| fuite d'essence | |
|
+6brian506 yaisword patou87 ph0enix91 Doudou madmax33 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madmax33 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 206 Age : 34 Département : : Bordeaux poowwaa Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: fuite d'essence Jeu 22 Déc - 18:32 | |
| Salut tout le monde, c'est pour vous demandez parce que j'ai une fuite d'essence quand j'ouvre le robinet. Quand elle roule ca va, ca ne coule pas, mais quand elle est a l'arrêt ca coule comme pas possible, et je voudrais savoir le probléme. merci d'avance. | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: fuite d'essence Jeu 22 Déc - 18:36 | |
| salut madmax33
ta fuite viens d'ou exactement???? | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 34 Département : : Bordeaux poowwaa Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: fuite d'essence Jeu 22 Déc - 18:39 | |
| du carburateur, tu vois sur la photo un tuyau sur la droite, ben voilà ca coule d'ici. http://www.dvdmediadif.com/images/imagecache/CARB.gif
Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
ph0enix91 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: re Jeu 22 Déc - 18:40 | |
| je crois qu il faut que tu demontes ton carbu et que tu regardes le flotteur mais cherche bien dans le forum tu devrais trouver alé ciao a++
[Modo=ON] un ch'ti effort est demandé stp Banditoss [Modo=Off] | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite d'essence Jeu 22 Déc - 18:44 | |
| démonter le carbu ok ok, vais aller faire mais la fait un froid merci quand meme @++ je te tien au courant si ca fuit toujours. | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: fuite d'essence Jeu 22 Déc - 18:44 | |
| oki
ca fuit du trop plein
il faut que tu demonte ta cuve ,tu vera il ya un flotteur une fourchette couleur or et un pointeau.
c'est surement ta fourchette qui empeche ton pointeau de se mettre en position donc essai de la regler(attention c'est quand meme fragile)regarde bien comment ton est monter afin de pouvoir tout remonter correctement | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite d'essence Jeu 22 Déc - 18:50 | |
| oula c'est compliqué tout ca vais fair une connerie moi je me connais lol. Ca doit être un problème de la fourchette! je vérè ca demain alors et remonter tout comme il faut.
Et aussi ma pocket tremble beaucoup, et elle ne fesait pas ca avant, alors je ne c'est pas de quoi ca vient, vous n'aurer pas une idée par hazard?? | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
| Sujet: Re: fuite d'essence Jeu 22 Déc - 18:53 | |
| desolé pour l'explication j'ai pas de photos sous la main | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite d'essence Jeu 22 Déc - 18:58 | |
| po rave merci de m'avoir expliquer quand meme. | |
|
| |
ph0enix91 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: RE Jeu 22 Déc - 19:11 | |
| si ta pocket tremble verifies qu'il n'y ai pas de jeu dans la fourche ou dans les roues. Verifies les roulements après, je sais pas c'est une idée. Vérifies aussi tout tes serrages: roue ect..
