Nombre de messages : 13 Département : : Bordeaux Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Cloche d'embrayage Sam 24 Déc - 17:42
Salut a tous en cette journee de reveillon. Je me pose une quetion. Est ce que des personnes du foum ont monte des cloches d'embrayade allege dans ce style http://www.trottinetteonline.com/pd-1706587468.htm?defaultVariants=search0_EQ_77mm_AND_{EOL}&categoryId=4
D'ailleur ont peut choisir entre 77 78 79 80 mm la je dois dire que je comprend pas pourquoi? Est ce efficace merci (meme principe qu'un volant moteur allege de voiture) La pocket prend plus de tour?
clement Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : 50 Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: Cloche d'embrayage Sam 24 Déc - 20:31
je pe pas te dire mais elle sont belle et ce sont zochi donc top qualiter
brian506 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Département : : 50 Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: re Sam 24 Déc - 20:35
Tout a fait
Kleine moto Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : 67 Alsace (Rhinau) Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Cloche d'embrayage Mar 27 Déc - 14:44
Salut,
Je pense que cette cloche d'embrayage diminue les pertes dû à son inertie, si elle est plus légére il faudra moin de travail pour la déplacer mais à notre niveau de moteur pas vraiment poussé je ne pense pas qu'il y ait une grande différence, surtout si tu laisse un roulement de qualité moyenne qui va de toute façon créer des pertes.
Voila ce que j'en pense à toi de tenter ou non.
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Cloche d'embrayage Mar 27 Déc - 15:34
Oui pas de grande difference pour nos moteurs......garde des sous
Sinon tu perces toi meme ta cloche/Embrayage mais cela sert hélas pas a grand chose.
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Cloche d'embrayage Mar 27 Déc - 16:04
Doc a écrit:
Oui pas de grande difference pour nos moteurs......garde des sous
Sinon tu perces toi meme ta cloche/Embrayage mais cela sert hélas pas a grand chose.
hé béh Doc, t'as pas vu qu'il y avait un post en doublon... fainéant va!
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Cloche d'embrayage Mar 27 Déc - 18:52
heu non....
orl Je suis plus vierge !!!!
Sujet: Re: Cloche d'embrayage Ven 30 Déc - 19:38
moi je me demandai commen changé la cloche si vous avez une iddé merci
Doc V.I.Pocket
Sujet: Re: Cloche d'embrayage Ven 30 Déc - 19:44
Rien de plus facile
Tu as 4 vis à défaire. Laisse ta chaîne sur le pignon avant cela dérange pas, ensuite tu vires les 4 vis et voila, pour le remontage c'est pareil (pense a bien remettre ta chaîne sur le pignon/couronne avec de revisser)
Sujet: Re: Cloche d'embrayage Dim 1 Jan - 4:39
a oui cet vrai je sui orl comme mon pseudo si il fo se prenseté autremen excusé moi je sui news
pour la cloche j'ai deja demonté ces 4 vis cet pour changé la cloche qui me pose problem , elle est monté sur le cache et avec roulemen , ma cloche est fendu et on ma filé une allégé , sa sers a rien mais elle au moin est nikel . le hik cet que elle est fixé sur le support noir et j'arrive pas a l'en delogé . j'ai vu qu'il y'avai des clips a enlevé mais tjr rien fo t-il un outil special ou simplemen martelé pour la sortir
merci d'avance ( pour les presentation sur site sa se fai just comm sa ou fo faire une demarche qq part )