| Chavrou questions & co | |
|
+15snake414 prevotois SmallBug Docteur anthopocket tchacta10 jetmama fred68 Billouteman meduz Mamat twitch_14 #DestrVctoRµ_~ Nikos005 Dr Chavrou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Chavrou questions & co Mar 10 Juil - 21:56 | |
| bah oui en plus je suis con j lai percé le mien... c est pas de l alu tout sauf çà... | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Chavrou questions & co Mar 10 Juil - 22:11 | |
| Halala ^^ Alex dit QUE des bêtises =). Tant mieu si c'est de l'acier " classique ". Je vais pouvoir ressouder ça je pense. Merci du tuyau | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Chavrou questions & co Mar 10 Juil - 22:47 | |
| CQFD | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Chavrou questions & co Jeu 12 Juil - 23:05 | |
| Allez hop une autre question ^^ Voila mon filtre à air est HS. J'ai donc décidé de le changer, je vais au magasin super motivé Et j'en un en lui montrant mon ancien. La vendeuse me demande si c'est pour scooter, je lui explique donc ma situation. Et là elle me sort que c'est surment pas les même que pour scooter et regarde le diametre ( effectivement c'était pas tout à fait le même). Moi . Je lui demande si je peux essayer de le mettre sur mon carbu que j'avais dans ma main pour vérifier, elle m'explique que elle veut pas, car si tout le monde [...] Donc, je me dit allez ça doit pas couter grand chose, on va le prendre et au pire si ça va pas, bas tant pis. Sauf que elle les vendaient à 24€, et ayant un budget assez réduit je n'ai pas pris le risque. Donc aprés cette avanture rempli de suspense et de boulversement quelqu'un pourrais me conseiller sur le choix de mon filtre à air ? J'ai un carbu d'origine, j'aimerais bien pour l'oeil en avoir un " FILTRE A AIR CORNET " en mousse. Merci (encore) pour vos futurs réponses PS : De préférence rouge Chavrou | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Chavrou questions & co Jeu 12 Juil - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chavrou questions & co Jeu 12 Juil - 23:22 | |
| Merci pour la combine Meduz, mais dois bien y avoir une des pièces " faite pour " non ? Dans le cas contraire j'utiliserais ta combine du tuyau PVC, c'est pas con du tout Ou sinon je me prend un carbu de 15 ( mais alors là les réglages, je vais jamais m'y retrouver mdr ) | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Chavrou questions & co Jeu 12 Juil - 23:29 | |
| fait pour carbu d origine > non.
le tuyau çà depanne...
sinon j ai un dellorto 15 bientot en vente, neuf 2 sorties avec filtre origine.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chavrou questions & co Jeu 12 Juil - 23:37 | |
| Pour le carbu c'est vraiment pas ce qui me génerait, ( + de fiabilité ) mais aprés quand je vois comment les gens se font c**** avec ça ... Déjà que j'aime pas réglé un embrayage, mais un carbu j'ose même pas imaginer.
A voir... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Chavrou questions & co Ven 13 Juil - 9:13 | |
| | |
|
| |
SmallBug Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 58 Age : 36 Département : : Charente (16) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Chavrou questions & co Ven 13 Juil - 21:25 | |
| Perso, experience personnelle, je te conseille d'eviter le 3% car moi tout content premiere pocket avec un ninja, jai mis du 3 % mdr jen ai fait et je men suis pas rendu compte de suite que il y avait eu un retour de flamme, resultat jai eu le meme genre de fissure que toi, mais une bonne soudure et cest reparti mon kiki PS: a oui le 2% normalement cest parfait comme melange ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chavrou questions & co Ven 13 Juil - 22:56 | |
| - meduz a écrit:
- c est comme le carbu dorigine (en 14) mais en dellorto et en 15...
