|
| Dr Chavrou, futur pocketeur ^^ | |
|
+22totozorz minimoto thekillerdu14 cyrjess zazzer pocket-orange DD44 jbal Mamat Suzu Kid vinc'83 Fonky32 VidDa labella32 tony95fr cedric74 sebio twitch_14 romine fred68 jerem51100 Dr Chavrou 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dr Chavrou, futur pocketeur ^^ Sam 26 Mai - 16:00 | |
| Logiquement je serais en mesure de vous la montrer dimanche soir Mais vous savez c'est celle de Twitch pour le moment ^^ Donc allez regarder sa présentation et vous la verrais ^^ | |
| | | Nioto44 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 171 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Dr Chavrou, futur pocketeur ^^ Jeu 31 Mai - 21:07 | |
| bienvenue a toi sur PRB | |
| | | splashy ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 480 Age : 35 Département : : L-A 44 (Loire Atlantique) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Dr Chavrou, futur pocketeur ^^ Jeu 31 Mai - 21:33 | |
| slt a toi | |
| | | Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dr Chavrou, futur pocketeur ^^ Ven 15 Juin - 23:38 | |
| FICHE POCKETMAN Pseudo :Dr Chavrou Age :18 ans Lieu de residence :Essonne Où je pratique du pocket :Bondoufle Les personnes du forum avec qui j'arsouilleTof91, Meduz, Twitch, yoman, .Vctor, stefattack, Teuk et surment certain que j'ai du oublier désolé -_- Mes passions :Pocket bike depuis peu, Basse Mon modele de Pocket bike :MT4 Les modifications sur ma Pocket :De l'extérieur j'ai simplement vu : Bougie NGK / Anti-P NGK / Spacer Les modifications à venir :La Photo de ma Pocket :====> La photo de ma trombine :====> Voir mon avatar ^^ Voila je refait ma présentation une fois ma pocket sortit en arsouille plusieur fois avec moi Alors re bonjour à tous =) | |
| | | lowentity Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 37 Département : : loire atlantique 44230 st sèb Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Dr Chavrou, futur pocketeur ^^ Sam 16 Juin - 2:38 | |
| bienvenue a toi dans le monde de la pokpok | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dr Chavrou, futur pocketeur ^^ | |
| |
| | | | Dr Chavrou, futur pocketeur ^^ | |
|