| Prépa moteur polini | |
|
+16Infamous mowgly mt4 malboro Marsupio_714 bakobox ICEMAN weshwesh Doudou pocketor kawakx titou54 Matthyou Doc Weilside Monster91 gyzmo21 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
weshwesh Pilote de Ouf
Nombre de messages : 147 Département : : noyon (60) Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Prépa moteur polini Mar 28 Fév - 12:37 | |
| pas de nouvelle de cette petite polini depuis le temp cé dommage j'aurais bien voulu savoir si elle tourne bien de plus avec un embrayage de mt4 elle doit bien marcher car le prob des rep polini cé ça mé la il nous a vite regler le probleme | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Prépa moteur polini Mar 28 Fév - 13:16 | |
| elle marche super bien cette pok pok en plus on a changer la transmition 8*68 par 7*68 que du bonheur! | |
|
| |
ICEMAN Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 224 Département : : clermont Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Prépa moteur polini Mar 28 Fév - 14:39 | |
| Moi je voudrais savoir si la piece doré sur le radiateur est d'origine ou si elle a était rajouter!Car je voudrais bien mettre une piece comme sa!! | |
|
| |
pocketor ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 463 Age : 41 Département : : 17 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Prépa moteur polini Mar 28 Fév - 14:43 | |
| - ICEMAN a écrit:
- Moi je voudrais savoir si la piece doré sur le radiateur est d'origine ou si elle a était rajouter!Car je voudrais bien mettre une piece comme sa!!
c'est pas doré c'est poli, mais avec le fond jaune du bois, sa fait doré. en vrai ça fait chromé, tu sais comme mon pot | |
|
| |
ICEMAN Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 224 Département : : clermont Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Prépa moteur polini Mar 28 Fév - 14:46 | |
| a ok merci mais c'est d'origine cette piece ou elle a était rajouté!! | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Prépa moteur polini Mar 28 Fév - 15:46 | |
| non non c'est bien doré le radiateur est en laiton d'origine on la poli pour qu'il brille. | |
|
| |
gyzmo21 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 202 Département : : 91 riprisent !!!! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Prépa moteur polini Lun 1 Mai - 23:52 | |
| Tenez des news de ma polini rep
Je lui ai greffé un carbu de 18 taré, c'est une petite bombe. et une nouvelle déco.
http://xtremyoyo.free.fr/pocket/PICT0401.JPG http://xtremyoyo.free.fr/pocket/PICT0402.JPG http://xtremyoyo.free.fr/pocket/PICT0403.JPG | |
|
| |
bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Prépa moteur polini Jeu 4 Mai - 11:26 | |
| bravo belle pocket quel type de carbu a tu monté del orto SHA ect...??? merci
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Marsupio_714 je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Prépa moteur polini Jeu 4 Mai - 12:00 | |
| Elle est magnifique. | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Prépa moteur polini Jeu 4 Mai - 14:50 | |
| ouah elle tabasse bien !! | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Département : : 91 riprisent !!!! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Prépa moteur polini Jeu 4 Mai - 20:24 | |
| Merci je vais faire des fotos ce soir et bientot une vidéo. | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Prépa moteur polini Jeu 4 Mai - 22:22 | |
| ahh alor vivement la vidéo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa moteur polini Jeu 4 Mai - 23:48 | |
| Ce soir on a tourné un peu et monster à fait une petite vidéo. Mais au bout d1/4 d'heure on s'est fait viré par le CEA. Ils me connaissent donc pas de pb mais pocket party écourtée. Dommage parce que j'ai jamais roulé sur un bitume aussi neuf et aussi adhérent. truc de ouf | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Prépa moteur polini Ven 5 Mai - 12:40 | |
| tu ma donner envie de booster la mienne je me lance (carbu 17.5 phbg + pipe) tu peut nous donner la ref de ta pipe d'admission (adresse du site), et la tu modifiée pour pouvoir la monter ?? je nest pas trouvé de pipe dans les magasins a coté de chez moi ou la tu trouvée ?? j'ai juste trouver des pipes sur BMS http://www.bms-pocketbike.com/index1.htm je suis également intéréssé par le pignon peut tu me donner les infos merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa moteur polini Sam 13 Mai - 11:25 | |
