Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : liege Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: moteur encor et toujours noyer Ven 11 Mai - 16:00
apres avoir cru que mon nouveau filtre a air lachais trop d'essence et noyai mon moteur j'avais remis l'ancien d'origine puis tout allais bien et apres avoir laisser ma pocket 3-4 jours sans la demarer elle recommence comme avant a mon plus grand desesspoire et je voulais savoir si sa ne pouvais venir de la fourchette du carbu parceque j'avais fait une prepa et le gars qui me la fait a vu quel coulais alors il a 1 peu plier la fourchette et je me demande si il a pas ete qand meme fort mais le truc c'est que j'ai jamais fait sa et le gars en qestion habite trop loin alors si jamais jle frai avec un tuto tampis faut bien se jette a l'eau 1 jour ou lautre
pocket50c je Penche donc je suis
Nombre de messages : 35 Age : 34 Département : : 03 Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: moteur encor et toujours noyer Dim 27 Mai - 16:28
slt, qui ta fait ta prépa?
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: moteur encor et toujours noyer Ven 22 Juin - 10:25
peut etre ton pointo qui ne bouche plus et sa debite meme a l'arret ou ton floteur qui ne remonte plus
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: moteur encor et toujours noyer Ven 22 Juin - 10:58
Si c'est le carbu d'origine, il y a de fortes chances que ce soit la fourchette...