| [MT4] Chavrou | |
|
+23V@l3nTiiNiik karmann sebio code92 O-U-F man bomber man #DestrVctoRµ_~ pocket-street-83 prevotois alexbibi el-berbes stefattack djerem1 DD44 meduz totozorz romine VidDa zazzer twitch_14 vinc'83 Dr Chavrou 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Jeu 24 Jan - 22:31 | |
| Enfin un pneu! Pour le pot on va appeler ça un petit cadeau de noel. Demain je pense remonter la pocket, il commence à faire meilleur, je retrouve la motivation ! Sans moi ce dimanche, mais j'espere pour le suivant. | |
|
| |
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Jeu 24 Jan - 23:09 | |
| Toi aussi tu es bientôt de retour à Bondoufle C'est pour quand la prépa ? | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Jeu 24 Jan - 23:42 | |
| Une fois que j'adhérerais et que je freinerais, je verais le moteur ^^ D'içi là y'a surment quelques temps ... Vu que je n'aurais pas l'argent suffisant pour changer complétement de pocket avant longtemps, je vais bien devoir un peut la modifier. EDIT : Je commence à regarder les freins hydro, peut être le moi prochain | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Ven 25 Jan - 20:02 | |
| Les beaux jours nous motivent tous, par contre un petit truc, je vois que sur ton pot il n'y a toujours pas de silencieux, j'espère que tu vas en mettre une !!! J'ai des souvenir de ta machine sans et mes oreilles s'en souviennent encore | |
|
| |
| |
| |
karmann ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Mer 30 Jan - 0:29 | |
| salut chavrou bonalors tu monter ta roue ar avec ton pmt ou pas | |
|
| |
| |
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Lun 10 Mar - 2:00 | |
| haaaa les PMT | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Lun 10 Mar - 17:33 | |
| | |
|
| |
V@l3nTiiNiik Pilote de Ouf
Nombre de messages : 178 Age : 32 Département : : Finistère (29) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Ven 14 Mar - 9:04 | |
| Jolie pneu ! Avec ça plus d'excuse pour ne pas poser le genou ! Sinon pense aussi à nettoyer la mousse de ton cornet ! Bonne continuation, j'ai hâte au news moi, surtout qu'elle va pas tarder à rouler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Mer 19 Mar - 0:38 | |
| Plus grand chose à faire, j'attends mon disque de 160, je pense l'avoir pour la semaine prochaine, l'assise est à retravailler, la chaine à raccourcir et ce sera partit Sans oublier une bonne couche de rouge sur tout mes carénages [ en tout cas j'espère ne pas avoir de soucis de moteur ] Je vais surement avoir un peut de mal avec mon frein avant, je le sent gros comme une maison, donc je pense que je viendrais avec la pocket à Bondoufle, pour vous demander vos astuces / conseil pour ce p***** de frein | |
|
| |
christophe 77 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 733 Age : 48 Département : : 77124 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Mer 19 Mar - 2:05 | |
| slt dr chavrou tu copie sur moi pour le disque av en 160mm!! t'inkiete je plaisante tu va mettre quoi comme disque de 160mm? vtt ou europeenne? va voir mon poste, ca peut te donner une idee!! si ta des questions n'esite pas. a bientot sur le circuit d'aulnay ou autre circuit | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Mer 19 Mar - 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Mer 19 Mar - 17:02 | |
| J'ai démarré la pocket cette après-midi, et à vrai dire c'est partit tout seul. Petit soucis quand même, sinon ce ne serait pas drole, une fuite ... Qu'est-ce que ça pourrait être ? Juste le joint ? ou pire ? | |
|
| |
le ouf ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 49 Département : : la normandie(14) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Mer 19 Mar - 19:49 | |
| salut si c'est au niveau de la visse je pense que sa profient du joint mais si c'est un peu plus bas sa peu provenir des carters moteurs .
c'est le pti souci que j'ai actuellement avec ma t4, j'ai un carters fèlè . | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Mer 19 Mar - 21:33 | |
| - le ouf a écrit:
- salut si c'est au niveau de la visse je pense que sa profient du joint mais si c'est un peu plus bas sa peu provenir des carters moteurs .
c'est le pti souci que j'ai actuellement avec ma t4, j'ai un carters fèlè . L'eau apparait en plein milieu, faut changer quoi exactement si c'est le mm soucis que toi ? | |
|
| |
fredbull Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Age : 58 Département : : sarthe Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Jeu 20 Mar - 11:33 | |
| - le ouf a écrit:
- salut si c'est au niveau de la visse je pense que sa profient du joint mais si c'est un peu plus bas sa peu provenir des carters moteurs .
c'est le pti souci que j'ai actuellement avec ma t4, j'ai un carters fèlè . +1 j'ai eu le meme probleme avec 2 moulins... la seule solution que j'aie trouvée c'est de réparer avec de la pate epoxy en double composant. trouvée chez norauto qui résiste à 300 degrés.. | |
|
| |
aysandre Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 285 Age : 44 Département : : essonne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Sam 22 Mar - 20:36 | |
| salut chavrou si tu as besoin d'un petit coup de pouce dis moi ou passe moi ton moulin directemnt je vais lui faire cracher les chevaux | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Dim 23 Mar - 9:30 | |
| - aysandre a écrit:
- salut chavrou
si tu as besoin d'un petit coup de pouce dis moi ou passe moi ton moulin directemnt je vais lui faire cracher les chevaux Merci beaucoup Pour la patte je vais voir si c'est vraiment une fissure et si c'est utile d'essayer de le réparer car si c'est complètement nase . . . Au plus vite j'espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou | |
| |
|
| |
| [MT4] Chavrou | |
|