| pour avoir un bruit de 4 temps | |
|
+11yoman91 tifab Lucas054 pocket-cross Mamat Projectgigi frufru bakobox pocketeur90 sebio Pocket quadopol 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Pocket quadopol Pilote de Ouf
Nombre de messages : 169 Age : 31 Département : : Marne Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: pour avoir un bruit de 4 temps Ven 4 Mai - 21:27 | |
| Salut Il suffit douvrir le pot et de foutre de la laine de verre dedans sans boucher les gazs et elle fea un bruit de 4 temps et non un bruit de tronçeuneuse !!!! A plus | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: pour avoir un bruit de 4 temps Sam 5 Mai - 2:01 | |
| Et pour faire le bruit d'une motogp tu mets un carton dans les rayons de jantes . | |
|
| |
pocketeur90 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 748 Age : 33 Département : : 90[circuit de fontaine] Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: pour avoir un bruit de 4 temps Sam 5 Mai - 2:08 | |
| | |
|
| |
bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: pour avoir un bruit de 4 temps Sam 5 Mai - 10:21 | |
| - bakobox a écrit:
- putain de mieux en mieux trop fort !!!!
Et sérieux la sa devient lourd, t'es d'accord avec moi bakobox ....!!!!!!!!!! Faut que t'arrête de dire des conneries aussi grosse que toi car tu ne me connais pas encore mais je pense que je vais changer de ton ... demande a un certains ils doivent savoir ce que je veux dire .. - Citation :
- Il suffit douvrir le pot et de foutre de la laine de verre dedans sans boucher les gazs
Franchement, des personnes ont dis des conneries sur le forum mais toi en 2 message je crois que ta le record avec tes coup de viré 2 mm sur le pot pour gagné 10 km/h... Déja dis moi comment ouvrir un pot ? a part mettre un coup de disqueuse dedans, je vois pas trop ... ensuite mettre de la laine de roche dedans ... mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu aussi Et ensuite pour refermer le pot faut souder, je pense pas qu'a 14 ans tu fasse tout sa ... Et même la question est pas la, on ne met pas de la laine de roche dans le pot et surtout je pense qu'il y a plus une perte de performance qu'autre chose .. PS : tu veux pas nous faire un sujet avec toutes tes ptites idées je pense que dans la section humour sa serait idéal ... | |
|
| |
Projectgigi Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: pour avoir un bruit de 4 temps Sam 5 Mai - 10:25 | |
| Heu la laine de verre sa crame c'est plutôt la laine de roche me semble-t-il mais bon | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: pour avoir un bruit de 4 temps Sam 5 Mai - 11:07 | |
| Alors, lui, j'avoue qu'il a la palme de la connerie!!! N'écoute pas ce que tes copains te disent petit!!! Quand tu sais pas, ne demande pas à des débutants!!! Viens sur le forum poser tes questions, et tu auras des réponses claires et nettes... | |
|
| |
pocket-cross Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 230 Age : 30 Département : : 37 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: pour avoir un bruit de 4 temps Sam 5 Mai - 11:32 | |
| un bruit de 4 temps c'est impossible les pockets sont des 2t donc elles font un bruit de 2 temps a moins que ta pocket est une 4 temps | |
|
| |
Pocket quadopol Pilote de Ouf
Nombre de messages : 169 Age : 31 Département : : Marne Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: pour avoir un bruit de 4 temps Sam 5 Mai - 12:02 | |
| ben oui moi a 14 ans je sais souder et ptet que sa reduit la patate mais sa derange plus les voisins et oui exact c de la lainde de roche | |
|
| |
Lucas054 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 118 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: pour avoir un bruit de 4 temps Sam 5 Mai - 20:24 | |
| wouaa mais il est complétement barjo,peter,taré il est pas net!
ps:dsl pour les injures mais il faut etre realiste! | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 30 Département : : 37 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: pour avoir un bruit de 4 temps Sam 5 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: pour avoir un bruit de 4 temps Dim 6 Mai - 0:29 | |
| je ne pense pas qu on peu y ariver car c'est vrai c'est du 2temps voila | |
|
| |
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: pour avoir un bruit de 4 temps Dim 6 Mai - 0:31 | |
| mais les ga il ya meme pas a ce posez la kestion sa fera pas pareiille | |
|
| |
ptiju42 je Penche donc je suis
| |
| |
pe ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 553 Age : 32 Département : : 56 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: pour avoir un bruit de 4 temps Dim 6 Mai - 14:11 | |
| nan mai faut arrete!tes completement a la ramasse toi dsl c'est pas comme sa qu'on acceuilli les nouveau en general mai toi.....c unique.arrete de reconter des connerie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour avoir un bruit de 4 temps Dim 6 Mai - 14:15 | |
| [quote="ptiju42"]salut Pocket quadopol, j'ai trop les boules, j'ai suivit ton tuto, j'ai pris de la laine de verre dans mon grenier et je lai mis dans mon pot et ma pocket a pris feu j'avais aps d'exctincteur sous la main [/quote un conseil ne l'écoute plus demande plutot aux modérateurs ou d'autres ki on de l'expérience | |
|
| |
Nombre de messages : 553 Age : 32 Département : : 56 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: pour avoir un bruit de 4 temps Dim 6 Mai - 14:18 | |
| mai dsl mai meme sans experience ya un minum attend mai tu sort d'ou tou!nan mai sans deconne! | |
|
| |
elies ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 522 Age : 28 Département : : 59 lille (mons en baroeul) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: pour avoir un bruit de 4 temps Dim 6 Mai - 14:28 | |
| ba la sé bon je pense qui la compris ya fait une connerie c' est tout. Sa arrive a tout lmonde | |
|
| |
ptiju42 je Penche donc je suis
| Sujet: Re: pour avoir un bruit de 4 temps Dim 6 Mai - 17:38 | |
| - pe a écrit:
- mai dsl mai meme sans experience ya un minum attend mai tu sort d'ou tou!nan mai sans deconne!
c a moi que tu dis ça? | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: pour avoir un bruit de 4 temps Dim 6 Mai - 18:34 | |
| Je vous lis depuis le début les gars... Les ptits nouveaux (je parle de vous tous sans exception...), il va falloir vous calmer car je sens que ça va me prendre et je vais demander à un modo de faire le tri!!! Y en a qui vont être bannis du forum... On est pas là pour se foutre sur la gueule!!! OK??? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour avoir un bruit de 4 temps Dim 6 Mai - 18:55 | |
| nan c'est pas a toi que je dis sa ptiju oui c'est vrai ta raison matmat!je m'excuse!(meme si....) | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: pour avoir un bruit de 4 temps Lun 7 Mai - 21:49 | |
| si tu veux le bruit d' un 4 temps tu achetes un 4 temps ..............
sujet clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour avoir un bruit de 4 temps | |
| |
|
| |
| pour avoir un bruit de 4 temps | |
|