|
| [Site] MT4 pas chére! | |
|
+4Banditoss mini Bandit Teron dadou 8 participants | Auteur | Message |
---|
dadou Pilote de Ouf
Nombre de messages : 130 Département : : Nantes Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: [Site] MT4 pas chére! Lun 26 Déc - 15:32 | |
| salut a tous je voudrai savoir si quelqun conai ce site? http://www.fnake.com/edit_producto.php?id=67&lang=fra&PHPSESSID=0fc9378be93f55363b14c9f12fa2b5b0 | |
| | | Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| | | | mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: [Site] MT4 pas chére! Lun 26 Déc - 17:03 | |
| - teron a écrit:
- Non connais pas trop mais c'est pas asser précis leur description faudraut les contacter et c'est un peu pas chère pour une mt4
Donc le truc c'est que faut les contacter
C'est trop pas chère en plus port comèris sa me semble louche
A bientôt Je viens de les appeler et voici quelques renseignements supplémentaires sur ces répliques de Blata : 1°) il faut ajouter la TVA de 19,6% au prix de 270€ =>323€ 2°) pour l'instant, le produit est en reliquat, mais il serait disponible à partir de début Janvier 2006 3°) le produit ne bénéficie d'aucune garantie4°) la réception prend 10 à 15 jours après la commande 5°) ils vendent les pièces détachées pour ces modèles Si vous voulez plus d'info, appelez le 06 82 80 57 83 | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [Site] MT4 pas chére! Lun 26 Déc - 17:30 | |
| il y aurait bientôt un mini en mt4 que ça m'étonnerais pas... | |
| | | mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Devin !! Lun 26 Déc - 20:30 | |
| - Banditoss a écrit:
- il y aurait bientôt un mini en mt4 que ça m'étonnerais pas...
Ca m'plairo bin min tio père !!! ............... surtout à ce prix là, mais bon, je préfère attendre un peu et voir si c'est quand même de la qualité outre les problèmes normaux des Chinoises !!! Et puis, je n'ai pas encore exploité toutes les possibilités de ma petite black panther, alors ................ En fait, là je maîtrise mes hardeurs vu que je suis tout seul à vouloir tourner mais je ne sais pas si je vais me maîtriser longtemps !!! | |
| | | clemsouille l'arsouille Pilote de Ouf
Nombre de messages : 108 Département : : PARIS POWWWAAAA Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: [Site] MT4 pas chére! Lun 30 Jan - 17:26 | |
| - mini Bandit a écrit:
- teron a écrit:
- Non connais pas trop mais c'est pas asser précis leur description faudraut les contacter et c'est un peu pas chère pour une mt4
Donc le truc c'est que faut les contacter
C'est trop pas chère en plus port comèris sa me semble louche
A bientôt Je viens de les appeler et voici quelques renseignements supplémentaires sur ces répliques de Blata :
1°) il faut ajouter la TVA de 19,6% au prix de 270€ =>323€ 2°) pour l'instant, le produit est en reliquat, mais il serait disponible à partir de début Janvier 2006 3°) le produit ne bénéficie d'aucune garantie 4°) la réception prend 10 à 15 jours après la commande 5°) ils vendent les pièces détachées pour ces modèles
Si vous voulez plus d'info, appelez le 06 82 80 57 83 Humm, me disais bien qui y'avait une couille dans le paté avec ce revendeur... En plus c'est de quel nationalité, c'est pas Espagnol? Moi, ferai pas du tout confiance à ces types. Par contre, est-il vrai que l'on ne paye pas les frais d'envoi? Moi j'ai 2 mt4 pas payé très chères et qui marchent du feu de dieu. | |
| | | Téoufman Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 66 Département : : PAU Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: [Site] MT4 pas chére! Dim 19 Fév - 16:36 | |
| j'ai commandé ma MT4 chez fnake, 285 euros TTC livraison comprise. Commandée et payée le 12 janvier, expédiée le 16, avec suivi du colis, je l'attends pour le début de semaine. Bon contact avec le vendeur, qui parle français, trés sympa. Reste a voir la qualité...je vous tiens au jus ! | |
| | | chuck Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Département : : ici ou ailleurs... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [Site] MT4 pas chére! Dim 19 Fév - 22:16 | |
| - Téoufman a écrit:
-
j'ai commandé ma MT4 chez fnake, 285 euros TTC livraison comprise. Commandée et payée le 12 janvier, expédiée le 16, avec suivi du colis, je l'attends pour le début de semaine. Bon contact avec le vendeur, qui parle français, trés sympa. Reste a voir la qualité...je vous tiens au jus ! Payée le 12 janvier, et expédiée le 16 janvier , tu veux pas dire février plutôt. | |
| | | Téoufman Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 66 Département : : PAU Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: [Site] MT4 pas chére! Mer 22 Fév - 2:13 | |
| - chuck a écrit:
- Téoufman a écrit:
-
j'ai commandé ma MT4 chez fnake, 285 euros TTC livraison comprise. Commandée et payée le 12 janvier, expédiée le 16, avec suivi du colis, je l'attends pour le début de semaine. Bon contact avec le vendeur, qui parle français, trés sympa. Reste a voir la qualité...je vous tiens au jus ! Payée le 12 janvier, et expédiée le 16 janvier , tu veux pas dire février plutôt. Oui, autant pour moi, c'est bien le 12 fevrier... | |
| | | Kévin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 188 Age : 44 Département : : Langon 33 Gironde Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [Site] MT4 pas chére! Jeu 23 Fév - 1:09 | |
| salut a tous, ben moi aussi j'ai commandé ma mt4 chez fnake,et y'a aucun probléme ! délai de livraison : 1 semaine (oui,oui !!) Et en ce qui concérne la qualité de la machine : rien a dire, super qualité,moteur sans nom,et il envoi sévére ! Et pour le prix, c'était 285 € tous frais compris,et depuis avant hier, il l'ont mis a 295 € tous frais compris, donc,si vous voulez mon avis : FONCEZZZZZZZZZZZZ !!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Site] MT4 pas chére! | |
| |
| | | | [Site] MT4 pas chére! | |
|