| pocket qui demarre plus du tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolopro Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 55 Age : 32 Département : : 06 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: pocket qui demarre plus du tout Lun 7 Mai - 20:03 | |
| salut voila mardi dernier j'ai rouler environ 15 km avec ma pocket monter pot nouveau kit
et elle tourner bien et beuuuuuu elle cale plus moyen de la redemarrer j'ai regarder tous le carbu, l'essence, l'allumage, bougie enfin tous et rien a faire elle veut pas demarrer
mais j'ai remarquer un truc quand je tire le lanceur c'est comme si je tirer dans le vide on m'a parler de compression est ce que cela peut venir de la parce que on ma dit que si c'etauit sa il fallait changer le piston
mais c'est bizarre parce que mon kit cylindre+ piston il a que 50 kms environ
merci de me repondre c'est assez urgent | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 32 Département : : 06 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: pocket qui demarre plus du tout Lun 7 Mai - 20:04 | |
| et si c'est vraiment sa comment cela est arriver merci | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: pocket qui demarre plus du tout Lun 7 Mai - 20:13 | |
| Tire dans le vide Demmonte ton moteur , ou enlève la bougie et regarde si en tirant sur le lanceur tu voit le piston monté et descendre | |
|
| |
pe ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 553 Age : 32 Département : : 56 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: pocket qui demarre plus du tout Lun 7 Mai - 21:14 | |
| oula sa c'est pas bon du tou!oui sa pe etre un probleme de compresion si c'est le cas ton piston est effectivement a change mai qaund tu a pose ton kit ta pas tire desssu comme un bourrin tout de suite? | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket qui demarre plus du tout Mar 8 Mai - 15:00 | |
| comment ca tirer comme un bourin??
quel sens ta question rouler ou tirer avec le lanceur | |
|
| |
Nombre de messages : 553 Age : 32 Département : : 56 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: pocket qui demarre plus du tout Mar 8 Mai - 16:51 | |
| tire sur le moteur roule... | |
|
| |
mathys Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 53 Age : 39 Département : : suisse Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: pocket qui demarre plus du tout Mar 8 Mai - 17:47 | |
| deja 75KM sans changer les segments???? comence par ca et recherche une prise d ais sinon yo | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket qui demarre plus du tout Mer 9 Mai - 12:55 | |
| salut comment sa sans changer les segment?
et quel segment on m'en a jamais parler au montage du kit j'ai tous remplacer.
si tu veut dire les segment autour du piston oui sa je les est mis ce qui avait dans le kit.
mais une petite question au montage du kit j'ai senti que les truc autour du piston il frotter autour du piston est normal??
et sinon quel autre possibilité pour que sa arrive se genre de probleme (perte de commpression) ?
merci ce forum est extra merci a tous | |
|
| |
tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: pocket qui demarre plus du tout Mer 9 Mai - 13:30 | |
| - mathys a écrit:
- deja 75KM sans changer les segments????
comence par ca et recherche une prise d ais sinon yo c'est 15 km et non 75 | |
|
| |
mathys Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 53 Age : 39 Département : : suisse Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: pocket qui demarre plus du tout Jeu 10 Mai - 16:52 | |
| les segment c est les 2 "bagues" autour du piston. si tu les a changé c'est bien faut juste qu'il soit bien en position.
sinon quand t as remonté le kit ou peu importe le cylindre, le(s) joint(s) on peut etre pris un coup. et du coup tu as une mini fuite(prise d air) le mieux c est des neufs. sinon tu peux toujours en fabriquer en carton pour depanner.
voila. yo | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket qui demarre plus du tout Jeu 10 Mai - 19:21 | |
| ok merci pour tous mais j'ai remis mon kit 47cc d'origine mais je voulais savoir aussi comment sa se fait que je depasse pas les 50 km/h avec le pot, le carbu 15, clapet carbon, clavette decalle, volant magn alleger, enfin la toptale quoi
merci | |
|
| |
malinoisuna Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 343 Age : 44 Département : : 59 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: pocket qui demarre plus du tout Jeu 10 Mai - 19:25 | |
| T'as quoi comme transmission ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket qui demarre plus du tout Jeu 10 Mai - 20:04 | |
| ma transmission est 17 au pignon et 54 dent a la cournne je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket qui demarre plus du tout Dim 13 Mai - 14:14 | |
| salut bon voila apres toute vos information j'ai recuperer ma pocket et j'ai demonter le cilindre avec le piston et la surprise le clips qui tiens la barre ou il y a la cage a aiguille dans le piston c'est barrer et ma fait un rayure d'environ 2mn de profondeur dans le cylindre et surprise le piston est rayer de partout sur une aussi grande profondeur franchement c'est impressionant meme les segment autour du piston sont bloquer.
donc voila j'ai remis le kit 47cc d'origine et pour le clips j'ai mis avec mon pere un bout de fil de fer coincer en rond
voila merci a tous bye | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket qui demarre plus du tout Dim 13 Mai - 14:49 | |
| et ba ta pas de chance!dsl pour toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket qui demarre plus du tout Dim 13 Mai - 15:30 | |
| c'est pas tres grave de toute facon j'allais me racheter un kit 4 transfert sur ebay | |
|
| |
crazy quadeur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: pocket qui demarre plus du tout Dim 13 Mai - 15:40 | |
| pour le positionement des circlpis il fau inséé un tournevie ou un ciseau dedans et fair trois tour si apres les trois tour il n'est aps sortis c'est qu'il est bien positioner:lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket qui demarre plus du tout Dim 13 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pocket qui demarre plus du tout | |
| |
|
| |
| pocket qui demarre plus du tout | |
|