|
| combien en euros pour modifier le mt4 en tite bombe? | |
| | Auteur | Message |
---|
touff je Penche donc je suis
Nombre de messages : 36 Age : 41 Département : : 77 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: combien en euros pour modifier le mt4 en tite bombe? Ven 23 Mar - 23:33 | |
| salut j'aimerais savoir combien il faut compter pour faire une prépa moteur sur le mt4(ce que cela comprends...), où qu'est ce que je peus modifier pour qu'il avance mieux (carbu, mais lequel....) merci pour vos réponses...elles sont attendues avec impatience!!! | |
| | | touff je Penche donc je suis
Nombre de messages : 36 Age : 41 Département : : 77 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: combien en euros pour modifier le mt4 en tite bombe? Ven 23 Mar - 23:36 | |
| kit 46 bien???ou pas en prix combien??? et ou trouver toutes les pieces pour les modifs je suis preneur des adresses également!!! | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: combien en euros pour modifier le mt4 en tite bombe? Ven 23 Mar - 23:46 | |
| Déjà fiabilise ton moteur un max, ça va déjà te coûter pas mal!!! | |
| | | stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: combien en euros pour modifier le mt4 en tite bombe? Sam 24 Mar - 1:20 | |
| bah le mieux mais aussi le plus chère tu prend un moteur bzm tu le monte sur ta t4 | |
| Sujet: Re: combien en euros pour modifier le mt4 en tite bombe? Sam 24 Mar - 23:45 | |
| ok et niveau prix faut compter combien??tu peus en trouver où des moteur bzm?? | |
| | | snake414 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 33 Département : : Belgique Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: combien en euros pour modifier le mt4 en tite bombe? Sam 24 Mar - 23:48 | |
| le prix 900euros minimum pour les bzm
http://www.bpr-pocketbike.be/
http://pocketbikepassion.com/bike/index.php?cPath=39&osCsid=eaa0737bfb0c7ce807c12c7d56fccf6a | |
| Sujet: Re: combien en euros pour modifier le mt4 en tite bombe? Dim 25 Mar - 22:58 | |
| ok merci pour l'adresse snake | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: combien en euros pour modifier le mt4 en tite bombe? Lun 26 Mar - 0:22 | |
| le truc c'est que si tu met un moteur comme sa tu sera fiabiliser coter moteur , mais ton cadre va jamais résister et tous les roulement extérieurs ne seront pas fiabiliser et donc ta pocket ne sera pas au top | |
| | | stuntmaster ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 409 Age : 36 Département : : 94 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: combien en euros pour modifier le mt4 en tite bombe? Lun 26 Mar - 9:02 | |
| monté un moulin bizeta ne serai pas si nul que sa... car déja pour avoir la panoplie zocchi sur ta machine , il te faut environ 700 euros + la biabilisation....cela revien un peut plus chere de monter le BZM mais sa tourne fort en fonction de la puissance... mais il ne te faut pas espérer tourner avec des pneu chinois si tu monte se genre de moulin , des PMT se veront obligatoire !!! sans oublier de changer les roulement de roue et voir pour modifier ton freinage ! mais si tru veu un bon conseil , n'investie rien de ta MT4 hormis les PMT...et achete une européenne une fois que tu te sera bien fait les dents sur ta MT4 ! | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: combien en euros pour modifier le mt4 en tite bombe? Lun 26 Mar - 10:33 | |
| - stuntmaster a écrit:
- monté un moulin bizeta ne serai pas si nul que sa... car déja pour avoir la panoplie zocchi sur ta machine , il te faut environ 700 euros + la biabilisation....cela revien un peut plus chere de monter le BZM mais sa tourne fort en fonction de la puissance...
mais il ne te faut pas espérer tourner avec des pneu chinois si tu monte se genre de moulin , des PMT se veront obligatoire !!! sans oublier de changer les roulement de roue et voir pour modifier ton freinage ! mais si tru veu un bon conseil , n'investie rien de ta MT4 hormis les PMT...et achete une européenne une fois que tu te sera bien fait les dents sur ta MT4 ! +1, fais-toi bien la main ensuite passe à de l'euro... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien en euros pour modifier le mt4 en tite bombe? | |
| |
| | | | combien en euros pour modifier le mt4 en tite bombe? | |
|