| Session Cross Les Mureaux 07 Avril 07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Session Cross Les Mureaux 07 Avril 07 Lun 9 Avr - 15:21 | |
| Alors, je vous fais un p'tit résumé rapide de notre arsouille en Pit au circuit des Mureaux. Les membres présents : - Tony - Vinse - Moi (en touriste, mais j'ai tâté un peu du Pit de Vinse...) Pour commencer, une petite serie de photos : TONY : Tony à l'attaque Ca glisse ... Un petit saut ! Une réception en douceur ... VINSE : Vinse découvre le circuit. Un petit virage relevé sympathique ... Un appel ... ... attention à la réception ! MAGNUM : Paré pour une première en cross ... La prudence est de mise ... ... mais le terrain de jeu est vraiment excellent ! Maintenant, place aux vidéos : https://www.dailymotion.com/video/x1o0s5_tony-vinse Tony puis Vinse https://www.dailymotion.com/video/x1o0v7_vinse Vinse https://www.dailymotion.com/video/x1o0yg_magnum-1 Magnum https://www.dailymotion.com/video/x1o0zn_magnum-3 Magnum suite ... (les bras en compote !) https://www.dailymotion.com/video/x1o114_tonnyyyy Tonnyyyyyy !!!! Voilà pour cette journée. Le circuit était vraiment terrible, mais mes cuisses et mes bras s'en souviennent ... Merci encore à Vinse pour l'essai de sa monture ! A+ MAGNUM | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Session Cross Les Mureaux 07 Avril 07 Lun 9 Avr - 16:30 | |
| Je ne sais pas si je dois car la dernière fois je me suis fait envoyer chie* mais là ça me démange alors un petit conseil quand vous prenez et ratterrissez d'un saut, pensez à vous mettre debout, vous verrez le cul ne chasse plus Sinon c'est nickel, un beau circuit dites moi ! | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Session Cross Les Mureaux 07 Avril 07 Lun 9 Avr - 18:01 | |
| Oui sautez avec la moto Super journée !! Toujours le dernier mot VINSE Si quelqu'un en vend une pas chère et qui ramène, genre celle de RIRI, MP !! | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Session Cross Les Mureaux 07 Avril 07 Mar 10 Avr - 0:43 | |
| MOUAHAHAHAHAHAH Terrible cette journée ... Je n'ai pas manqué de faire le con encore moi sur les vidéos ! Faut que j'arrête bordelll un peu de sérieux !! TOnnnyyyyy on t'adore. !!! Et tu diras merci encore à ta femme pour le gâteau, j'en salive encore !!! Zazzer ... merci du conseil mais sur les vidéos, on ne voit pas nous mettre debout parce que l'on decouvrait un peu la piste .... et surtout on testait les machines chinoises .... Mais ca tient le choc. Cette semaine, montage de pneu crampons à l'arrière de bonne qualité et Samedi POWWAAaaaaaa Magnuummmm tu vas craquerrrr | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Session Cross Les Mureaux 07 Avril 07 Mar 10 Avr - 6:38 | |
| Pas de souci Vince, je vous fais confiance ! Amusez-vous bien | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Session Cross Les Mureaux 07 Avril 07 Mar 10 Avr - 9:55 | |
| Effectivement superbe journée pour découvrir une piste assez sympa. Par contre, physique le cross, mes muscles me le rappelle encore RIRE !! Pour les photos, j'en mettrai dès que j'aurai retrouvé ma ligne ADSL. Pour ma part, changement de l'amorto obligatoire, ça tape. Vinse, j'ai fait une révision complète de la bécane, le cadre est nickel alors tu vois, ça tient même du Chinois. A+ | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Session Cross Les Mureaux 07 Avril 07 Mar 10 Avr - 10:41 | |
| OUi mais faut moins soliciter la machine ... Tu vas te ruiner ... MOUHAHAAHAHAHAHAHHA Bon et la nouvelle ... retour au SAV ? | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Session Cross Les Mureaux 07 Avril 07 Mar 10 Avr - 11:26 | |
| - vinse a écrit:
- OUi mais faut moins soliciter la machine ...
