| Nouveau membre et futur Pocketeur | |
|
+24far94 fredy tidiable62800 SkuD Cristox54 divix Fonky32 zazzer Gratfouille soldier4 le ouf Tom94490 O-U-F DD44 sebio jpdu47 lutzmatthieu minimoto atomicjul Takumi CreV360 Micke marseilleenforce13 Am4 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Am4 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 37 Département : : 92 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Nouveau membre et futur Pocketeur Ven 16 Mai - 0:08 | |
| Salut, cela fait plusieurs jours maintenant que je parcours le forum, que je decouvre le lexique du pocketeur, je commence a distinguer les différents type de pocket (mt2/3/4/bms...) et je regarde les tutos qui me laisse penser que je vais souffrir puisque je comptais eventuellement faire une "prépa" et une peinture... Bref Je n'ai malheusement pas encore de pocket, je l'ai commandé mais elle ne m'a pas encore été livrée! D'ailleur j'aimerais avoir votre avis sur mon achat, c'est je crois une mt2, cependant dans la description, il est dit déjà 49cc (je vérifierai), mais ce qui ma parut le plus étrange c'est la capacité du reservoir qui est de 1,5L. Vos réservoir font généralement 1L ou 2 mais 1,5L ! Ce qui me fait donc douter de la description! J'arrete de papoté jvous montre le model ainsi que les couleurs de la pocket qui sera je l'espère bientôt mienne : et voici le "constructeur" (j'en doute beaucoup) : http://www.pocket-power.com/xsracing.html Qu'en pensez-vous ? merci d'avance bye | |
|
| |
marseilleenforce13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2124 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Micke ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 914 Age : 45 Département : : puy de dome 63 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre et futur Pocketeur Ven 16 Mai - 0:44 | |
| Voila une mt2 pour le 1,5 du redoc c'est un detail 0.2 ou 0.5 ce n'ai qu'une doc technique. Pas mal la machine hate de la voire en foto et en debut de prepa tu compte la mettre en quelle couleur et y faire quoi descu!!!! Bonne reception de ta machine et bon bricolage...... | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 37 Département : : 92 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre et futur Pocketeur Ven 16 Mai - 0:57 | |
| merci pour vos réponses.
Ben comme je n'y connais pas grand chose en mécanique, vu que j'ai peur de démonter la pocket et de ne pas réussir à la remonter! Sinon ben si je peux, augmenter les performances (je sais pas quoi changer), améliorer sa solidité car je sais que les lanceurs d'origine ne sont pas d'une grande durée de vie, la fourche aussi me semble pas d'une grande solidité et enfin au niveau couleur, jaimerais si c'est possible la faire noire type Black Max (T-max). voila c'est à mon gout un peu utopique car je doute en être capable mais bon qui c'est ? merci | |
|
| |
CreV360 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 503 Age : 32 Département : : Oise (60) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre et futur Pocketeur Ven 16 Mai - 1:10 | |
| Bienvenue a toi sur PRB ! C'est une MT2 ta futur pocket, pour le reservoir, j'arrive a mettre 1,5L mais c'est juste^^ | |
|
| |
Micke ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 914 Age : 45 Département : : puy de dome 63 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre et futur Pocketeur Ven 16 Mai - 1:54 | |
| - Am4 a écrit:
- merci pour vos réponses.
Ben comme je n'y connais pas grand chose en mécanique, vu que j'ai peur de démonter la pocket et de ne pas réussir à la remonter! Sinon ben si je peux, augmenter les performances (je sais pas quoi changer), améliorer sa solidité car je sais que les lanceurs d'origine ne sont pas d'une grande durée de vie, la fourche aussi me semble pas d'une grande solidité et enfin au niveau couleur, jaimerais si c'est possible la faire noire type Black Max (T-max). voila c'est à mon gout un peu utopique car je doute en être capable mais bon qui c'est ? merci Prend le temps et tu vera que se n'ai pas bien compliquer la pocket. Tu y arrivera au moins aussi bien que nous puis pour toute info sur n'importe quoi hesite pas les problemes trouvent vite leur soluce ici..... | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre et futur Pocketeur Ven 16 Mai - 9:26 | |
| Salut et bienvenu à toi su PRB Takumi | |
|
| |
atomicjul ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 638 Age : 33 Département : : Alpes Maritimes (06) Vue sur plages ^^ Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre et futur Pocketeur Ven 16 Mai - 13:29 | |
| | |
|
| |
minimoto V.I.Pocket
Nombre de messages : 1318 Age : 31 Département : : 53 mayenne Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre et futur Pocketeur Ven 16 Mai - 14:03 | |
| | |
|
| |
lutzmatthieu Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 51 Age : 115 Département : : 25400 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre et futur Pocketeur Ven 16 Mai - 15:14 | |
| yééép!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre et futur Pocketeur Ven 16 Mai - 16:40 | |
| merci a tous, je viens de la recevoir !! bon malheureusement le transport a endomagé le carénage mais c'est pas tres grave cependant j'ai plein de questions:
1- il faut que je repositionne les manettes mais le boulon tourne dans le vide car je n'ai aucune prise sur la vis sur laquelle le boulon est censé tourner ! je narrive donc pas a fixer les manettes! Comment faire ?