https://pocketb.motards.net/Les-annonces-du-forum-f5/A-vendre-Pieces-pocket-bike-f29/vente-carbu-dellorto-15-carbu-14-chinois-t15875.htm?highlight= Ah voila l'occasion de posé la question qui tue, un dell Orto c'est comme celui de ta photo non ? Et pour mettre un filtre à air cornet on remplace la petite boite noir non ? Répond moi car si c'est ça et que ton carbu est toujours libre, ça m'interesse ^^ - SmallBug a écrit:
- Perso, experience personnelle, je te conseille d'eviter le 3% car moi tout content premiere pocket avec un ninja, jai mis du 3 % mdr jen ai fait et je men suis pas rendu compte de suite que il y avait eu un retour de flamme, resultat jai eu le meme genre de fissure que toi, mais une bonne soudure et cest reparti mon kiki Smile
PS: a oui le 2% normalement cest parfait comme melange ^^ J'étais pourtant à 2 % quand je me suis apperçu de la fisure et je crois pas que son ancien propriétaire ai mis beaucoup plus. Enfin bon réparé, maintenant niveau pot faut juste retoucher ma mitraillette et le fixer avec un silent-bloc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chavrou questions & co Mer 15 Aoû - 19:34 | |
| Bonjours à vous tous, j'aurais une petite faveur à vous demandé. Auriez vous la gentillesse de photographié vos cale pied ? En effet je viens d'acheter ceux ci : et j'aimerais vérifier du comment de son installation. Ca peut parraitre bizarre ( et je dois admettre que ça l'est un peut ), mais si je m'écoutais je devrais percé un bout de mon S pour que le repose pied passe. Merci. | |
|
| |
prevotois Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 326 Age : 37 Département : : Berne Suisse ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Chavrou questions & co Ven 24 Aoû - 14:09 | |
| Moi je serai toi je renvendrai ces calle pied, car désolé de l'expression mais c'est de la merde!!! Pk? Tu iras rouler un peu sur circuit, quand tu attaqueras un peu tu comprendras! En gros avec les cales pied ta droit reserver ta chambre a l'hopital pour une clavicule ou autre Prend des autre, des plus cour et des plus haut car soucuie avec ceux la tu aura ^^ Salutations | |
|
| |
| Sujet: Re: Chavrou questions & co Mar 28 Aoû - 0:33 | |
| - prevotois a écrit:
- Moi je serai toi je renvendrai ces calle pied, car désolé de l'expression mais c'est de la merde!!!
Pk?
Tu iras rouler un peu sur circuit, quand tu attaqueras un peu tu comprendras!
En gros avec les cales pied ta droit reserver ta chambre a l'hopital pour une clavicule ou autre
Prend des autre, des plus cour et des plus haut car soucuie avec ceux la tu aura ^^
Salutations Je vais essayer de couper au maximum les cales pieds. Ce qui m'embéte chez les autres, c'est purement l'esthétisme, je n'arrive pas a trouver : ceux ci rouge par exemple ... Je vais me pencher de plus prêt, et surment essayer de redécoupé [ si ils me le permettent ] Merci du conseil | |
|
| |
snake414 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 33 Département : : Belgique Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Chavrou questions & co Mar 28 Aoû - 13:32 | |
| comme le dit prevotois revend ceux que tu viens d'acheter et achètes plutot des polini , tu seras tranquil avec ca (plus court, ton pied ne glisse pas..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chavrou questions & co Mar 28 Aoû - 13:35 | |
| - snake414 a écrit:
- comme le dit prevotois revend ceux que tu viens d'acheter et achètes plutot des polini , tu seras tranquil avec ca (plus court, ton pied ne glisse pas..)
T'aurais un lien pour me montrer a quoi ils ressemble les polini stp ? | |
|
| |
Nombre de messages : 490 Age : 33 Département : : Belgique Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Chavrou questions & co Mar 28 Aoû - 13:39 | |
| http://pocketbikepassion.com/bike/product_info.php?manufacturers_id=23&products_id=770&osCsid=ff95197f0d3145bc3de04081468c0905 voila ce que sa donne sur mt4: | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Chavrou questions & co Mar 28 Aoû - 15:24 | |
| peut tu nous faire plus de photo des cale pieds stp. et l'adaptation a faire car normalement les vis sont trop petite non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chavrou questions & co Mar 28 Aoû - 22:15 | |
| je ferai des photos demain, mais il n'y a aucune modif a faire pour ceux ci la vis passe a travers tous le repose pied (il existe un autre model mais avec une petite vis , c'est beaucoup mois solide ) | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Chavrou questions & co Mar 28 Aoû - 23:07 | |
| - snake414 a écrit:
- je ferai des photos demain, mais il n'y a aucune modif a faire pour ceux ci la vis passe a travers tous le repose pied (il existe un autre model mais avec une petite vis , c'est beaucoup mois solide )
ok j'atend les autre photo , tu les a acheter sur le site que tu ma envoyer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chavrou questions & co Mar 28 Aoû - 23:09 | |
| non non, je les ai achetés chez pocket bike center en belgique, mais sa se trouve partout, presque toutes si pas toutes les euro en ont | |
|
| |
| Sujet: Re: Chavrou questions & co Mer 29 Aoû - 15:24 | |
| | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Chavrou questions & co Mer 29 Aoû - 21:33 | |
| nickel merci je vais voir pour en métre :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Chavrou questions & co Jeu 30 Aoû - 13:24 | |
| de rien , avec ca tu seras trankil | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Chavrou questions & co Jeu 30 Aoû - 15:07 | |
| Les banshee en ont | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chavrou questions & co | |
| |
|
| |
| Chavrou questions & co | |
|