| [MT4] Chavrou | |
|
+23V@l3nTiiNiik karmann sebio code92 O-U-F man bomber man #DestrVctoRµ_~ pocket-street-83 prevotois alexbibi el-berbes stefattack djerem1 DD44 meduz totozorz romine VidDa zazzer twitch_14 vinc'83 Dr Chavrou 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Ven 17 Aoû - 23:56 | |
| super sympa l'evolution de ta pok Chavrou,,, j'ai hate de la voir sur notre bondoufle...... t'assure grave . | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Sam 18 Aoû - 1:30 | |
| - djerem1 a écrit:
- Dr Chavrou a écrit:
- djerem1 a écrit:
- belle mt4
dis moi tu te ne serais pas retourner au tous début ? ce n'est pas une honte c'est le metier qui rentre
Comment ça retourné au tout début ?
Si j'ai bien compris je peux répondre que je n'y suis pas retourné vu que je n'y étais jamais partit.
Chaque chose à ses débuts. Les miens sont un peut lent c'est tout lol je voulais dire que sur les 1ere photo tu n'avais pas fait un soleil en essayant un wheeling vu que l'assise est casser sur l'arrière Ah pour l'arriere, malheureusement je ne peux pas me venter d'avoir exploser mon arriere, c'est son ancien proprio qui est tombé ( et à emporter quelqu'un avec lui si je me souviend bien ) - Stefattack a écrit:
- super sympa l'evolution de ta pok Chavrou,,, j'ai hate de la voir sur notre bondoufle...... t'assure grave .
J'espere pouvoir allé à Bondoufle le plus rapidement possible. PS : Merci pour les roses ça fait parfois plaisir ^^ - VidDa a écrit:
- C'est niquel , fais de même pour le carénage , par contre le cadre vu qu'il encaisse les choc il faut mettre une bonne couche !!
Merci beaucoup pour ce conseille, j'en prend note Je verrais bien si il me reste de la peinture . Mais pour mes S y'a pas mal de la peinture dessus. On verra pour les autres parties. | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Sam 18 Aoû - 1:32 | |
| Les S poli sa aurais eté Mais c'est du boulot Bref fait comme tu le pense c'est du parfait :p doucement mais surement | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Sam 25 Aoû - 23:49 | |
| cool, bah tu vois que çà a du bon la bricole... a bientot... edit pour tes cales pieds, retaille les, tu va vite comprendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Dim 26 Aoû - 0:52 | |
| - meduz a écrit:
- edit pour tes cales pieds, retaille les, tu va vite comprendre...
Tu penses que ça touche en courbe ? | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Dim 26 Aoû - 1:12 | |
| - Dr Chavrou a écrit:
- meduz a écrit:
Tu penses que ça touche en courbe ? C'est pas il pense c'est sur !!! | |
|
| |
el-berbes Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 201 Age : 41 Département : : 16 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Dim 26 Aoû - 17:04 | |
| Salut dr Chavrou,
Je voulais te demander comment tu t'y es pris pour monter un silencieux zocchi sur un pot d'origine??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Dim 26 Aoû - 18:56 | |
| - el-berbes a écrit:
- Salut dr Chavrou,
Je voulais te demander comment tu t'y es pris pour monter un silencieux zocchi sur un pot d'origine??? Je te le dirais quand je l'aurais fixer, promis | |
|
| |
alexbibi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Dim 26 Aoû - 19:00 | |
| sa avance bien continue comme ca tu en voit le bout
bondoufle spirit
A+ | |
|
| |
prevotois Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 326 Age : 37 Département : : Berne Suisse ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Dim 26 Aoû - 22:49 | |
| - zazzer a écrit:
- Dr Chavrou a écrit:
- meduz a écrit:
Tu penses que ça touche en courbe ? C'est pas il pense c'est sur !!! hmmm je vois qu'il te faut qque personne pour comprendre cela Mais t'inquète on vas dire que si tu nous écoutes pas, tu vas apprendre le métier Bon travail, bonne continuation | |
|
| |
pocket-street-83 ::...Dresseur de Pocket...::
| |
| |
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Mar 28 Aoû - 14:47 | |
| Chavrou, vu que tu ne freines que du frein avant, on peut échanger nos fixe d'étrier arrière non ? | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Mar 28 Aoû - 18:29 | |
| simpa la petite mt4 elle est propre | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Mer 29 Aoû - 14:26 | |
| - #DestrVctoRµ_~ a écrit:
- Chavrou, vu que tu ne freines que du frein avant, on peut échanger nos fixe d'étrier arrière non ?
