| Ma culasse est fissuré au niveau des vis | |
|
+5Fortuna stormdragon67 Mamat snake414 rems 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rems je Penche donc je suis
Nombre de messages : 22 Age : 45 Département : : 83 Toulon Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Ma culasse est fissuré au niveau des vis Mar 3 Avr - 20:27 | |
| Salut, je viens d'acheter une Mt4 d'occasion . J'ai démonté la culasse car le moteur ne tourne pas bien et j'ai constaté qu'il y avait des petites fissures au niveau des vis dût certainement a un serrage trop fort. Du coup j'en ai commandé une autre chez dragos avec les joints et tout. Je la monte , je serre en croix et crac refissure alors que je faisais bien attention de pas trop serré. C'est quoi cette alu de mer.... Est ce que je suis le seul à avoir ce problème, j'ai rien trouvé sur ce sujet sur le forum? Comment faite vous pour serrez comme il faut votre culasse? Est ce grave, car apparement les fissures ne traversent pas ? | |
|
| |
snake414 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 33 Département : : Belgique Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Ma culasse est fissuré au niveau des vis Mar 3 Avr - 20:33 | |
| arfff pas de chance !! moi je sert chaque vis petit a petit .une vis puis celle opposé ainsi de suite. peut etre que le joint de culasse n'étais pas bien dans la fente , sa mais deja arriver et j ai aussi cassé. | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ma culasse est fissuré au niveau des vis Mar 3 Avr - 21:21 | |
| Est-ce que ton dôme est bien enfoncé dans la culasse??? Il faut que la culasse et le dôme soit sur le même plan... Tu vois ce que je veux dire?? | |
|
| |
stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Ma culasse est fissuré au niveau des vis Mar 3 Avr - 21:31 | |
| regarde le dome comme dit verifie si ton silent bloc est encore entier ca se peut que la culasse avit un defaut de moulage deja à la basse ou qu'il y avait une bulle d'air | |
|
| |
Fortuna Pilote de Ouf
Nombre de messages : 156 Age : 54 Département : : 75 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Ma culasse est fissuré au niveau des vis Mar 3 Avr - 21:57 | |
| bah change le !
j'en vend si tu veux.... | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Ma culasse est fissuré au niveau des vis Mar 3 Avr - 22:28 | |
| vais peut étre vendre mais 3 dome zocchi donc fait moi signe si tu est intéresser | |
|
| |
karakurt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 31 Département : : belgique liege Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Ma culasse est fissuré au niveau des vis Mar 3 Avr - 23:57 | |
| jan ai pete 2 moi des culasse et c etais des BIG fissures et pourtant je serais pas fort | |
|
| |
francky Pilote de Ouf
Nombre de messages : 85 Age : 51 Département : : 33 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Ma culasse est fissuré au niveau des vis Mer 4 Avr - 11:01 | |
| jai eu aussi des problemes de culasse au serage ,et le probleme venait des joints de culasse de chez dragos ils sont beaucoup plus gros qu'a l'origine donc s'ecrase moin au serage et provoque des fissures . attention au joint de culasse surtout son epaisseur | |
|
| |
snake414 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 33 Département : : Belgique Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Ma culasse est fissuré au niveau des vis Mer 4 Avr - 13:15 | |
| + 1 francky , j ai eu le meme probleme que toi . | |
|
| |
rems je Penche donc je suis
Nombre de messages : 22 Age : 45 Département : : 83 Toulon Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Ma culasse est fissuré au niveau des vis Mer 4 Avr - 15:15 | |
| Oui , je crois que c'est a cause des joints de chez dragos. Ils sont vraiment beaucoup plus épais. Vous les achetez ou alors vos joints ? | |
|
| |
watou62 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 31 Age : 38 Département : : 62 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ma culasse est fissuré au niveau des vis Mer 4 Avr - 21:17 | |
| +1 J'ai cassé 1 culasse à cause des joints de Dragos, décidemment il n'ya rien qui va chez lui, pocket, culasse, joint...
D'où vient le problème où le joint se pète dès qu'on roule 10mètres? merci | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Ma culasse est fissuré au niveau des vis Mer 4 Avr - 22:17 | |
| c'est pour sa qu'ils ont inventer les clé dynamométriques !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Ma culasse est fissuré au niveau des vis Mer 4 Avr - 22:20 | |
| tu sers normalement à la main et c'est bon aussi pour les joints j'ai pris les bzm et pate à joint | |
|
| |
watou62 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 31 Age : 38 Département : : 62 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ma culasse est fissuré au niveau des vis Jeu 5 Avr - 8:02 | |
| Salut, où as tu achete tes joints bzm stp? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma culasse est fissuré au niveau des vis Jeu 5 Avr - 20:32 | |
| sur ebay chez patdellias ou un nom comme ca super vendeur en tout cas joignable par telephone n'importe quand ( tant que ca reste dans le résonnable ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma culasse est fissuré au niveau des vis | |
| |
|
| |
| Ma culasse est fissuré au niveau des vis | |
|