|
| po cool | |
| | Auteur | Message |
---|
teuteuche Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 37 Département : : 89 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: po cool Mer 21 Mar - 18:53 | |
| c'est vrai sa, zéte po cool avec le koddy, il est joyeux en général mé la y va bouffer un ou deux bléreau sur le réseau. sa va saigner grave De plus, il est préférable pour certain de relir TOUTE l'annonce de la MT4, je vous rapelle qu'il n'y à pa grand chose d'origine et qu'elle à très très peu tourné, et le peu d'élément qu'il y à d'originr à été poli, zavé une idée du temps qu'on peu passer la dessus ? certe il fau les sortirs les ronds, mé celui qui les sortira n'ora po d'otre frais à faire et ora une putain de machine UNIQUE AU MONDE. sur ce bonne enchère koddy et les fils à maman demandé dabor la permission avan de dire oui je la prend et les bléreau joué avec vos crotte de nez au lieu de dire des conneries. | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: po cool Mer 21 Mar - 19:21 | |
| Détents-toi l'ami!!! Tu viens d'arriver sur le forum alors ne prends pas trop tes aises... Deuxièmement, apprends à parler français et à ne pas écrire façon texto!!! Troisièmement, quand on répond sur un post, on fais "répondre" et non pas "Nouveau"!!! Allez retourne à tes cours, petit... A bon entendeur, a+. | |
| | | iliesse77 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 39 Age : 34 Département : : 77 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: po cool Mer 21 Mar - 22:16 | |
| T'es son avocat ou quoi!!?? ça fait 10min que t'es là et tu veux deja mettre des coups dpression!!! mdr !!va apprendre ton français apres revien! | |
| | | frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: po cool Mer 21 Mar - 22:33 | |
| Allez mon ptit gars ta t'es ragnana ou quoi aujourd'hui !! On a jamais critiquer ces machines (mt4, quad, ...) alors revoit tes propos a la baisse mon cher !! Je serais je me tiendrais a carreau car à la moindre remarque tu va te faire descendre mon ptit, et je me ferais un plaisir de le faire !! | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: po cool Mer 21 Mar - 22:34 | |
| Op c'est fais pour lui Je ferme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: po cool | |
| |
| | | | po cool | |
|