Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

moteur encor et toujours noyer

4 participants
AuteurMessage
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64

Département : : liege

moteur encor et toujours noyer Empty
MessageSujet: moteur encor et toujours noyer   moteur encor et toujours noyer EmptyVen 11 Mai - 16:00

apres avoir cru que mon nouveau filtre a air lachais trop d'essence et noyai mon moteur j'avais remis l'ancien d'origine puis tout allais bien et apres avoir laisser ma pocket 3-4 jours sans la demarer elle recommence comme avant a mon plus grand desesspoire et je voulais savoir si sa ne pouvais venir de la fourchette du carbu parceque j'avais fait une prepa et le gars qui me la fait a vu quel coulais alors il a 1 peu plier la fourchette et je me demande si il a pas ete qand meme fort mais le truc c'est que j'ai jamais fait sa et le gars en qestion habite trop loin alors si jamais jle frai avec un tuto tampis faut bien se jette a l'eau 1 jour ou lautre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pocket50c
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
pocket50c

Département : : 03

MessageSujet: Re: moteur encor et toujours noyer   moteur encor et toujours noyer EmptyDim 27 Mai - 16:28

slt,
qui ta fait ta prépa?
bomber man
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bomber man

Département : : 49600

MessageSujet: Re: moteur encor et toujours noyer   moteur encor et toujours noyer EmptyVen 22 Juin - 10:25

peut etre ton pointo qui ne bouche plus et sa debite meme a l'arret ou ton floteur qui ne remonte plus
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat

Département : : Tours (37)

MessageSujet: Re: moteur encor et toujours noyer   moteur encor et toujours noyer EmptyVen 22 Juin - 10:58

Si c'est le carbu d'origine, il y a de fortes chances que ce soit la fourchette...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moteur encor et toujours noyer   moteur encor et toujours noyer Empty

moteur encor et toujours noyer
Page 1 sur 1