Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chavrou questions & co

Aller en bas 
+15
snake414
prevotois
SmallBug
Docteur
anthopocket
tchacta10
jetmama
fred68
Billouteman
meduz
Mamat
twitch_14
#DestrVctoRµ_~
Nikos005
Dr Chavrou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

Chavrou questions & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chavrou questions & co   Chavrou questions & co - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 21:56

bah oui en plus je suis con j lai percé le mien...

c est pas de l alu tout sauf çà...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chavrou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Dr Chavrou


Nombre de messages : 726
Age : 35
Département : : Essonne
Date d'inscription : 17/05/2007

Chavrou questions & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chavrou questions & co   Chavrou questions & co - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 22:11

Halala ^^ Alex dit QUE des bêtises =).

Tant mieu si c'est de l'acier " classique ". Je vais pouvoir ressouder ça je pense.


Merci du tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Docteur


Nombre de messages : 1389
Age : 43
Département : : 94
Date d'inscription : 25/06/2006

Chavrou questions & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chavrou questions & co   Chavrou questions & co - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 22:47

CQFD Idea
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chavrou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Dr Chavrou


Nombre de messages : 726
Age : 35
Département : : Essonne
Date d'inscription : 17/05/2007

Chavrou questions & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chavrou questions & co   Chavrou questions & co - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:05

Allez hop une autre question ^^
Voila mon filtre à air est HS.
J'ai donc décidé de le changer, je vais au magasin super motivé No Et j'en un en lui montrant mon ancien.
La vendeuse me demande si c'est pour scooter, je lui explique donc ma situation. Et là elle me sort que c'est surment pas les même que pour scooter et regarde le diametre ( effectivement c'était pas tout à fait le même). Moi Surprised . Je lui demande si je peux essayer de le mettre sur mon carbu que j'avais dans ma main pour vérifier, elle m'explique que elle veut pas, car si tout le monde [...] Donc, je me dit allez ça doit pas couter grand chose, on va le prendre et au pire si ça va pas, bas tant pis. Sauf que elle les vendaient à 24€, et ayant un budget assez réduit je n'ai pas pris le risque.

Donc aprés cette avanture rempli de suspense et de boulversement quelqu'un pourrais me conseiller sur le choix de mon filtre à air ?

J'ai un carbu d'origine, j'aimerais bien pour l'oeil en avoir un " FILTRE A AIR CORNET " en mousse.

Merci (encore) pour vos futurs réponses

PS : De préférence rouge Very Happy

Chavrou
Revenir en haut Aller en bas
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

Chavrou questions & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chavrou questions & co   Chavrou questions & co - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:16

regarde là:

https://pocketb.motards.net/Mecanique-pocket-bike-Liquide-c2/Mecanique-Pocket-MT4-f11/Vos-astuces-Bidouille-f49/montage-d-un-Filtre-DOPPLER-Venturi-sur-carbu-origine-t6077.htm?highlight=

tu pourra monter n inporte quel filtre diametre 32 (comme la plupart genre un malossi de scoot)

d ailleurs je compte remettre un doppler c est moins chiant en entretien...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chavrou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Dr Chavrou


Nombre de messages : 726
Age : 35
Département : : Essonne
Date d'inscription : 17/05/2007

Chavrou questions & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chavrou questions & co   Chavrou questions & co - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:22

Merci pour la combine Meduz, mais dois bien y avoir une des pièces " faite pour " non ?

Dans le cas contraire j'utiliserais ta combine du tuyau PVC, c'est pas con du tout Wink

Ou sinon je me prend un carbu de 15 ( mais alors là les réglages, je vais jamais m'y retrouver mdr )
Revenir en haut Aller en bas
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

Chavrou questions & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chavrou questions & co   Chavrou questions & co - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:29

fait pour carbu d origine > non.

le tuyau çà depanne...

sinon j ai un dellorto 15 bientot en vente, neuf 2 sorties avec filtre origine....
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chavrou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Dr Chavrou


Nombre de messages : 726
Age : 35
Département : : Essonne
Date d'inscription : 17/05/2007

Chavrou questions & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chavrou questions & co   Chavrou questions & co - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:37

Pour le carbu c'est vraiment pas ce qui me génerait, ( + de fiabilité ) mais aprés quand je vois comment les gens se font c**** avec ça ... Déjà que j'aime pas réglé un embrayage, mais un carbu j'ose même pas imaginer.