ciao
[Modo=ON] un ch'ti effort est demandé stp Banditoss [Modo=Off] | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite d'essence Jeu 22 Déc - 19:30 | |
| d'accord pas de problème merci! | |
|
| |
patou87 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 227 Département : : isere Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: fuite d'essence Jeu 22 Déc - 20:12 | |
| moi ca ma fait pareil hier ca coulai a flot par le trop plein :s j'ai essayer la tactique bourrin de soulever la pocket en lair et de la laisser retomber pr debloker le floteur mai en vain lol alor ce matin jai demonter la cuve, le floteur et le pointeau pr nettoyer tous ca mais ce n'etai pa sal donc jai tordu un peu la fourchette vers le haut et c'est bon ca remarche (si tessaye de faire ca fait gaffe kan meme a la fourchette fau i aller molo c'est fragile et i fau pa tro i tordre non plu max 1mm) | |
|
| |
yaisword Pilote de Ouf
Nombre de messages : 71 Département : : Cham, mont-blanc Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: fuite d'essence Jeu 22 Déc - 20:19 | |
| il est vrai que tu fus legerement bourrin sur ce coup-la .mais bon si ça marche... | |
|
| |
patou87 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 227 Département : : isere Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: fuite d'essence Jeu 22 Déc - 20:26 | |
| c'est juste une idé vu sur le forum que jai repri lol | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite d'essence Jeu 22 Déc - 20:42 | |
| d'accord j'essayerais demain alors on véra ca. merci | |
|
| |
brian506 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Département : : 50 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: re Jeu 22 Déc - 22:02 | |
| vérifie aussi, Quand tu est a la fourchette il y a une petite barre de metal qui l'attache au carbu, peut etre que celle ci c'est un peu enlever, il est plus simple de retourner la pocket pour faire cela car sa permet a la fourchette de ce remettre d'elle meme. j'éspere t'aider et fait gaffe un carbu ça coute cher [Modo on] Attention, c'est illisible Pas de fautes volontaires ici Merci Flo [Modo off] | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
| Sujet: Re: fuite d'essence Jeu 22 Déc - 22:07 | |
| évite la méthode bourin c'est pas du tout une bonne idée
patiente un sujet pour ce genre de problème est en cours | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite d'essence Ven 23 Déc - 1:40 | |
| mon frère ma dit de démonter le carbu, et de regarder le floteur ( fourchette), et il a un axe et voir si je peut le régler ou pas pour voir sil le flotteur ce lève. Enfin voilà vais voir tout ca samedi, de la mécanique en perspective. | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: fuite d'essence Ven 23 Déc - 11:01 | |
| lol ça ce voit que tu débute...
j'ai dis que ton flotteur est maintenu par un axe, donc ça se trouve cet axe là est peut etre un poil gripper ou ne tourne pas correctement. donc a vérifier, et vérifie aussi la fermeture de ton pointeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite d'essence Ven 23 Déc - 13:15 | |
| ok ok vais voir ça. | |
|
| |
yaisword Pilote de Ouf
Nombre de messages : 71 Département : : Cham, mont-blanc Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: fuite d'essence Ven 23 Déc - 15:17 | |
| hé vous allez pas me croire mais je lis ce post et qu'est-ce qui m'arrive?? et bien la meme chose qu'a madmax . mais j'ai vraiment pas envie de demonter mon carbu, ça fonctionne le coup du jretourne la pocket?? | |
|
| |
alew Pilote de Ouf
Nombre de messages : 97 Age : 34 Département : : 76 Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: fuite d'essence Ven 23 Déc - 16:09 | |
| Non mais j'avais le meme probleme j'ai demonter le cable d'acelerateur apres je l'ai bien revisser et yavais plus de probleme donc je pense que c'est ce qu'il faut que tu fasse voila. | |
|
| |
yaisword Pilote de Ouf
| Sujet: Re: fuite d'essence Ven 23 Déc - 16:14 | |
| yes j'y avais pensé mais je savais pas si ça marchait merci beaucoup, c'est quand meme plus simple que de démonter le carbu | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite d'essence Ven 23 Déc - 17:01 | |
| merci pour les conseille, j'ai réparer ma poket cette après midi, j'ai démonter le carbu regarde ma fourchette mon pointeau etc.. il y avait un problème alors voilà, c'est bon j'ai tout remonter et ca marche bien. Quand j'ouvre le robinet ca ne fuit plus donc c'est bon, mais je peut pas la démarrer j'ai plus d'essence!!!! | |
|
| |
colimeca je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Département : : pau Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: fuite d'essence Sam 24 Déc - 15:08 | |
| meme probleme que toi madmax et la premiere fois jai tout simplement bien nettoyer mon carbu et la seconde fois par contre jai du retordre ma fourchette. et voila probleme résolu pour l'instant mais bon ces carbu ne semble vraiment pas robuste au point de vu de la fabrication | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite d'essence | |
| |
|
| |
| fuite d'essence | |
|