Désolé mon Destru, mais je sais bien que un jour je passerais en hydro, alors je garde, désolé ^^ A part si on échange nos fourche avant aussi =)
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
pocket-street-83 ::...Dresseur de Pocket...::
| |
| |
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Dim 9 Sep - 18:53 | |
| A l'occaz de la rencontre ASLA - Bondoufle, pocket remonté. Aujourd'hui j'ai fini mes réglages, la prochaine fois j'allume et je roule. Ok je suis toujours sans frein arriere, mais pour ça j'attend de remonter mes pneu PMT sur ma jante. Place au photos : La couleur de mon assise n'ai pas jaune de ce coté ci, mais rouge les couleurs se sont déformé, j'ai pas réglé les ISO de mon appareil comme il fallait je supose. A l'occasion je modifirait le lieu de passage de mes durite de refroidissement, ça me géne pas vraiment mais ça me plait pas vraiment non plus. | |
|
| |
man V.I.Pocket
Nombre de messages : 1425 Age : 55 Département : : 50 manche Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Ven 21 Sep - 23:42 | |
| bien la t4 as tu monté les pmt? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Lun 22 Oct - 1:07 | |
| L'avant est bon, l'arriere me cose des soucis. En le montant j'ai hâbimé ma jante arriere.
Je reçoit la nouvelle bientot donc je retenterais en chauffant préalablement mon pneu. En essayant de le monter la premiere fois je l'ai hâbimé, esperons que ça passe quand même ... -_-
Mon axe moteur est cassé, et un bout est resté coincé dedans.
Quelqu'un à déjà eu le même probléme ? Et comment a t'il été réglé ? | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Lun 22 Oct - 2:50 | |
| salut chavrou d'abord felicitation pour une premiere T4 tu fais du bon boulot t'inquiete pas du temps que tu met a la rettaper le principale c'est que ce soit bien fait! un peu plus haut dans ton post ,tu parle de changer des boulons ,je ne saurait trop te conseiller d'aller acheter une boite de nilstop (les écrous avec un frein en teflon bleu) et d'en metre partout avec les vibrations ça peut aider pour ta jante: si tu peut metre le pneu un moment au dessus d'un radiateur et la jante au congelo(sisi au congelo une bonne heure) ça te facilitera la tache au remontage, par contre l'histoire de ton axe moteur m'inquiette si tu as un bout qui est rester dedans...........il va faloir l'ouvrir ton moteur mais avec les joints spi je ne vois pas comment c'est possible? explique nous ça avec une photo peut etre? bonne continuation et n'hesite pas on est tous là pour t'aider OUF | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Lun 22 Oct - 8:34 | |
| - Dr Chavrou a écrit:
Quelqu'un à déjà eu le même probléme ? Et comment a t'il été réglé ? coincé où çà exactement... ? dans le bas moteur , je comprends pas car c est plus que libre niveau "jeu"... si c est dans le S de cadre, bah le + simple c est de changer... | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Lun 22 Oct - 20:40 | |
| - meduz a écrit:
- Dr Chavrou a écrit:
Quelqu'un à déjà eu le même probléme ? Et comment a t'il été réglé ? coincé où çà exactement... ?
dans le bas moteur , je comprends pas car c est plus que libre niveau "jeu"...
si c est dans le S de cadre, bah le + simple c est de changer... Heureusemenr pour il est cassé et resté coincé au niveau du S. Donc rien de grave je pense. Je sais pas vraiment ce que je doit faire ? Si je perce du même diametre pour enlever le bout coincé, le filletage du S partira avec non ? Faut que je perce plus gros et mettre un axe plus gros ? Je sais pas trop qu'elle serait la solution la plus simple, ou en tout cas, la moin contraignante.? - O.U.F a écrit:
- et n'hesite pas on est tous là pour t'aider Basketball
Merci, ça fait toujours plaisir | |
|
| |
alexbibi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Sam 3 Nov - 0:51 | |
| pour ton probleme si c est sur le S change le et voila bon courage et continu comme ca | |
|
| |
code92 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 107 Age : 32 Département : : alsace Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Jeu 15 Nov - 1:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou Jeu 27 Déc - 14:29 | |
| Détérrage de topic.
Le problème d'axe a été réglé par l'ami Tof ainsi que la cartouche ressoudé par Scal, merci aux " vieux " du Bondoufle Spirit !
Manque toujours un pneu à l'arriere ... et je dois refaire des entre axes, changer de bougie et changer de filtre à essence bref des broutilles, mais peu de motivation pour allé au garage par ce froid -_-, Saint Brice sera encore sans moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT4] Chavrou | |
| |
|
| |
| [MT4] Chavrou | |
|