Bonjour tout le monde , Il y a quelques jours je roulais avec ma pocket cross mais il m'est arrivé un petit probleme une vis de la couronne de ma jante s'est dévissée et a pété un morceau de ma jante ... Du coup je me retrouve avec une jante inutilisable alors j'avais repéré une enchére sur ebay mais j'ai perdu l'enchere alors je me suis demandé si c'était possible de prendre une jante avant achetée sur internet et de tarauder la jante pour obtenir 3 filetages . J'ai remarqué que les jantes avant sont les mêmes que les jantes arriére donc je suppose que ça doit être possible de bidouiller ça .
J'attend vos réponses pour savoir si c'est possible de tarauder une jante avant pour obtenir un jante arriere Merci .
pocket-cross
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
... ou pour faire simple, tu perce ta jante dans le trou qui est casser histoire de pouvoir passer de l' autres cotés (ou tu visse le disque) et tu met une grande tige fileté avec un boulon de l' autres cotés
sa te reviendra moin cher et tu aura moin de boulot à mon avis
Takumi
pocket-cross Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 230 Age : 30 Département : : 37 Date d'inscription : 23/03/2007