Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: [résolu]allumage Dim 29 Avr - 21:25
salut, je sais que se genre de question a été abordé plusieurs 100 de fois mais je n'ais pas trouver de réponse a ma question avec l'option recherche ,hier j'ai remonter mon moteur car j'avais casser une vis dans le vilo alors que cela faisait 6mois que je n'en n'avais pas fait (la pocket na servit que 2 fois dans ma rue alors que ca fait depuis 2004 que je l'ais )ce matin j'essaye de la démarer rien, des fois j'avais limpression quelle allait démarer mais rien je regarde si il ya une étincelle mais il n'y a qu'une petite étincelle de rien du tout ,je le remonte, je met du star pilot, chauffe la bougie avec un briquet mais toujours rien cela pendant 2 heures esce une défaillance ou c a cause du peu de fois que je l'ai utilisé ??? et si c'est une défaillance quelles pièces me conseillez vous d'acheter merci d'avance
PS j'ai une bobine d'origine et une bougie d'origine aussi
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 10:48, édité 1 fois
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: [résolu]allumage Dim 29 Avr - 22:26
Nettoie ton carbu!!
Vu que ça fait longtemps qu'elle a pas tournée, il doit y avoir de la merde au fond de la cuve du carbu!!!
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: [résolu]allumage Mar 1 Mai - 10:44
vraiment dsl de t'avoir déranger pour si peu mamat c'etait juste le ralenti qui etait trop bas merci et encore dsl