| salut et bien voila tu ma tellement donné envie que vloila je me lance je prepare ma 911 (c'est la premiere prepa pour moi)!! (jespere ne pas poluer ton post, dit le moi si c'est le cas) prepa en cour: alignement des transfers cylindre / carter, amélioration du passage liquide de refroidissement polissage ect.... 1- les carters sont nettement mieux fini que le cylindre donc pas de modif pour le moment 2- le cylindre ou lala !!! ok y a du boulot c'est vraiment du chin.... voici quelles photos de mon cylindre j'ai agrandi ou fini le perssage du trou de passage du liquide de refroidissement sur la culasse et cylindre voici les modifs transfert merci de m'informer et de donner votre avis surtou si je fais des conneries | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Prépa moteur polini Sam 13 Mai - 12:17 | |
| c'est tout bon tu peux y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa moteur polini Sam 13 Mai - 19:10 | |
| Renseigne toi quand meme avant d'attaquer tes transferts, il y en a qui mettent de la pate pour combler le vide au lieu d'agrandir. Vas voir sur le forum pb-f sans faire de pub Sinon la pipe c'est celle de la z1 à monster91 sinon chez bms ils en ont sans problemes. Le pignon c'est un 7 dents de chinoise air, il monte sans problèmes. Surtout casse bien l'angle sur les carters entre l'admission et le 3eme transfert, tu peux limer aussi 1mm vers le haut et sur les cotés la lumière d'échappement. Aussi n'oublies pas de couper aussi la jupe du piston comme la jupe de ton cylindre. Pas de problème pour le post tu peux, ça ne me dérange pas du tout Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa moteur polini Mar 16 Mai - 20:22 | |
| merci a vous j'ai suivi vos conseils et j ai tout remonté. je reviens tout juste de test conclusion: a bas regime pas de modif ou tres faible!! a mi regime et haut regime, amélioration visible elle prend bcp plus de tours et reprise plus franche, je n ai pas été au regime max je peut encore gagner sur les transferts mais j y vais doucement je fais ca en plusieurs fois merci a tous je vous tient au courant pour les prochaines modif | |
|
| |
mowgly Pilote de Ouf
Nombre de messages : 124 Age : 44 Département : : 50 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Prépa moteur polini Ven 26 Mai - 1:11 | |
| salut elle est super ta polini sinon je vais peut etre m'achete aussi une polini ou achetez vous vos pieces car j'ai du mal a trouver des liens merci | |
|
| |
Infamous je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Prépa moteur polini Sam 3 Juin - 14:57 | |
| Salut tout le monde, J'ai une question pour gyzmo21, combien de temps vous a-t-il fallu pour polir le cadre?! @ bakobox, comment savoir ce qu'il faut enlèver (en bleu) sur ces deux images?! - bakobox a écrit:
Merci @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa moteur polini Sam 3 Juin - 17:44 | |
| Salut,
Pour le cadre si tu est tout seul je pense un week end entier et peut etre meme deux, ça dépend si bosse vite ou pas. Bon courage.
Sinon pour savoir ce que tu dois enlever, tu présente ton cylindre sur tes carters, et tu vois ce qui obstrue le passage des gaz, pas la peine d'en enlever plus qu'il ne faut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa moteur polini Sam 3 Juin - 17:58 | |
| Salut, - gyzmo21 a écrit:
- Pour le cadre si tu est tout seul je pense un week end entier et peut etre meme deux, ça dépend si bosse vite ou pas. Bon courage.
Ouep, on m'avait déjà dit que c'était long... sinon pour l'entretien ce n'est pas trop chiant par la suite?! - gyzmo21 a écrit:
- Sinon pour savoir ce que tu dois enlever, tu présente ton cylindre sur tes carters, et tu vois ce qui obstrue le passage des gaz, pas la peine d'en enlever plus qu'il ne faut.
Présenter le cylindre sur les carters?! Ce qui obstrue le passage des gaz... désolé, je ne vois toujours pas... sur les images on ne voit pas le cylindre... En tout cas merci bien pour ta réponse. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa moteur polini Sam 3 Juin - 21:06 | |
| En fait tu assemble tes deux demi carters avec 2 vis en provisoire et ensuite tu met en place ton cylindre et tu regardes par le trou de l'admission et tu coupes les jupes en bleu qui gènent le passage des gaz. | |
|
| |
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Prépa moteur polini Dim 4 Juin - 8:06 | |
| - gyzmo21 a écrit:
- En fait tu assemble tes deux demi carters avec 2 vis en provisoire et ensuite tu met en place ton cylindre et tu regardes par le trou de l'admission et tu coupes les jupes en bleu qui gènent le passage des gaz.
pas mal mais faut savoir la fair | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa moteur polini Dim 4 Juin - 11:01 | |
| - gyzmo21 a écrit:
- En fait tu assemble tes deux demi carters avec 2 vis en provisoire et ensuite tu met en place ton cylindre et tu regardes par le trou de l'admission et tu coupes les jupes en bleu qui gènent le passage des gaz.
Ah, ok merci bien gyzmo21. C'est déjà un peu plus clair. @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prépa moteur polini | |
| |
|
| |
| Prépa moteur polini | |
|