Nombre de messages : 51 Age : 35 Département : : Haute garonne Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Cloche d'embrayage Lun 26 Déc - 14:51
Salut a tous, j'ai un gros problème car quant j'arrive a une vitesse de 50 km/h et que j'accélère et bin le moteur prend ses tour très vite (il geule) mais je n'avance pas plus, on ma dit que c'était ma cloche d'embrayage qui avait ciré, donc j'ai démonté et en effet j'ai vu qu'a l'intérieure elle était toutes lisse. Donc mes questions sont: Pourquoi elle a cirer ??? Qu'est ce que je doit faire ????
merci
a+++++++++++++++++++++
Chris_59 Pti Puceau
Nombre de messages : 1 Département : : 59 Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: URGENT !!! Lun 26 Déc - 15:31
J'ai cassé mon lanceur de ma pocket bike et j'aimerai mettre un kick est ce que c'est possible ??? repondez moi Svp!!! C'est URGENT , merci d'avance!!!
clement Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : 50 Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: Cloche d'embrayage Lun 26 Déc - 15:43
si tu veus mettre un kick achete un scooter on est dans le monde de la pocket donc c'est lanceur et puis voila
themagicien Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 51 Age : 35 Département : : Haute garonne Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Cloche d'embrayage Lun 26 Déc - 16:14
Alors personne pe me répondre
themagicien Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: Cloche d'embrayage Lun 26 Déc - 20:10
y a personne
plzzz
clement Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : 50 Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: Cloche d'embrayage Mar 27 Déc - 1:32
pour ta cloche je te rassure moi aussi c'est lisse et y'a rien qui change. Par contre, vérifie si ton starter n'est pas desserré, car en fait tu forces le starter reste a la moitiée sa m'est déjà arrivé alors tu démontes ton filtre à air et tu regarde si c'est pas ça et sinon, demande car je sais pas
Modo=On J'ai encore corrigé un de tes posts. On y comprend rien, il manque des mots! La prochaine fois, je ne perdrais pas mon temps... Banditoss Modo=Off
brian506 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Département : : 50 Date d'inscription : 10/10/2005