2- Les roues ne roulent pas, comme si que les freins étaient appuyés alors que ce n'est pas le cas, je pense que cela a été fait expres afin que la pocket bouge le moins possible dans le carton, maintenant comment débloquer les roues ?
3- Puisque le carénage (avant seulement) est un peu cassé et que de toute facon je souhaité le retirer, jai commencé a voir quelles vis je devrai enlever et sur une vis jai remarqué un petit fil rouge sur une rondelle entre la vis, le carénage et le boulon, Qu'est-ce que c'est?
4-la manette des gaz me semble tourner un chouilla dans le vide au début et ensuite je sens une resistance qui me parait normale mais le vide au début est-il normal ou dois-je faire qqchose dessus aussi comme resserrer une vise, démonter la manette enfin qqchose ?
merci bcp | |
|
| |
jpdu47 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 631 Age : 30 Département : : 78 PPOOOOWWWAAAAAA Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre et futur Pocketeur Ven 16 Mai - 17:25 | |
| bienvenue a toi sur le fofo | |
|
| |
jpdu47 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 631 Age : 30 Département : : 78 PPOOOOWWWAAAAAA Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre et futur Pocketeur Ven 16 Mai - 17:28 | |
| alor pour les manette je c'est pas trop pour les roues desserer et de voir si il ya rien de bloquer ou autre pour le petit dil rouje je pense que c'est un pti joins pour pas abimer les carnages et pour la poignée des gaz c'est normal j'ai la meme chose ps:atte de voir ta prepa | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre et futur Pocketeur Ven 16 Mai - 18:03 | |
| Tout d'abord bienvenu à toi sur PRB - Am4 a écrit:
- 1- il faut que je repositionne les manettes mais le boulon tourne dans le vide car je n'ai aucune prise sur la vis sur laquelle le boulon est censé tourner ! je narrive donc pas a fixer les manettes!
Comment faire ? Tu n'as pas de fente ou cruciforme dans la vis ??? Ils font de plus en plus fort ces chinois - Am4 a écrit:
- 2- Les roues ne roulent pas, comme si que les freins étaient appuyés alors que ce n'est pas le cas, je pense que cela a été fait expres afin que la pocket bouge le moins possible dans le carton, maintenant comment débloquer les roues ?
La tu rentreS de plein pied dans le monde de la pocket chinoise, il faut tout revérifier, l'allignement des roues, de la chaine etc ... - Am4 a écrit:
- 3- Puisque le carénage (avant seulement) est un peu cassé et que de toute facon je souhaité le retirer, jai commencé a voir quelles vis je devrai enlever et sur une vis jai remarqué un petit fil rouge sur une rondelle entre la vis, le carénage et le boulon, Qu'est-ce que c'est?
Un fil rouge ??? Là je vois pas, une bavure de carénage ??? - Am4 a écrit:
- 4-la manette des gaz me semble tourner un chouilla dans le vide au début et ensuite je sens une resistance qui me parait normale mais le vide au début est-il normal ou dois-je faire qqchose dessus aussi comme resserrer une vise, démonter la manette enfin qqchose ?
Même réponse que pour le petit 2 Pour plus renseignement n'hésite pas à parcourrir le fofo, on est tous passés par là (ou presque) par contre il vaut mieux que tu fasses un autre post pour garder celui là pour ta présentation. BON COURAGE A TOI | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre et futur Pocketeur Ven 16 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre et futur Pocketeur Ven 16 Mai - 22:32 | |
| salut et bienvenue sur le forum pour toutes tes questions ,creer plutot un nouveau sujet dans photos de vos pockets https://pocketb.motards.net/pocket-course-mt2-f19/avec quelques photos de ta petoire et aussi des photos de tes differents problemes(c'est plus explicite ) là tu est dans la presentation des nouveaux membre,tu va vite te faire au forum a bientot | |
|
| |
Tom94490 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 35 Département : : 94 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre et futur Pocketeur Sam 17 Mai - 15:24 | |
| | |
|
| |
le ouf ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 49 Département : : la normandie(14) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre et futur Pocketeur Sam 17 Mai - 17:21 | |
| salut soit le bienvenue sur prb | |
|
| |
soldier4 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 58 Age : 47 Département : : HAUTE-SAVOIE, Rhône-Alpes Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
Gratfouille ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 410 Age : 52 Département : : 87 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre et futur Pocketeur Dim 18 Mai - 15:47 | |
| BIenvenue a toi et bonne prépa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre et futur Pocketeur Lun 19 Mai - 3:06 | |
| | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre et futur Pocketeur Lun 19 Mai - 14:33 | |
| Bienvenue a toi sur PRB ! | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau membre et futur Pocketeur Jeu 22 Mai - 21:35 | |
| salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre et futur Pocketeur Ven 23 Mai - 22:23 | |
| |
|
| |
divix Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 31 Département : : 40 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre et futur Pocketeur Dim 25 Mai - 21:40 | |
| Salut, sur quelle site a tu acheté ta pocket? Par ce que sur le site constructeur que tu nous donne, une dirt bike m'intéresse beaucoup ( http://www.pocket-power.com/pinkxr.html ) Mais impossible d'acheter sur ce site. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre et futur Pocketeur | |
| |
|
| |
| Nouveau membre et futur Pocketeur | |
|