Nombre de messages : 4 Age : 39 Département : : suisse Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: roulement de vilo Ven 20 Nov - 3:20
[b]hello j'ai changé mes roulement de vilo par des renforcé mais il sont avec un cache noir douage le laisser ou l'enlevé
FAG à billes à gorges profondes peuvent être munis de déflecteurs (étanchéité sans contact – suffixe 2Z ou 2ZR) ou de joints frottants (suffixe 2RS ou 2RSR) des deux côtés. Ils sont graissés en usine avec des graisses de qualité contrôlée suivant les spécifications FAG et ne nécessitent aucun entretien.
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: roulement de vilo Ven 20 Nov - 9:34
Il faut enlevé les caches noirs et bien nettoyer la graisse avec un peu de mélange 2 temps. Comme sa ton roulement est débarassé de la graisse tout en étant lubrifié par l' huile contenue dans le mélange (pour le premier démarage). Ensuite le graissage se fait tout seul dans le moteur !!!
kevino Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 39 Département : : suisse Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: roulement de vilo Ven 20 Nov - 17:08
merci c'est cool mais le prob je les avait dja mis dans mon carter et arrive plus a les sortirs si j'enleve seulement celle coté vilo ca pourrait jouer?????
Nikos005 V.I.Pocket
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Sujet: Re: roulement de vilo Ven 20 Nov - 20:36
Ne laisse pas de flasque sinon sa va trés sertainement mal finir !!!! En plus le trou de graissage est dans le carter...
Fais chauffer tes carters et les roulements sortiront tout seul !!
kevino Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 39 Département : : suisse Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: roulement de vilo Ven 20 Nov - 23:43
si je laisse celle contre le joint spy j'obtient plus de pres compretion. et le graissage ce fait quand meme.