Sujet: PB demarre plus du tout Ven 17 Mar - 17:08
Salut la famille J'ai un gros soucis avec ma pocket bike alors hier je recoit ma nouvelle chaine j'avez cassé l'autre bref je la remonte nickel je demarre la pocket nickel aussi jen fait pendant 15 minute et a un moment pendant une ligne droite la pocket c'est arrété toute seule et ensuite impossible de la redemarrer donc j'ai vérifié le carbu nettoyé a fond toujours pareil je verifie l'allumage ya du jus c'est ok par contre quand j'ai enlevé la bougie le bout été un peu esquinté pourtant j'avez vérifié que cela ne touchez pas et sa fait pourtant 1 mois que je roulez avec c'est une BR8HS donc je ne sait plus quoi faire HELP Me please lol
J'espere que vous allez m'aider Merci d'avance
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: PB demarre plus du tout Ven 17 Mar - 17:23
gicleur ??
sinon regarde aussi si le fil de masse relié a ton moteur n est pas en l air...
çà m a fait çà dernierement...
j ai mis une cosse avec un ecrou nylstop > pas de problem.
sinon je vois dans l immediat...
Spidjeremy je Penche donc je suis
Sujet: Re: PB demarre plus du tout Dim 19 Mar - 17:05
je viens juste de tester rie na faire sa fonctionne toujours pas je sais pas quoi faire aider moi svp
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: PB demarre plus du tout Dim 19 Mar - 17:18
elle compresse ta pocket ??
Sujet: Re: PB demarre plus du tout Lun 20 Mar - 12:25
oui elle compresse ma pocket mais par contre yas pas grand chose comme etincelle pourtant ya pas longtemps que jai mit un BR8HS
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: PB demarre plus du tout Lun 20 Mar - 13:00
Essai en changant ta bougie.
Mais sinon tes ptete tombés en panne sèche? lol
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: PB demarre plus du tout Lun 20 Mar - 13:44
Netoi ta bougie tou d'abord
Sujet: Re: PB demarre plus du tout Lun 20 Mar - 13:59
deja nettoyer la bougie sa a rien fait j'aurez voulu savoir sa peu pas etre a cause du piston car bon le piston y fonctionne nickel mais bon je sai et aussi j'ai vu dans le forum un truc qui disez le decallage de l'allumage ou je ne sais plus quoi c'ets peutetre sa non
nitroliv Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 51 Département : : Paris Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: PB demarre plus du tout Lun 20 Mar - 17:50
lol c exactement ce qu'il m'est arrivé au dome dimanche, j'avai dla compression, elle s'est arretée toute seule plus moyen de la redemarer, etincelle toute petite. Bah finalement on a forcer et elle a redemarer
Kleine moto Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : 67 Alsace (Rhinau) Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: PB demarre plus du tout Lun 20 Mar - 18:45
Salut, elle a quelle gueule ta bougie exactement? Je te demande ça car j'ai déjà vu des pocket tourner avec des BR8HS et elle chauffent très vite donc pas que tu est cramé ton piston...
maxdu37 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Département : : Tours Indre et loire Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: PB demarre plus du tout Mar 21 Mar - 19:45
j'ai beaucoup de compression et meme apré une dizaine de coup de lanceur la pocket demare pa pourtan ma bougie fait une étincelle je compren pa de koi sa pe venir??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PB demarre plus du tout
PB demarre plus du tout
Page 1 sur 1