Bonjour a tous !
Voila je voudrais vous faire passé un petit message qui date un peut mais qui est toujours valable malheureusement !
C'etait a une epoque ou j'étais encore dans l'ombre, je fesait ce qui ai écrit a la fin de la video mais cela n'est pas le plus important sauf si il y a des confreres ici.
Je tien a vous montré une video et je vous invite a la diffusé et aussi a en parlé!
Merci
Les prédateurs du net
Les prédateurs entrent en contact au cours de conversations via des salons de discussions, la messagerie instantanée, la messagerie électronique ou des forums de discussions
Malheureusement, ces forums sont les terrains de chasse de prédilection des prédateurs.
Ils amadouent leurs futures victimes en leur prêtant une grande attention, en leur témoignant de l'affection et de la gentillesse.
Ils consacrent beaucoup de temps à ces efforts, pour essayer d'affranchir leurs inhibitions.
Ils introduisent progressivement du contenu sexuel dans leurs conversations ou affichent des images à caractère sexuel explicite.
Certains prédateurs plus rapides que d'autres, engagent directement la conversation avec des propos sexuels choquants.
Le harcelement et la traque de la victime font également partie des caractéristiques de cette approche plus directe.
Les prédateurs peuvent également essayer d'évaluer ceux ou celles qu'ils rencontrent en ligne en vue d'une rencontre non virtuelle prochaine.
Alors,il faut faire attention car il y en a de plus en plus....
Pour telecharger cette video :
http://dreamsland.free.fr/dc_space/video/les-predateurs-du-net.avi