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

Chavrou questions & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chavrou questions & co   Chavrou questions & co - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 9:13

Revenir en haut Aller en bas
SmallBug
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
SmallBug


Nombre de messages : 58
Age : 35
Département : : Charente (16)
Date d'inscription : 19/03/2007

Chavrou questions & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chavrou questions & co   Chavrou questions & co - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 21:25

Perso, experience personnelle, je te conseille d'eviter le 3% car moi tout content premiere pocket avec un ninja, jai mis du 3 % mdr jen ai fait et je men suis pas rendu compte de suite que il y avait eu un retour de flamme, resultat jai eu le meme genre de fissure que toi, mais une bonne soudure et cest reparti mon kiki Smile

PS: a oui le 2% normalement cest parfait comme melange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chavrou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Dr Chavrou


Nombre de messages : 726
Age : 35
Département : : Essonne
Date d'inscription : 17/05/2007

Chavrou questions & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chavrou questions & co   Chavrou questions & co - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 22:56

meduz a écrit:
c est comme le carbu dorigine (en 14) mais en dellorto et en 15...

https://pocketb.motards.net/Les-annonces-du-forum-f5/A-vendre-Pieces-pocket-bike-f29/vente-carbu-dellorto-15-carbu-14-chinois-t15875.htm?highlight=

Ah voila l'occasion de posé la question qui tue, un dell Orto c'est comme celui de ta photo non ? Et pour mettre un filtre à air cornet on remplace la petite boite noir non ?

Répond moi car si c'est ça et que ton carbu est toujours libre, ça m'interesse ^^

SmallBug a écrit:
Perso, experience personnelle, je te conseille d'eviter le 3% car moi tout content premiere pocket avec un ninja, jai mis du 3 % mdr jen ai fait et je men suis pas rendu compte de suite que il y avait eu un retour de flamme, resultat jai eu le meme genre de fissure que toi, mais une bonne soudure et cest reparti mon kiki Smile

PS: a oui le 2% normalement cest parfait comme melange ^^

J'étais pourtant à 2 % quand je me suis apperçu de la fisure et je crois pas que son ancien propriétaire ai mis beaucoup plus.
Enfin bon réparé, maintenant niveau pot faut juste retoucher ma mitraillette et le fixer avec un silent-bloc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chavrou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Dr Chavrou


Nombre de messages : 726
Age : 35
Département : : Essonne
Date d'inscription : 17/05/2007

Chavrou questions & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chavrou questions & co   Chavrou questions & co - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:34

Bonjours à vous tous, j'aurais une petite faveur à vous demandé.

Auriez vous la gentillesse de photographié vos cale pied ?
En effet je viens d'acheter ceux ci : Chavrou questions & co - Page 2 300185 et j'aimerais vérifier du comment de son installation.


Ca peut parraitre bizarre ( et je dois admettre que ça l'est un peut ), mais si je m'écoutais je devrais percé un bout de mon S pour que le repose pied passe.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
prevotois
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
prevotois


Nombre de messages : 326
Age : 37
Département : : Berne Suisse ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Chavrou questions & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chavrou questions & co   Chavrou questions & co - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:09

Moi je serai toi je renvendrai ces calle pied, car désolé de l'expression mais c'est de la merde!!! Shocked

Pk?

Tu iras rouler un peu sur circuit, quand tu attaqueras un peu tu comprendras!

En gros avec les cales pied ta droit reserver ta chambre a l'hopital pour une clavicule ou autre Smile

Prend des autre, des plus cour et des plus haut car soucuie avec ceux la tu aura ^^

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chavrou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Dr Chavrou


Nombre de messages : 726
Age : 35
Département : : Essonne
Date d'inscription : 17/05/2007

Chavrou questions & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chavrou questions & co   Chavrou questions & co - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:33

prevotois a écrit:
Moi je serai toi je renvendrai ces calle pied, car désolé de l'expression mais c'est de la merde!!! Shocked

Pk?

Tu iras rouler un peu sur circuit, quand tu attaqueras un peu tu comprendras!

En gros avec les cales pied ta droit reserver ta chambre a l'hopital pour une clavicule ou autre Smile

Prend des autre, des plus cour et des plus haut car soucuie avec ceux la tu aura ^^

Salutations

Je vais essayer de couper au maximum les cales pieds.

