| RDV Crapules Cross aux Mureaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: RDV Crapules Cross aux Mureaux Jeu 12 Avr - 12:41 | |
| BOn voici le Post unique pour nos rendez-vous, pas besoin d'en créer un à chaque fois. Bon alors moi je suis chaud pour SAmedi 14 Avril PM ..... QUi vient ? TOny ?? Magnum, je crois que ouii !! ...... mouahahah Bon j'ai mon nouveau pneu de malade, crampons de folie et ce n'est pas du Chinois !! Allez les gars GAZZZzzz ! | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: RDV Crapules Cross aux Mureaux Jeu 12 Avr - 13:24 | |
| Pour ma part, je ne pense pas venir cette semaine. Pour les pneus, j'ai encore des pneus Chinois à bousiller avant de passer sur de meilleurs crampons. Et puis bientôt Amorto qui va bien ...... Bonne arsouille | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RDV Crapules Cross aux Mureaux Jeu 12 Avr - 16:38 | |
| ALllllez il va faire super Booo ...... Allez TOnnnnyyyy | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV Crapules Cross aux Mureaux Jeu 12 Avr - 16:44 | |
| Euh ... samedi après-midi, ça va être chaud pour moi !!! Dimanche, c'est possible, mais samedi ... Tu vas à Bondoufle le dimanche ? Sinon, bonne nouvelle : je change de taf le mois prochain, donc à la fin avril, je vais aller faire un petit tour chez KAELIS ... A+ PITPIT POOWWWAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Crapules Cross aux Mureaux Jeu 12 Avr - 17:19 | |
| Merdoummm, dimanche je vais à Bondoufle ! Mais je voulais faire un peu de cross samedi ... Il n'y a personne ? | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Crapules Cross aux Mureaux Ven 13 Avr - 22:52 | |
| Bon demain 13h30-14h ... croooosssss Tanpis pour les lopettes !! | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Crapules Cross aux Mureaux Dim 15 Avr - 22:10 | |
| BOn je pense que samedi 21 avril après midi je serai au cross ... je vais essayer de voir pour faire un peu de promenade histoire de ... j'ai essayé sans trop le droit ... et c'était un panard de folie .... en 4 ... sous les arbres, petits chemins tranquilles .... des lapins ... Je vais donc demander si l'on peut quand les quads ne tournent pas de pouvoir se promener en meute ...
On verra bien. | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: RDV Crapules Cross aux Mureaux Lun 16 Avr - 10:06 | |
| Je serais peut-être de la partie. Par contre vinse, si tu pouvais me donner la ref de l'amorto car sinon je ne peux plus tourner avec celui d'origine (trop peur). A+ | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Crapules Cross aux Mureaux Lun 16 Avr - 14:18 | |
| Je n'ai pas de ref ... précise. Tu demandes un amorto à Gaz réglable .... Par contre, précise que ton Dirt est un modèle style ORION. L'amorto a une pate en U à l'extrémité ... Ils n'ont qu'un modèle donc ça devrait être bon ... 80 euros. | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Crapules Cross aux Mureaux Lun 16 Avr - 14:58 | |
| Ok je m'en occupe demain normalement. MErci pour tout. | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Crapules Cross aux Mureaux Jeu 19 Avr - 12:57 | |
| Tony samedi ??? crosssss | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Crapules Cross aux Mureaux Jeu 19 Avr - 13:41 | |
| - vinse a écrit:
- Tony samedi ??? crosssss
Non changement de programme pour mon WE, samedi en famille et supermot dimanche matin. D'ailleurs, je me tâte pour revendre l'Orion et n'en garder qu'une seule avec deux trains de roues et deux amortisseurs. | |
|
| |
ridersm Pti Puceau
| Sujet: Re: RDV Crapules Cross aux Mureaux Dim 22 Avr - 13:49 | |
| Petit roulage ce dimanche après midi au circuit des Mureaux, si il y a des volontaires .... -> Dirt Bleue (on s'est croisé avec Tony) Peut-être à tout à l'heure .... | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Crapules Cross aux Mureaux Lun 23 Avr - 10:14 | |
| - ridersm a écrit:
- Petit roulage ce dimanche après midi au circuit des Mureaux, si il y a des volontaires ....
-> Dirt Bleue (on s'est croisé avec Tony) Peut-être à tout à l'heure .... Salut, impossible je n'étais pas aux Mureaux dimanche PM. | |
|
| |
ridersm Pti Puceau
| Sujet: Re: RDV Crapules Cross aux Mureaux Lun 23 Avr - 15:35 | |
| On s'était croisé quand ta fourche est descendue dans les T et que tu as déraillé (j'suis le pousseur) ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV Crapules Cross aux Mureaux Lun 23 Avr - 15:46 | |
| - ridersm a écrit:
- On s'était croisé quand ta fourche est descendue dans les T et que t'as déraillé (j'suis le pousseur) ;-)
Ca lui arrive souvent ce genre de galères ... J'rigole ... J'étais aussi aux Mureaux ce jour là. Tu as une Dirt bleue avec les numéros "78" dessus ? A+ | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Crapules Cross aux Mureaux Lun 23 Avr - 16:01 | |
| - ridersm a écrit:
- On s'était croisé quand ta fourche est descendue dans les T et que t'as déraillé (j'suis le pousseur) ;-)
Ok je pensais que tu parlais de ce dimanche, effectivement avec une camionnette blanche ? A bientôt sur le circuit cross ou supermot si cela te tente un jour de venir gouter le bitume de Bondoufle. | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Crapules Cross aux Mureaux Lun 23 Avr - 19:19 | |
| Moi je voudrais faire la balade Quad en cross histoire de rouler peinard ... avec un sac à dos dans le dos ... randonnée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Crapules Cross aux Mureaux Lun 23 Avr - 19:35 | |
| - vinse a écrit:
- Moi je voudrais faire la balade Quad en cross histoire de rouler peinard ...
avec un sac à dos dans le dos ... randonnée !!! Pour faire de la balade, pas besoin de payer l'accès au circuit. Il y a plein de chemins et de champs pour ça vers chez ta belle-mère ... | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Crapules Cross aux Mureaux Mar 24 Avr - 8:45 | |
| Non je préfère être sécurisé, pas envie de me faire chopper par les pinpons. HAHAHAHAH remarque c'est bon la randonnée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV Crapules Cross aux Mureaux | |
| |
|
| |
| RDV Crapules Cross aux Mureaux | |
|