Nombre de messages : 18 Age : 34 Département : : 36 Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: jante sm sur cross Mer 25 Avr - 20:31
salut je voulait savoir si les jantes et pneu sm passe dans un cadre de mini dirt suspendu?? et les cadre sm et cross sont 'iles les même??
kentxr6 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Age : 34 Département : : 36 Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: jante sm sur cross Jeu 26 Avr - 14:04
up svp c'est pas compliqué je veux juste savoir si les jante sm passe dans les cadre cross ou alors si les pneu sm se montent sur jantes cross
malinoisuna Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 343 Age : 44 Département : : 59 Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: jante sm sur cross Jeu 26 Avr - 14:44
Les jants SM passent pas sur les cadres ni sur les fourches de cross à moins de changer la fourche et le bras oscillant, aligner pignon et couronne... etc.
Si tu veux des pneus routes pour cross : http://www.pocketbike.fr/catalog/product_info.php?products_id=372
achète un SM direct au lieu de te prendre la tête.
kentxr6 Je suis plus vierge !!!!
Sujet: Re: jante sm sur cross Ven 27 Avr - 13:57
j'ai acheter une cross trop tard mais c'était juste pour savoir les cross ne me gene pa je vais quand même essayer les pneu minimotard pour cross j'aimerais en trouver en slick
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: jante sm sur cross Ven 27 Avr - 17:12
la roue de sm avant passe niquel sur la fourche de cross car c les meme longuer daxe et les meme entretoise mais a lariere je ne sais pas le cadre sm et cross pas du tout pareil ya que le moteur qui est pareil apart la cloche le carainage c pareil sa passe pas
mais bon si tu veut faire des modification sur ta pocket et la rendre unique et que ta un pote qui as une sm essaye sa jantes arriere ou alors sinon pour vraiment te faire plaisir mes les sous des jantes dans des pieces moteur sa sera beaucoup mieux
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: jante sm sur cross Sam 28 Avr - 21:52
c vrai que sa doit etre sympa une cross avec des pneude supermot' j voulais faire pareil mais impossible
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: jante sm sur cross Dim 29 Avr - 22:49
Bullit a écrit:
c vrai que sa doit etre sympa une cross avec des pneude supermot' j voulais faire pareil mais impossible
pourquoi ?? sa passe pas a l'arriere ?? ya toujours moyen de bricoler les entretoise ou autres ta pas une photo de la roue de sm derriere ton cadre de cross
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: jante sm sur cross Dim 6 Mai - 19:41
non j'ai pas essayer mais vu le nombre de remarque alant a l'encontre de cette idée (en plus je ne connais personne qui a un supermotard)
djk059 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 257 Age : 31 Département : : 59260 Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: jante sm sur cross Mar 15 Mai - 23:52
bonsoir je peut vous dire que pour moi l'arriere ne passe pas !!! j'ia deja essayer !!! l'axe de la sm et plus court !!!
voila
teuteu13 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Age : 40 Département : : 57 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: jante sm sur cross Mer 16 Mai - 20:57
moi j ai trouver la solution mais il faut etre tres bon bricoleur mai surtout il faut du matos comme un tour pour usiner la partit ou les roulement se loge ta cas faire un tour ds le poste que j ai creer juste en dessous du tient (transformer une cross en sm renseignement) j ai expliquer en gros le mode operatoire mais attention les cote que j ai donner sont aproximative il faut que je les calcule lorsque j aurai acheter la jante