Probleme montage pot technigas sur pocket 47 cc course
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 3 Age : 35 Département : : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Probleme montage pot technigas sur pocket 47 cc course Sam 5 Mai - 19:06
Bonjour, voila aujourd'hui j'ai voulu monter mon nouvel echappment technigas sur ma pocket bike course.
Et malheureusement, en plus que le pot frotte le reservoir, il n'atteint pas la sortie du cylindre (il manque quelques cm...), et c'est dut à une poutre transversale du cadre...
Comment avez vous fait ? Ou est ce moi qui n'y arrive vraiment pas ?
Merci d'avance
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Probleme montage pot technigas sur pocket 47 cc course Sam 5 Mai - 20:51
Tu es sûr d'avoir pris le bon pot???
Car il y a des modèles spécifiques pour bras carrés et d'autres pour bras ronds!!!
pe ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 553 Age : 32 Département : : 56 Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Probleme montage pot technigas sur pocket 47 cc course Dim 6 Mai - 11:30
oui!mamat a raison!il exite plusieur pot pour different types de pocket!
hybride Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 35 Département : : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Probleme montage pot technigas sur pocket 47 cc course Dim 6 Mai - 11:31
meme chez technigas ?
merci beaucoup
pe ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 553 Age : 32 Département : : 56 Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Probleme montage pot technigas sur pocket 47 cc course Dim 6 Mai - 12:53
ba moi nan plus pour te dire la verite jai jamais lu pot technigas pour bras carre ou rond mai bon je c'est que che ninja c'est comme sa!
tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Probleme montage pot technigas sur pocket 47 cc course Lun 7 Mai - 20:58
je ne pense pas qu il ya des bras rond ou carre chez eu mais bon j ai bien dit je ne pence vraiment pas voila dsl
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Probleme montage pot technigas sur pocket 47 cc course
Probleme montage pot technigas sur pocket 47 cc course