta bougie ??
teuteu13 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Age : 40 Département : : 57 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: je croi que jai serrer aiiii aiii aiii help!! Dim 3 Juin - 19:03
pour ce qui et du rodage je l ai pas fait lomptemp car j ai changer piston segment et bougie il y a 4 ou 5 plein car j avai deja fait un pres serrage et le piston avait morfler mai pas le cylindre juste une ptite reillure que j ai legerement repris pour l huile j ai mis du 3% etla bougie c une ngk mais je sais plus quel indice je croi que c du 6
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: je croi que jai serrer aiiii aiii aiii help!! Dim 3 Juin - 19:05
Monte à 7 - 8 pour la bougie
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: je croi que jai serrer aiiii aiii aiii help!! Dim 3 Juin - 20:48
Oui, ta bougie est trop froide!!!
Celle de 6 est bien pour l'hiver...
Pour l'été prend du 8...
teuteu13 je Penche donc je suis
Sujet: Re: je croi que jai serrer aiiii aiii aiii help!! Mer 6 Juin - 11:43
d accord pour la bougie mai pour ce qu il en est du piston qui etait bloquer alors serrage ou pas ? j ai pas encore demonter
planteurmaster Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 43 Département : : essonne Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: je croi que jai serrer aiiii aiii aiii help!! Mer 6 Juin - 19:04
salut, pas le choix faut démonter et inspecter l'état de la chemise. bon courage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je croi que jai serrer aiiii aiii aiii help!!