|
| reduire le bruit | |
| | Auteur | Message |
---|
toto500 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Age : 49 Département : : liege Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: reduire le bruit Lun 26 Mar - 21:43 | |
| salut,j ai une pocket qui fait un bruit de fou....le vendeur m a dit qu elle est un peu preparée,clapet je sais pas quoi,ambrayage,enfin,elle va mieux il parrait....mais quel bruit!!vous aussi ca hurle???es ce normal qu a la sortie d echappement il y ait deus trous de 3mm?un vers le haut,un vers le coté???et dans le bas au niveau du moteur,coté roue,j ai comme un morceau de mousse que je sais toucher avec mon doigt,normal ou pas??merci | |
| | | fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: reduire le bruit Lun 26 Mar - 21:47 | |
| - toto500 a écrit:
- salut,j ai une pocket qui fait un bruit de fou....le vendeur m a dit qu elle est un peu preparée,clapet je sais pas quoi,ambrayage,enfin,elle va mieux il parrait....mais quel bruit!!vous aussi ca hurle???es ce normal qu a la sortie d echappement il y ait deus trous de 3mm?un vers le haut,un vers le coté???et dans le bas au niveau du moteur,coté roue,j ai comme un morceau de mousse que je sais toucher avec mon doigt,normal ou pas??merci
ton histoire de mousse ,toto ,j'ai pas compris! tu peux nous mettre une photo ? | |
| | | toto500 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Age : 49 Département : : liege Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: re Lun 26 Mar - 22:35 | |
| je metterai une foto ok,donc,pour etre plus precis:dans le bas moteur derriere la patte pour mettre le choke,du coté roue arriere,il y a un trou de 4cm de diametre dans du plastique et l on voit un morceau de mousse comme si s etait le trou du filtre a air,et on peux toucher la mousse avec le doigt,voila,mercredi soir,je metterai une tof | |
| | | felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: reduire le bruit Mar 27 Mar - 9:53 | |
| tu as répondu toi même a ta question, je te laisse cherché a quel endroit de ton dernier post | |
| | | toto500 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: RE Mar 27 Mar - 14:27 | |
| oui lol je sais,mais es ce normal ce trou visible?il doit pas y avoir un cache devant? | |
| | | felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: reduire le bruit Mer 28 Mar - 22:53 | |
| Ben en fait normalement il y a une boite en plastique noir qu'on appel boite a air. Je pense que le gars a dû l'enlevé pour avoir plus d'air qui arrive ou alors il l'a changé et a mis un cornet type modelisme en mousse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reduire le bruit | |
| |
| | | | reduire le bruit | |
|