Ce qui m'embéte chez les autres, c'est purement l'esthétisme, je n'arrive pas a trouver : Chavrou questions & co - Page 2 Cale-pieds-00 ceux ci rouge par exemple ...

Je vais me pencher de plus prêt, et surment essayer de redécoupé [ si ils me le permettent ]


Merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
snake414
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
snake414


Nombre de messages : 490
Age : 33
Département : : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2006

Chavrou questions & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chavrou questions & co   Chavrou questions & co - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 13:32

comme le dit prevotois revend ceux que tu viens d'acheter et achètes plutot des polini , tu seras tranquil avec ca (plus court, ton pied ne glisse pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chavrou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Dr Chavrou


Nombre de messages : 726
Age : 35
Département : : Essonne
Date d'inscription : 17/05/2007

Chavrou questions & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chavrou questions & co   Chavrou questions & co - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 13:35

snake414 a écrit:
comme le dit prevotois revend ceux que tu viens d'acheter et achètes plutot des polini , tu seras tranquil avec ca (plus court, ton pied ne glisse pas..)


T'aurais un lien pour me montrer a quoi ils ressemble les polini stp ?
Revenir en haut Aller en bas
snake414
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
snake414


Nombre de messages : 490
Age : 33
Département : : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2006

Chavrou questions & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chavrou questions & co   Chavrou questions & co - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 13:39

http://pocketbikepassion.com/bike/product_info.php?manufacturers_id=23&products_id=770&osCsid=ff95197f0d3145bc3de04081468c0905


voila ce que sa donne sur mt4:


Chavrou questions & co - Page 2 Mt4_mo11
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Chavrou questions & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chavrou questions & co   Chavrou questions & co - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 15:24

peut tu nous faire plus de photo des cale pieds stp.
et l'adaptation a faire car normalement les vis sont trop petite non?
Revenir en haut Aller en bas
snake414
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
snake414


Nombre de messages : 490
Age : 33
Département : : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2006

Chavrou questions & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chavrou questions & co   Chavrou questions & co - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 22:15

je ferai des photos demain, mais il n'y a aucune modif a faire pour ceux ci la vis passe a travers tous le repose pied (il existe un autre model mais avec une petite vis , c'est beaucoup mois solide )
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Chavrou questions & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chavrou questions & co   Chavrou questions & co - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 23:07

snake414 a écrit:
je ferai des photos demain, mais il n'y a aucune modif a faire pour ceux ci la vis passe a travers tous le repose pied (il existe un autre model mais avec une petite vis , c'est beaucoup mois solide )

ok j'atend les autre photo , tu les a acheter sur le site que tu ma envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
snake414
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
snake414


Nombre de messages : 490
Age : 33
Département : : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2006

Chavrou questions & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chavrou questions & co   Chavrou questions & co - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 23:09

non non, je les ai achetés chez pocket bike center en belgique, mais sa se trouve partout, presque toutes si pas toutes les euro en ont
Revenir en haut Aller en bas
snake414
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
snake414


Nombre de messages : 490
Age : 33
Département : : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2006

Chavrou questions & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chavrou questions & co   Chavrou questions & co - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 15:24

voila, si ca peut vous aider les reposes pied font 6.2 cm de long et 3.8 cm de large. la vis passe a travers tous le repose pied . moi je les ai acheté chez katrien de pocket bike center (www.pocketbike.be ensuite tu cliques sur general parts en bas a droite, le prix : 15.30 euros)

Chavrou questions & co - Page 2 Repose10

Chavrou questions & co - Page 2 Repose11

Chavrou questions & co - Page 2 Repose12
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Chavrou questions & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chavrou questions & co   Chavrou questions & co - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:33

nickel merci je vais voir pour en métre :p
Revenir en haut Aller en bas
snake414
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
snake414


Nombre de messages : 490
Age : 33
Département : : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2006

Chavrou questions & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chavrou questions & co   Chavrou questions & co - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 13:24

de rien , avec ca tu seras trankil Wink
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Chavrou questions & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chavrou questions & co   Chavrou questions & co - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:07

Les banshee en ont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chavrou questions & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chavrou questions & co   Chavrou questions & co - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chavrou questions & co
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MT4] Chavrou
» Dr Chavrou, futur pocketeur ^^
» [Vendue] MT4 de Twitch devenue miss Chavrou
» tro de questions
» a vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: