Nombre de messages : 55 Age : 39 Département : : 64 Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: problème : lanceur qui ne revient pas Jeu 24 Mai - 23:13
voila les problèmes continuent deux jours que je l'ai et de nouveaux problèmes. Alors que le lanceur marchait très bien il se remettait normalment en position initiale. Ba d'un coup , sans forcément tirer tro fort, le lanceur ne revien plus, la corde pend, elle ne vient plus s'enrouler. Alors j'ai commencé à dévisser le lanceur pour l'examiner et la c'est revenu. du coup j'ai resserré toutes les vis, j'ai recommencé et pas moyen rebelotte. je me suis dit que j'avais serré un peu tro fort les vis mais ça ne change rien. je suis obligé de casiment le démonter pour qu'il se remette bien en position normale. Qu'est ce que je peux faire? faut le changer ? merci pr vos réponses.
elies ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 522 Age : 28 Département : : 59 lille (mons en baroeul) Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: problème : lanceur qui ne revient pas Jeu 24 Mai - 23:19
salut moi j avai les memes probleme avec ma voiture thermique en fait c'est ton resort qui c'est peter a linterieur sois tu le repare mais la c'est vraiment la galère ou tu en achete un autre bonne chance
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: problème : lanceur qui ne revient pas Jeu 24 Mai - 23:23
Commence par enlever le lanceur du moteur et vérifier si il marche bien à "vide"!
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: problème : lanceur qui ne revient pas Jeu 24 Mai - 23:56
Nikos005 a écrit:
Commence par enlever le lanceur du moteur et vérifier si il marche bien à "vide"!
+1, essaye ça et après tu pourras voir...
sv3lt Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 55 Age : 39 Département : : 64 Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: problème : lanceur qui ne revient pas Ven 25 Mai - 0:10
ouais j'ai essayé le lanceur seul il revient bien tout seul. c'est casiment irréparable pour le ressort ? c'est dingue comment c'est fragile si je le pète déjà alors qu'elle est neuve nan ?
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: problème : lanceur qui ne revient pas Ven 25 Mai - 7:36
Bah si il revient en arrière quand il est démonté, ça ne vient pas du ressort...
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: problème : lanceur qui ne revient pas Ven 25 Mai - 10:06
Ce doit surement être les petits "cliquets" ( se qui se clipse dans la petite roue cranté en plastique) qui se grippent ou les crans de la roue elle même qui sont abimés!!
Billouteman V.I.Pocket
Sujet: Re: problème : lanceur qui ne revient pas Ven 25 Mai - 10:42
Nikos005 a écrit:
Ce doit surement être les petits "cliquets" ( se qui se clipse dans la petite roue cranté en plastique) qui se grippent ou les crans de la roue elle même qui sont abimés!!
+1 sa méter arriver aussi soit il sont tro serrer et arrive pa a bouger ou soit ils sont un peu gripper alor la tu leur donne un coup de graisse ou huile
Mamat V.I.Pocket
Sujet: Re: problème : lanceur qui ne revient pas Ven 25 Mai - 10:51
Je penche sur un léger gripage des cliquets!!! Desserre-les un peu...