Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Roulement de carter

3 participants
AuteurMessage
avertglobe
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

Département : : 18

Roulement de carter Empty
MessageSujet: Roulement de carter   Roulement de carter EmptyLun 19 Mar - 15:05

Voila j'ai récupérer une paire de roulement skf 6202-2Z C3 pour mes carters moteur mais comme vous pouvez le constater c'est des 2Z donc avec flasque anti-poussière.Je voulais donc vos avis sur les questions suivantes que je me pose.

-Est ce que je peux les monter telle qu'elle dans les carters sans enlever les flasques?
-Est ce que si je les monte avec les flasque,ceux ci ne risque pas de ce barrer du roulements et de me pété tout le moteur?
-Est ce qu'il est possible d'enlever les flasque pour que les roulements soit comme des 6202 C3?
Revenir en haut Aller en bas
blackboobs
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
blackboobs

Département : : charente 16

MessageSujet: Re: Roulement de carter   Roulement de carter EmptyLun 19 Mar - 15:09

j'ai des SKF EXPLORER 6202-c3 et j'ai enlevé les flasque pour qu'il se lubrifie avec le melange.par contre enleve bien la graisse des roulements.
On me l'avait conseillé sur le forum donc je pense que tu va avoir les même reponses.
voilou Smile
http://labella.winnerbb.com/portal.forum
avertglobe
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

Département : : 18

MessageSujet: Re: Roulement de carter   Roulement de carter EmptyLun 19 Mar - 17:16

Ok jte remerci du conseil mais le faite d'enlever les flasque ne change rien a la résistance du roulement?Ce que je veux dire c'est est ce que la cage avec les bille ne risque pas de se barrer après?
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat

Département : : Tours (37)

MessageSujet: Re: Roulement de carter   Roulement de carter EmptyLun 19 Mar - 18:29

Non tu ne risques rien!!!

Les roulements sont calculés pour tourner à des vitesses nettement supérieures que la vitesse de rotation de nos petits moteurs!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roulement de carter   Roulement de carter Empty

Roulement de carter
Page 1 sur 1