Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : liege Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: pot dessouder probleme ou pas Sam 19 Mai - 22:22
j'ai une pocket a air chinoise avec double sortie et en demonte pour faire la prepa carbu g vu que mon pot etait pas souder avant la cartouche et j'ai meme parfois de l'huile qui sort de la esque sa peut poser probleme et quoi comme probleme
martial Pilote de Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 37 Département : : 22 yvias Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: pot dessouder probleme ou pas Sam 19 Mai - 22:59
il a dut ce désoudé avec les vibrations si tu laisse comme sa, sava continué a se fisurer et il finira en échapement libre donc il faudrait faire des points de soudure.en espérant t'avoir aider
sinik64 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : liege Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: pot dessouder probleme ou pas Dim 20 Mai - 19:48
mai qestion perf sa change rien??
felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: pot dessouder probleme ou pas Dim 20 Mai - 20:35
ben si car des gaz vont s'échapper par la fissure qui s'agrandir a cause de la chaleur (dilatation) et puis cela va modifier l'écoulement des gaz dans ton pot. Après c'est pas énorme, et puis si tu veux le garder plus longtemps fait le ressouder.
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: pot dessouder probleme ou pas Dim 20 Mai - 21:56
sinik64 a écrit:
j'ai une pocket a air chinoise avec double sortie et en demonte pour faire la prepa carbu g vu que mon pot etait pas souder avant la cartouche et j'ai meme parfois de l'huile qui sort de la esque sa peut poser probleme et quoi comme probleme
j ai eu le meme... il a tenu une aprem...
grosse daube...
sinik64 Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: pot dessouder probleme ou pas Dim 20 Mai - 22:37
ben moi sa fai 2 moi qe sa tien aucun probleme mais bon fin de toute facon je dois acheter un pot ninja alors setai juste pour savoir