Tu vas te ruiner ... MOUHAHAAHAHAHAHAHHA Bon et la nouvelle ... retour au SAV ? Moins de casse en cross qu'en supermot. Pour la nouvelle, moteur démonté, je l'ai dans le sac à dos ..... houla c'est lourd en moto. J'y passe en fin d'après midi. | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Session Cross Les Mureaux 07 Avril 07 Mar 10 Avr - 13:07 | |
| il m'en faut une .... | |
|
| |
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Session Cross Les Mureaux 07 Avril 07 Mar 10 Avr - 21:58 | |
| vinse tu penses que je pourrai y aller avec les pneus super motard ?? ......... si oui, j'y ferai un petit tour, peut-être samedi après midi, envoie-moi l'adresse par MP, d'avance merci. | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: Session Cross Les Mureaux 07 Avril 07 Mer 11 Avr - 9:56 | |
| - scal 91 a écrit:
- vinse tu penses que je pourrai y aller avec les pneus super motard ?? ......... si oui, j'y ferai un petit tour, peut-être samedi après midi, envoie-moi l'adresse par MP, d'avance merci.
Pascal, oublie les pneus supermot ...... sur ce circuit, impossible de tenir. Prend une paire de pneu cross. Voir même un train de roue pour les échanger plus facilement. | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Session Cross Les Mureaux 07 Avril 07 Mer 11 Avr - 15:46 | |
| Excellent lol Les Crapules crosseux Y'a une des photos où il part bien en avant ...... faites gaffe de ne pas relâcher les gaz en l'air Sinon bien sympa la mienne, c'est pour vendredi normalement. | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Session Cross Les Mureaux 07 Avril 07 Mer 11 Avr - 16:49 | |
| Scal impossible en pneu supermot' .... Déjà avec les crampons Chinois, ce n'est pas terrible côté accroche alors en slick ... MOUAHHAHAHAH Mais fous ton KTM en pneu cross ... et BAmmmm !! Moi je n'hésiterais pas une seconde .... | |
|
| |
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Session Cross Les Mureaux 07 Avril 07 Mer 11 Avr - 20:43 | |
| Pas pour ce samedi, mais pour samedi d'après ok avec les pneus supermotard, mais je ne prendrai que le Pit.
Amicalement
l'adresse par MP | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: Session Cross Les Mureaux 07 Avril 07 Jeu 12 Avr - 10:30 | |
| - scal 91 a écrit:
- Pas pour ce samedi, mais pour samedi d'après ok avec les pneus supermotard, mais je ne prendrai que le Pit.
Amicalement
l'adresse par MP Je t'ai envoyé l'adresse en MP. Pour les pneus supermot, tu vas les flinguer. Si tu veux, je peux te prêter une roue 14'' équipée cross, reste à trouver une roue arrière. | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Session Cross Les Mureaux 07 Avril 07 Jeu 12 Avr - 12:43 | |
| BOn j'ai créé un post unique pour nos sessions Crapules aux Mureaux donc ... on post là-bas pour ceux qui ne sont pas des lopettes et qui aiment la terrre, la vraie .... | |
|
| |
ridersm Pti Puceau
| Sujet: Re: Session Cross Les Mureaux 07 Avril 07 Mer 25 Avr - 8:46 | |
| Les retaillés sont prêts sur les jantes ... reste juste à ce que je remette .... un frein à l'avant (ça "peut" servir) LOL !! Et sans soucis pour une arsouille en toute simplicité à Bondoufle ! Quelle démultiplication vous utilisez sur vos circuits de SM ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session Cross Les Mureaux 07 Avril 07 | |
| |
|
| |
| Session Cross Les Mureaux 07 Avril 07 | |
|