Nombre de messages : 18 Age : 34 Département : : 36 Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: cadre sm avec amortisseur Ven 6 Avr - 17:36
salur prochainement je vais recevoir ma pocket sm et dessus il n'y a pas d'amortisseur,,,je pense que el fait de ne pas avoir d'amortos soit moin bien donc j'ai 2 idées :
couper la barre et fixer un amorto (pas trop chere) racheter un cadre de sm avec amorto et y monté mon moteur ect plastique dessus
la premiere me tente plus car moin chere et plsu simple car je ne sais pas si il est possbile de monter les plastiques ainsi que le moteur sur els autres cadre!!!! je voulais simplement demander si cela a deja été fait ou alors si sa serait dur de couper les bares de amintien et y fixer amortisseur a la place qu'ne pensez vous???
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: cadre sm avec amortisseur Ven 6 Avr - 17:38
Bah non, car il te faut un bras oscillant derrière...
Si tu n'as pas de bras osillant, ton amortisseur ne sert à rien...
kentxr6 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Age : 34 Département : : 36 Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: cadre sm avec amortisseur Ven 6 Avr - 17:46
ah wé j'avais vraiment mal réfléchi au probleme mdrrrr donc il me faudrait bras oscillant + amortos pour que sa marche ou alor siu j'achete tout un cadre de sm avec amortos et la bras qui va avex je pourrais remonté mai plastique et le sfixation du moteurs seront le smeme??
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: cadre sm avec amortisseur Ven 6 Avr - 17:51
Tout à fait!!!
Les fixations moteur restent les mêmes ainsi que les fixations des carénages!!!
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: cadre sm avec amortisseur Ven 6 Avr - 17:52
Oui tu as juste à racheter cadre suspendu et tu remonte la tienne desus
Sujet: Re: cadre sm avec amortisseur Ven 6 Avr - 20:48
désolé je rentre juste dans le monde de la pocket et qu'apel tu un cadre suspendu un prix a peut pres??? et je peux monter une fourche dessus ??car aparament c'est 2 tubes et je voudrais une vraie fourche!!!je pourrais remettre mes roues d'origine dessus sa ira nickel ou alors il faut jantes special??
Mamat V.I.Pocket
Sujet: Re: cadre sm avec amortisseur Ven 6 Avr - 22:04
Tout est pareil que sur l'autre, ça montera impeccable!!
Un cadre suspendu veut dire avec suspension... Ca va de soi...
Sujet: Re: cadre sm avec amortisseur Sam 7 Avr - 15:05
ok et je peux en trouvé ou des cadres suspendu???vous avez une idée du prix svp???ou si quelqu'un en vent un d'occaz....
pe ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 553 Age : 32 Département : : 56 Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: cadre sm avec amortisseur Jeu 12 Avr - 12:59
eu juste une indiqation les carde non suspendu sont beaucoup mieux car il sont bien plus solide!les amorto c'est bien pour des petit gabari mai sinon a mon avis a evite!
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: cadre sm avec amortisseur Jeu 12 Avr - 13:12
pe a écrit:
eu juste une indiqation les carde non suspendu sont beaucoup mieux car il sont bien plus solide!les amorto c'est bien pour des petit gabari mai sinon a mon avis a evite!
As tu au moins déja tester un cadre avec suspension pour parlé ? je peux t'en parler car j'en est une depuis plus de ans !! et je peux te dire que t'es completement a coté dela plaque avec ce que tu dis !!
Deuxièmement je vois pas ou des ammorto jouerait sur la solidité du cadre ? il y a pas de lien entre la solidité du cadre et avec ou sans ammorto !!
La différence entre un cadre avec / sans ammorto joue plus sur la manière de piloter et sur la hauteur de la position sur la machine.
Sans ammorto tu est plus proche d'une conduite d'une pocket course et avec ammorto plus proche d'une conduite "supermotard" (je dis juste plus proche, sa a rien a voir avec du pilotage de supermotard)
pe ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 553 Age : 32 Département : : 56 Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: cadre sm avec amortisseur Jeu 12 Avr - 16:51
c'est vrai que je n'est jamais teste!sur ce point la tu marque un point!(vielle repetion )mai dapres se que jai vus et lu les cadre sans amorto avait une dure de vie plu long(c'est pas general)mai c'est se qui a ete constate!apres pour ce qui est de la solidite jai voulu dire rigidité!